Il n’y a pas d’attaques personnelles… Mais des vérités blessent… Quand je vois tes nombreuses fautes d’orthographe et je ne vais même pas parler de ton niveau intellectuel, je me pose des questions sur quel service va accepter des marocains comme toi… sauf si tu es un pistonné de système, là, je vais comprendre et comprendre même ta phobie de ces chômeurs qui dénoncent le recrutement des marocains qui ont le même niveau que toi et qui ne doivent pas avoir une place dans l’administration.
Je suis très renseigné en comparaison avec toi et je confirme ce que j'ai dit en haut... Qoreïch, un baltagi de système, s'est blessé tout seul (comme il le montre la vidéo) et a accusé mensongèrement le mouvement 20 février.
parler sur moonlighet est devenu une obsession pour toi

, tu as fais la meme chose dans l autre topic , tu evites le sujet et tu blabates sur l auteur du sujet ! ca ne prouve qu une chose mes interventions te genent , tes insultes ne m intimident pas , c est un forum et j ai le droit d ecrire mon opinion , je continuerai dire ce que je pense avec mon petit vocabulaire ,

quand a la langue francaise , je n ai jamais dit que je suis doue dans cette langue , et j ai pas lu sur la charte du forum qu il faut maitraiser le francais pour participer
c est un forum pour les marocains du MONDE ca vous dire pas seulement qui habitent EN FRANCE , le francais n est pas ma langue de quotidienne
mon boulot , mon education , ma vie , celebataire ou marier c est qlq chose de privee
c est pas un dating site , c est un forum , on est pas ici pour chercher l autre moitie ou etudier la langue francaise!!
les prochains insultes seront signaler aux modos .
NB: si tu veux m insulter tu n as qu a utiliser le message prive sans polluer le forum
et tu verras ma reponse la bas
par respect a ce forum je vais ignorer tes provocations