La vérité de l'attaque des "pro-makhzen"

nari tala3tona f rasna had "baltajiya" depuis quand ce terme existe dans notre dictionnaire .... jamais

arretez d'importer des autres pays, au moins faites le correctement

sinon je n'ai rien compris ni au titre ni la video, svp c'est qui attaque qui

c'est pas un adli . c'est un independant comme il se presente au sein de 20 fev.

il s'est blessé tous seule en essayant de forcer une porte d'un immeuble

YouTube - ‫حقيقة كيف أصاب قريش نفسه واتهم العدل والإحسان‬‎

ensuite il s'est empressé de denoncer 20 fev dans des allegations mensongére vite dementi

http://www.bladi.info/281500-ninjas-dadl-wa-i7sane-samurai/

quant j'ai posté le video de démenti

http://www.bladi.info/8961532-post54.html

chromosome a ouvert ce topic pour continue la propagande makhzeniens

comme le makhzen a senti le danger du 20 fev , il ont essayer d'infiltrer ce mouvement avec des vagues massives de mkhazenis dont le seule but est de semi la zizanie et le bordel dans les reunions de 20 fev.
et puisque 20fev est un rassemblement populaire ouvert , ils ne peuvent les refuser la presence des ces taubes.

c'est pas un adli . c'est un independant comme il se presente au sein de 20 fev.

il s'est blessé tous seule en essayant de forcer une porte d'un immeuble

YouTube - ‫Ø*قيقة كيف أصاب قريش نفسه واتهم العدل والإØ*سان‬‎

ensuite il s'est empressé de denoncer 20 fev dans des allegations mensongére vite dementi

http://www.bladi.info/281500-ninjas-dadl-wa-i7sane-samurai/

quant j'ai posté le video de démenti

http://www.bladi.info/8961532-post54.html

chromosome a ouvert ce topic pour continue la propagande makhzeniens

comme le makhzen a senti le danger du 20 fev , il ont essayer d'infiltrer ce mouvement avec des vagues massives de mkhazenis dont le seule but est de semi la zizanie et le bordel dans les reunions de 20 fev.
et puisque 20fev est un rassemblement populaire ouvert , ils ne peuvent les refuser la presence des ces taubes.

qureich abdellatif qui est blesse EST UN DES FONDATEURs DU MOUVEMENT qui decident avec autres independants et les parasites d adl wa ihsane wa nahj democarati les dates des manifestations et les places c est pas quelqu un inconnu !!donc :Abaraka mn lakdoube
une fois la masque tombe sur le vrai visage des chmakria d adl wa nifa9 ils sortent la chanson de Makhzen et blablablabla , quels hypocrites

qureich abdellatif qui est blesse EST UN DES FONDATEURs DU MOUVEMENT qui decident avec autres independants et les parasites d adl wa ihsane wa nahj democarati les dates des manifestations et les places c est pas quelqu un inconnu !!donc :Abaraka mn lakdoube
une fois la masque tombe sur le vrai visage des chmakria d adl wa nifa9 ils sortent la chanson de Makhzen et blablablabla , quels hypocrites

oui c'est toujours comme ça, si on dit un avis contraire on est du makhzen, si la fille du cheikh se balade au coté de son amant, c'est le makhzen, je me demande si ce n'est pas le makhzen qui a tué hitler ou chivara par hasard

oui c'est toujours comme ça, si on dit un avis contraire on est du makhzen, si la fille du cheikh se balade au coté de son amant, c'est le makhzen, je me demande si ce n'est pas le makhzen qui a tué hitler ou chivara par hasard

il parait que c est le makhzen qui a tué les 5 cambrioleurs qui se sont brulés vifs dans la banque :D y a des gens qui ont l air vraiment serieux en plus quand ils te racontent ca

il parait que c est le makhzen qui a tué les 5 cambrioleurs qui se sont brulés vifs dans la banque :D y a des gens qui ont l air vraiment serieux en plus quand ils te racontent ca

amm vilain mekhzen, et dire qu'il y a toujours des imbéciles qui croient ça et le répetent et des médias qui les exploitent

achkoun li kdab

tu'a lancé un sujet pretendan que le gars a était blessé par ninja et blabla.

j'ai envoyer un video qui montre comment le gars a vraiment etait blessé tous seule.

donc khassek thchem ou tkouli ana kdab

il te faut déclaré que tu'est un menteur pour montré ton fair play

exactementttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt sans mensonge c'est la vérité

nari tala3tona f rasna had "baltajiya" depuis quand ce terme existe dans notre dictionnaire .... jamais

arretez d'importer des autres pays, au moins faites le correctement

sinon je n'ai rien compris ni au titre ni la video, svp c'est qui attaque qui
recopiage comme d'habitude chez had ouled papa w mama, ils l'ont repris chez les algériens.

