La tromperie d'Al jazeera

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion freemuslim
  • Date de début Date de début
20-09-2011
QATAR

Le directeur général d'Al Jazeera présente sa démission

Le directeur général d'Al Jazeera, Wadah Khanfar, a présenté sa démission après 8 ans à la tête de ce puissant groupe médiatique, dans un message adressé au personnel et dont l'AFP a obtenu, hier, une copie. «J'avais déjà informé le président du Conseil d'administration (d'Al Jazeera) de ma volonté de quitter ma fonction administrative au bout de huit ans, et il a été compréhensif», écrit dans son message M. Khanfar, qui dirige Al Jazeera depuis 2003.

La démission a été confirmée par le site internet en anglais du groupe, dont le conseil d'administration est présidé par un influent membre de la famille régnante au Qatar, cheikh Hamad Ben Thamer Al-Thani.

Sa démission intervient quelques jours après des révélations dans WikiLeaks liant le nom de Wadah Khanfar à une certaine complaisance d'Al Jazeera à l'égard des Etats-Unis dans la couverture de l'actualité.

Un membre de la famille régnante du Qatar, cheikh Ahmed Ben Jassem Ben Mohamed Al-Thani, doit succéder à M. Khanfar, a-t-on appris auprès de la direction du groupe.

http://www.letempsdz.com//content/view/62642/186/

Tous les TV arabes ont leur mode d information basé sur le mensonge, dont la tv Libyenne et celle d ALRRAI "celle ci appartenait a un couple irakien pro saddam" et rachetée par kadhafi pour le compte de sa fille Aisha, qui dirige a distance cette boite basée en Syrie....Donc ne nous etonnons pas.

el jazeera a ces debuts etait vraiment un souffle de libertè dans le monde arabe...et apres beaucoup se sont vite appercus que elle denocait certains regimes dictatoriaux et disait rien aux regimes dicatoriaux alliè a qatar...comme larabie saoudite par exemple...
bref pour moi elle a perdu beaucoup de sa credibilitè ....pour avoir un media libre et independant dans le monde arabe...je crois justement quil faut quil ne soit pâs situè dans le monde arabe...lol

Cela s'appelle Al Jazeera..................en anglais qui est d'un bien meilleur niveau que sa grande soeur en arabe.

La tradition journalistique anglaise n'y est pas pour rien. Même France 24 en arabe est bien meilleure.

Désolé mais Al Jazeera English ÉCRASE tes médias frenchies et british !

La très grande majorité des journalistes d'Al Jazeera english sont anglo saxons ou ayant travaillé pour des médias anglo saxons....

Son manager général est canadien......d'ou sa qualité.

C'est en fait une chaine anglaise (à capitaux qataris) traitant du moyen orient et de l'Afrique du nord.

Quant à France 24 arabe, elle est certes inférieur à Al Jazeera english mais est bien supérieur à Al Jazeera arabe.

etrangement le seul pays a ne pas tombé sous la spirale des "revolutions" est isrAEhell , la seule "democratie" du moyen orient(sic) le pays qui a 33 ennemis a ses frontieres et ne demandent que sa destruction, les sionistes ont tout a y gagné et peuvent mettre en plan leur projet du "grand israel" du nil a l'euphrate avec quelques pays satelittes au dela de leur frontiere, la le drapeau israelien aura tout un sens.

A vous lire on a l'impression que vous voulez que les arabes doivent rester à tout jamais des peuples soumis!
C'est assez impressionnant !

Non mais il faut être vigilant.
Après Israël, la nouvelle peste des peuples musulmans s'appelle Qatar.
Qui dispose de la plus puissante des armes: Al jazeera.

Retour