La Tunisie premier marché du tourisme algérien

.

Les tunisiens aussi sonts des grand dépensiers : L'harissa dans un moceau de pain pour couper la faim.


.

meme quand on te sort les preuves , t'es toujours la pour clashé

maintenant tu insinue que les tunisiens sont radins ou pauvres ?


c'est choquant franchement , tu sais c'est la coupe du monde , y'a d'autre chose a clashé en ce moment .
 
Tunisie ou Maroc c'est kif kif, le seul problème ce sont leur gouvernements.
Au niveau du tourisme il y a plus à voir au Maroc, au niveau de la tranquilité c'est la Tunisie. Si tu veux passer des vacances à ne rien faire alors faut aller en tunisie, en plus y a rien à acheter dans les magasins à part les objets artisanaux.
 
Mais t dans un forum marocain ici, si tu veux pas entendre parler du Maroc, cé pas le bon forum.
On est pas harrisa forum ici.

On sait bien que sa ira a l'encontre de vos interets parce que le Maroc est plus beau a visiter que votre petite wilaya :)

si la taille faisait l'intérêt d'un pays, personne n'irait dans le "petit" maroc.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
La réalité est aussi simple
La seule porte terrestre ouverte pour l’Algérie coté tourisme est la Tunisie
si non l’Algérie entière et pour le tourisme au Maroc et en même temps Melillia
ça ne date pas d’aujourd’hui !!!!!!!!!!!!!
Y compris les tunisiens des bus et des bus^pour le Maroc avec saturations au poste frontière Akid lotfi-
 
Tout le monde se rappelle quand les algériens pouvaient passer par le Maroc pour rentrer chez eux, il fallait attendre plusieurs jours pour avoir un bateau, ne parlons pas des routes marocaines et espagnoles. C'était la période la plus dure pour se rendre au Maroc.
 
En tant qu'etre humain sensé, le fait que les frontières algero-marocaine soient fermées est la honte du XXIème siècle!

En tant qu'Algerien, je trouve ça aberrant de fermer des frontières avec un pays voisin avec qui on peut développer un pôle economique mondial, ainsi qu'avec les autres voisins biensûr. Malheureusement les relations entre les 2 pays sont dans un tel bourbier que j'ai peu d'espoir quant à un ensemble régional dynamique. Pour l'instant les occidentaux viennent au maghreb et se servent comme ils veulent là où ils peuvent. Il n'est pas question de fraternité mais d'intelligence avant tout !
 
En tant qu'etre humain sensé, le fait que les frontières algero-marocaine soient fermées est la honte du XXIème siècle!

En tant qu'Algerien, je trouve ça aberrant de fermer des frontières avec un pays voisin avec qui on peut développer un pôle economique mondial, ainsi qu'avec les autres voisins biensûr. Malheureusement les relations entre les 2 pays sont dans un tel bourbier que j'ai peu d'espoir quant à un ensemble régional dynamique. Pour l'instant les occidentaux viennent au maghreb et se servent comme ils veulent là où ils peuvent. Il n'est pas question de fraternité mais d'intelligence avant tout !

A qui la faute??????
 
Haut