La variole du singe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Hier dans la même phrases à la tv ils te disent " ça touche quasi que des homos" et "vaccinons toute la population". Honnêtement, si ça touche que les gays, laissez moi tranquille alors oh! Ils sont relous dernièrement à vouloir piquer à tout va
Encore que, le sida a l'époque, qui était réputé pour ne toucher presque que les homos, c'est depuis lors bien démocratisé... :D

Ceci dit, c'est promis, on va vacciner, dans le monde entier, toute la population... de singes. :D

Encore que, pour celui ou celle qui reste dans le cadre en pâtit aussi, si le ou la conjoint(e) n'est pas resté(e) dans ce cadre... :)

Victimes collatérales... :)

Bah oui sauf que la nature ne fait pas dans le détail malheureusement, il n'empêche que les excès sexuels et hors norme se payent chère.

D'ailleurs je crois avoir lu une fois un type condamné pour avoir transmi le Sida a sa femme, il avait des rapports anaux avec des hommes en cachette, j'arrive plus à me souvenir du pays. Sa femme est morte et lui aussi bien plus tard.

Bah oui sauf que la nature ne fait pas dans le détail malheureusement, il n'empêche que les excès sexuels et hors norme se payent chère.

D'ailleurs je crois avoir lu une fois un type condamné pour avoir transmi le Sida a sa femme, il avait des rapports anaux avec des hommes en cachette, j'arrive plus à me souvenir du pays. Sa femme est morte et lui aussi bien plus tard.
Comme quoi, rester dans le cadre ne suffit pas...

Je la trouve quand même mauvaise ménagère... elle n'a encore rien trouvé pour éliminer menteurs, voleurs et meurtriers... :)

Ça dépend si ils répandent des virus mortels elle s'en occupe aussi, la nature n'a pas d'idéologie elle se débarrasse des plus dangereux pour elle

Retour