l argent a l air de t interesser :) pourquoi? ca paie plus trop ce que tu fais en ce moment avec la crise du tourisme?

majorite qui ont un avis different sont banis , il ya des personnes qui provoquent pour te signaler donc ne repond pas aux insultes et attaques personnelles , et continue ecrire ce que tu penses en respectant la charte du forum

if you know what i mean ;)

recopiage comme d'habitude chez had ouled papa w mama, ils l'ont repris chez les algériens.
non pas d'algerie , le terme baltagia est d'un pays plus loin de l'algerie , exactement deux autre pays apres l'algerie.

le recopiage est la caracterestique la plus definissante de l'humain par rapport au animaux qui agissent que par instin.

tu pratique aussi le copiage dans ton mode d'habillement , d'acquerir des competences , etudier de nouvelle chose....

Se blesser tout seul (comme il le montre la vidéo) et accuser le mouvement 20 février de l'avoir blessé, ne peut venir qu'un baltagi qui s'est infiltré dans ce mouvement... et les baltajiyas qui s'infiltrent dans les mouvements de l'opposition pour créer la zizanie, ce ne sont pas ce qui manque au Maroc.

exactementttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt sans mensonge c'est la vérité

les 20 Chamkars essaient de coller tous aux authorites , la semaine derniere ils ont circules des photos des egyptiens (publies sur jaridate achorou9) avec des couteaux et disent : ohhhhhhh le monstre makhzen c est ridicule sans oublier les photos des iraqiens dates de 2001,
la video de da 7mad a9bli l amazigh separatiste qui distribue l argent devant le camera et pretend qu il est pro roi ...etc fifiates sont des professionnels dans l art des mensonges

les 20 Chamkars essaient de coller tous aux authorites , la semaine derniere ils ont circules des photos des egyptiens (publies sur jaridate achorou9) avec des couteaux et disent : ohhhhhhh le monstre makhzen c est ridicule sans oublier les photos des iraqiens dates de 2001,
la video de da 7mad a9bli l amazigh separatiste qui distribue l argent devant le camera et pretend qu il est pro roi ...etc fifiates sont des professionnels dans l art des mensonges
Tu bosses dans quel domaine, moonlight ? Avec tes nombreuses fautes d’orthographe (je ne vais même pas parler de ton niveau intellectuel), seulement lmakhzen qui peut t’accepter au Maroc :D

Se blesser tout seul (comme il le montre la vidéo) et accuser le mouvement 20 février de l'avoir blessé, ne peut venir qu'un baltagi qui s'est infiltré dans ce mouvement... et les baltajiyas qui s'infiltrent dans les mouvements de l'opposition pour créer la zizanie, ce ne sont pas ce qui manque au Maroc.

il ya beaucoup des videos qui circulent qui prouvent l aggression des chmakria d adl wa nifa9, prend un peu de temps pour te renseigner avant de repeter les mensonges des ninjas employes par le khomeini sousou

hors sujet , attaque personnelle .signalee :D
Il n’y a pas d’attaques personnelles… Mais des vérités blessent… Quand je vois tes nombreuses fautes d’orthographe et je ne vais même pas parler de ton niveau intellectuel, je me pose des questions sur quel service va accepter des marocains comme toi… sauf si tu es un pistonné de système, là, je vais comprendre et comprendre même ta phobie de ces chômeurs qui dénoncent le recrutement des marocains qui ont le même niveau que toi et qui ne doivent pas avoir une place dans l’administration.
il ya beaucoup des videos qui circulent qui prouvent l aggression des chmakria d adl wa nifa9, prend un peu de temps pour te renseigner avant de repeter les mensonges des ninjas employes par le khomeini sousou
Je suis très renseigné en comparaison avec toi et je confirme ce que j'ai dit en haut... Qoreïch, un baltagi de système, s'est blessé tout seul (comme il le montre la vidéo) et a accusé mensongèrement le mouvement 20 février.

vous êtes très dur soyez indulgent !!!!!!! mdr à en pleurer
C’était une réponse à son image :D Quand on crache sur les mouvements contestataires de la plus sale des manières et on se moque de l’identité de leurs membres, il faut s’attendre qu’un marocain accepte de rentrer dans ce sale jeu et nous fasse subir la même chose voire pire encore.

Il n’y a pas d’attaques personnelles… Mais des vérités blessent… Quand je vois tes nombreuses fautes d’orthographe et je ne vais même pas parler de ton niveau intellectuel, je me pose des questions sur quel service va accepter des marocains comme toi… sauf si tu es un pistonné de système, là, je vais comprendre et comprendre même ta phobie de ces chômeurs qui dénoncent le recrutement des marocains qui ont le même niveau que toi et qui ne doivent pas avoir une place dans l’administration.

