La vague bleue Marine.

Préparez vos bagages, car après le séisme du 21 avril 2002 de papa jean marie

la vague bleue Marine s'apprête a venir en France et il va créer un Tsunami de racisme, d'injustice et bien sur de bateau pour y ranger tout les immigrés.

OUI
les français votent extrême droite, et c'est même devenu un phénomène de mode, c'est devenu cool, en tout cas suffisant pour les voir au pouvoir dans quelques temps grâce aux urnes laissées orphelines par l'abstention et surtout grâce à Sarkozy qui joue le jeu du FN

Guerlain et compagnie ont de beaux jours de très beaux jour devant eux.
 
Préparez vos bagages, car après le séisme du 21 avril 2002 de papa jean marie

la vague bleue Marine s'apprête a venir en France et il va créer un Tsunami de racisme, d'injustice et bien sur de bateau pour y ranger tout les immigrés.

OUI
les français votent extrême droite, et c'est même devenu un phénomène de mode, c'est devenu cool, en tout cas suffisant pour les voir au pouvoir dans quelques temps grâce aux urnes laissées orphelines par l'abstention et surtout grâce à Sarkozy qui joue le jeu du FN

Guerlain et compagnie ont de beaux jours de très beaux jour devant eux.

C'est vrai que c'est plus du tout tabou d'être de droite, voire d'extreme droite :/ On le revendique meme.
Mais j'ose esperer que la France n'est pas un pays d'extremistes ^^
Mais possible qu'on revive le scénario de 2002
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
Ils vont trouver une santé financière pour 2012

Pour les conseillers généraux, l'indemnité maximale varie en fonction du nombre d'habitants[3] :
* Moins de 250 000 habitants : 1501 € par mois.
* De 250 000 à 500 000 habitants : 1876 € par mois.
* De 500 000 à 1 000 000 habitants : 2251 € par mois.
* De 1 000 000 à 1 250 000 habitants : 2439 € par mois.
* Plus de 1 250 000 habitants : 2626 € par mois.


source wiki
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
la vague bleu Marine. que c beau. en plus, ça sonne bien.

moi je dirais plutôt "Bloc WC Canard WC senteur Marine". ça correspond plus à ses idées nauséabondes.

++
 
Haut