La viande rend-elle malade ?

Une très sérieuse étude allemande déclare : « Alors qu’il y a quelque années encore nous considérions la viande comme en élément essentiel à l’équilibre nutritionnel de l’homme, nous savons aujourd’hui qu’il n’en est rien, bien au contraire !

Tous les scientifiques sérieux et de bonne fois considèrent désormais que la plus part des maladies dont souffre notre civilisation : cancer, arthrite, ostéoporose, maladie cardio-vasculaire, diabète, etc… résultent en majeur partie de la consommation de la viande et des laitages !

Pour plus d'infos, voir le lien ci-dessous:
http://www.dailymotion.com/video/x4l6nk_la-viande-rend-malade_news?start=317
 
Le problème c'est pas la viande, c'est la viande version 21è siècle, industrialisée, ne respectant pas l'animal et son cycle naturel, des animaux boostés aux hormones et autres crasses pour assurer un rendement maximum en un temps minimum.
Manger de la viande de nos jours, c'est mauvais pour notre santé et aussi pour notre conscience.
 
Le problème c'est pas la viande, c'est la viande version 21è siècle, industrialisée, ne respectant pas l'animal et son cycle naturel, des animaux boostés aux hormones et autres crasses pour assurer un rendement maximum en un temps minimum.
Manger de la viande de nos jours, c'est mauvais pour notre santé et aussi pour notre conscience.

Je crois personnellement qu'il n'est pas mauvais de manger de la viande, mais il ne faut pas en manger à tous les jours...une ou 2 fois par semaine, c'est suffisant.
 
L

Liberty95

Non connecté
Je viens de lire que les pesticides contenus dans les légumes et autres dérèglent les hormones o_O
 
Une très sérieuse étude allemande déclare : « Alors qu’il y a quelque années encore nous considérions la viande comme en élément essentiel à l’équilibre nutritionnel de l’homme, nous savons aujourd’hui qu’il n’en est rien, bien au contraire !

Tous les scientifiques sérieux et de bonne fois considèrent désormais que la plus part des maladies dont souffre notre civilisation : cancer, arthrite, ostéoporose, maladie cardio-vasculaire, diabète, etc… résultent en majeur partie de la consommation de la viande et des laitages !

Pour plus d'infos, voir le lien ci-dessous:
http://www.dailymotion.com/video/x4l6nk_la-viande-rend-malade_news?start=317
Ca doit etre pour ca que la sante et l'esperance de vie des gens riches sont moins bonnes que celles des pauvres, n'est-ce pas?
Le grand n'importe quoi a de beaux jours devant lui...
 
Le problème c'est pas la viande, c'est la viande version 21è siècle, industrialisée, ne respectant pas l'animal et son cycle naturel, des animaux boostés aux hormones et autres crasses pour assurer un rendement maximum en un temps minimum.
Manger de la viande de nos jours, c'est mauvais pour notre santé et aussi pour notre conscience.

Perso je mange très très rarement de la viande

Mais plus je lis de choses sur la nutrition plus je me dis qu'on finit par ne manger plus rien à force
Juste un exemple, si on fait attention à ce que dit Julien Venesson sur son site, on finit par enlever, le blé(donc pas mal d'aliments), tous les produits laitiers, les viandes poissons etc...
On ne mange que des fruits/légumes et des oeufs, et encore il y a une manière très précisé de les consommer et faut même en éviter certains (si on s'en tient à la diététique chinoise)

Faut limite avoir un diététicien perso qui cuisinera aussi pour nous...
 
Je viens de lire que les pesticides contenus dans les légumes et autres dérèglent les hormones o_O

Oui c'est vrai, c'est pour ça qu'il faut manger bio au moins pour les fruits et légumes. Acheter des fruits et légumes du supermarché c'est pas bon c'est trop infesté de pesticides et ça dérégule notre système de l'intérieur. En plus les fruits et légumes bio ont beaucoup plus de goût, je te recommande "La Vie Claire" ils ont des beaux étalages de fruits et légumes frais en vrac.
 
Haut