Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour vous, qu'est ce qui fait un homme ou une femme digne de ce nom?
Donc les sociopathes n'ont aucune valeur.![]()
d'un point vu totalement humain, dans une société ce qui fait fait la valeur de l'être humain c''est pour moi ce qu'il est capable d'apporter de positif, ou d'indispensable à son entourage proche par exemple, et de manière régulière.
non pas forcément, il y a des personnes coupés de la réalité qui peuvent t'apprendre beaucoup sur la vie, elles forgent le caractère à leur manière, discute avec la famille d'un malade mental et demande leur s'ils souhaitent sa mortDonc plusieurs malades mentaux qui sont coupés de la réalité n'ont aucune valeur.![]()
oui mais tout le monde établit une hiérarchie, lequel a le plus de valeur pour toi?Le simple fait d'être humain.
À titre personnel je dirais les personnes bienveillantes, et qui ont une sorte de compréhension directe des choses et des personnes, une sorte de 6ème sens que je ne saurais décrire... une personne soucieuse du monde dans lequel elle vit et qui a conscience d'avoir une influence sur celui-ci, même à petite échelle, et qui agit donc en conséquence.oui mais tout le monde établit une hiérarchie, lequel a le plus de valeur pour toi?
Le simple fait d'être humain.
Sauf cas particuliers (viol, risque pour la mère et/ou le bébé...) je suis contre à titre personnel.Donc tu t'opposes à l'avortement?![]()
Sauf cas particuliers (viol, risque pour la mère et/ou le bébé...) je suis contre à titre personnel.
la source ?Selon les derniers chiffres, je dirais 9 euros 49 centimes, charges comprises.
Un enfant peut être un accident dans le sens où il était imprévu mais la grossesse et l'enfant à venir peuvent être acceptés une fois présents. C'est délicat car oui si les parents ne veulent vraiment pas de cet enfant, ce serait malheureux pour l'enfant surtout...Et pourtant je pense que ce serait cruel pour un enfant de grandir dans une famille où il sent qu'il n'a pas été désiré, mais qu'il était un accident. Comment cet enfant se sentirait-il? Comme un parasite, une anomalie, un intrus... si plus tard il devient un tordu et un handicapé émotionnel, qu'on ne cherche pas plus loin la raison!
![]()
@Ebion et toi ton avis sur la question?