Je suis très renseigné en comparaison avec toi et je confirme ce que j'ai dit en haut... Qoreïch, un baltagi de système, s'est blessé tout seul (comme il le montre la vidéo) et a accusé mensongèrement le mouvement 20 février.

parler sur moonlighet est devenu une obsession pour toi :), tu as fais la meme chose dans l autre topic , tu evites le sujet et tu blabates sur l auteur du sujet ! ca ne prouve qu une chose mes interventions te genent , tes insultes ne m intimident pas , c est un forum et j ai le droit d ecrire mon opinion , je continuerai dire ce que je pense avec mon petit vocabulaire ,:D
quand a la langue francaise , je n ai jamais dit que je suis doue dans cette langue , et j ai pas lu sur la charte du forum qu il faut maitraiser le francais pour participer
c est un forum pour les marocains du MONDE ca vous dire pas seulement qui habitent EN FRANCE , le francais n est pas ma langue de quotidienne
mon boulot , mon education , ma vie , celebataire ou marier c est qlq chose de privee
c est pas un dating site , c est un forum , on est pas ici pour chercher l autre moitie ou etudier la langue francaise!!
les prochains insultes seront signaler aux modos .

NB: si tu veux m insulter tu n as qu a utiliser le message prive sans polluer le forum
et tu verras ma reponse la bas
par respect a ce forum je vais ignorer tes provocations

C’était une réponse à son image :D Quand on crache sur les mouvements contestataires de la plus sale des manières et on se moque de l’identité de leurs membres, il faut s’attendre qu’un marocain accepte de rentrer dans ce sale jeu et nous fasse subir la même chose voire pire encore.

peut etre tes 20 ninjas sont sacres pour toi , c est pas le cas pour la majorite des marocains

ALLAH ...........AL WATAN .................AL MALIK

YouTube - ‪Hymne National Marocain: Arabe + Transcription + Traduction en français‬‏

parler sur moonlighet est devenu une obsession pour toi :-),
Une obsession, non… J’ai juste accepté d’être à ton image :)
tu as fais la meme chose dans l autre topic , tu evites le sujet et tu blabates sur l auteur du sujet !
Parler de qui sont ces personnes qui crachent non-stop sur le mouvement du 20 février, ça fait partie du sujet.
ca ne prouve qu une chose mes interventions te genent ,
Je ne suis pas membre du 20 février… Pourquoi tes interventions vont me gêner ?

Ne rêve pas trop ;-)
tes insultes ne m intimident pas ,
Jusqu’à présent, je ne t’ai pas insulté… Mais quand on est faible, on mélange entre l’insulte et une critique très sévère.
c est un forum et j ai le droit d ecrire mon opinion , je continuerai dire ce que je pense avec mon petit vocabulaire ,:-D
Je ne pense pas que je t’ai demandé de ne pas continuer à participer sur forum comme je ne t’ai jamais demandé de cesser de critiquer le mouvement 20 février… au contraire, en critiquant le mouvement 20 février, tu me rends un grand plaisir sans que tu le saches.
quand a la langue francaise , je n ai jamais dit que je suis doue dans cette langue , et j ai pas lu sur la charte du forum qu il faut maitraiser le francais pour participer
c est un forum pour les marocains du monde ca vous dire pas seulement qui habitent EN FRANCE , le francais n est pas ma langue de quotidienne
J’ai toujours cru que la langue française est la seconde langue au Maroc et la langue la plus utilisée dans son monde professionnel ; une langue maîtrisée par les marocains qui étaient brillants voire avaient un niveau moyen dans leurs études… Par contre, les kalakhs du système, je savais d’avance qu’ils avaient des difficultés avec cette langue et avec leur niveau actuel très bas, seuls les chances de faire partie du Makhzen qu’ils avaient.
mon boulot , mon education , ma vie , celebataire ou marier c est qlq chose de privee
c est pas un dating site , c est un forum , on est pas ici pour chercher l autre moitie ou etudier la langue francaise!!
les prochains insultes seront signaler aux modos .
Tu l’as déjà fait, je pense :D
NB: si tu veux m insulter tu n as qu a utiliser le message prive sans polluer le forum
et tu verras ma reponse la bas
par respect a ce forum je vais ignorer tes provocations
Je ne t’ai jamais insulté… j’ai juste touché à un point qui t’a fait mal.
peut etre tes 20 ninjas sont sacres pour toi , c est pas le cas pour la majorite des marocains

ALLAH ...........AL WATAN .................AL MALIK

YouTube - ‪Hymne National Marocain: Arabe + Transcription + Traduction en français‬‏
Pour ton malheur, je suis loin d’être membre d’al-adl wa al-ihsane… Je ne les sacralise pas comme je ne sacralise pas ton roi ;-)

Retour