toutes les réponses ont été bonnes à prendre on va dire et nous a permis de voir les choses différement..la richesse est dans la diversité ; )
hamdo li allah
les bladi son actif
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toutes les réponses ont été bonnes à prendre on va dire et nous a permis de voir les choses différement..la richesse est dans la diversité ; )
celle que j'ai kiffé sur ce poste c'est LuneSoleil et les échanges aussi avec Jdal trop de questions certes mais c'est bon pour le cerveauhamdo li allah
les bladi son actif![]()
Bonsoir
Y en a combien??
Du fait que je suis fourée souvent dans le forum actu et que je me crêpe le chignons avec certains qui disent détenir la vérité sur un sujet X ou Y, j'étais amenée à me poser cette questin : des vérités combien y en a t il?
Je dirais UNE, je pense détenir la vérité dans mon affirmation, mais j'aimerai que quelqu'un me démontre le contraire. Je doute de ma vérité, je la remet en cause sans soucis, mais un fait reste un fait = donc une seule vérité
Apres chacun va lui donner son propre sens, sa prore interprétation qui pourra donner l'illusion d'une vérité multiple, mais pour moi, il n'y en a qu'une dans l'absolu. Si c'est noir, c'est noir.
En somme entre savoir et penser savoir, il y a une différence.Se faire sa propre vérité, n'est pas La Vérité.
Qu'en pensez-vous? Peut-il y avoir plusieurs vérités? Si oui, comment?![]()
mais chacun a son jardin secret tout de même et ce n'est pas plus mal, donc se dévoiler a ses limitesSavez-vous quel mot les Grecs employaient pour dire ce que nous appelons vérité ? Aletheia. Ce qui veut dire dévoilement de ce qui est caché. Autant de dévoilements, autant de vérités.