Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.Salam,
Malheureusement je ne crains qu'il n'y ait aucune victoire, un Carnage Criminel et Territorial... ils ont tout pris ou presque.. cette trêve c'est une Illusion.. je soupçonne le Hamas de Complicité.
ils ont posé la question a Ben GourionSalam,
Malheureusement je ne crains qu'il n'y ait aucune victoire, un Carnage Criminel et Territorial... ils ont tout pris ou presque.. cette trêve c'est une Illusion et pourquoi que maintenant.. je soupçonne le Hamas de Complicité.
Pour Netanhayou c'est une défaite puisque, bien que très affaibli, non seulement le Hamas existe toujours mais c'est avec lui qu'on négocie.
Quelle victoire ?c est de l humour J espére
Ben Gourion avait ditQuelle victoire ?c est de l humour J espére
On s enfout d Israël moi je parle de Palestiniens ils ont gagnés quoi sérieusement ?ils ont eu un etat?moi je vois que des destructions et le pire certains font toujours l éloge de Hamas c est fous que beaucoup dans le monde arabe vénèrent les perdants Nasser sadam kadafi ..etc...ça montre que nos peuple sont encore immatureBen Gourion ava
Ben Gourion avait dit
la fin d'Israël c'est quand Israël n arrivera pas à gagner une guerre contre les arabes ,
deja un million d'Israëliens ont quitté le pays
On s enfout d Israël moi je parle de Palestiniens ils ont gagnés quoi sérieusement ?ils ont eu un etat?moi je vois que des destructions et le pire certains font toujours l éloge de Hamas c est fous que beaucoup dans le monde arabe vénèrent les perdants Nasser sadam kadafi ..etc...ça montre que nos peuple sont encore immature
Il faut bien obéir à ses maitresOk....les crimes de l'occupant nazi n'en sont
pas...ce sont les victimes qui deviennent
coupables avec toi...c ça le sionard ?
Au lieu de jeter l'opprobre sur les suprémacistes
et leurs complices génocidaires qui persistent
à alimenter ce nettoyage ethnique qui fait suite
à celui de 48...tous deux planifiés...tu la fais
à l'envers.
TU réagis comme d'habitude en adoptant le
point de vue des criminels non des victimes.
Les crimes et les harangues génocidaires des
des suprémacistes talmudiques qui comparent
les arabes d'animaux à exterminer ne te fais
pas réagir pour le coup.
Tu restes fidèle à toi même.
.
..
AH! Maintenant tu vois les destructions et les dégâts!On s enfout d Israël moi je parle de Palestiniens ils ont gagnés quoi sérieusement ?ils ont eu un etat?moi je vois que des destructions et le pire certains font toujours l éloge de Hamas c est fous que beaucoup dans le monde arabe vénèrent les perdants Nasser sadam kadafi ..etc...ça montre que nos peuple sont encore immature
Pour Netanhayou c'est une défaite puisque, bien que très affaibli, non seulement le Hamas existe toujours mais c'est avec lui qu'on négocie.
Pour les peuples israéliens et palestiniens, c'est un jour d'espoir.
En parlant de Trump,
Aucun sujet n'a été ouvert sur son discours d'investiture
Le mec il est juste à 2 doigts de nous expliquer qu' il va acheter le soleil et la lune![]()
.En parlant de Trump,
Aucun sujet n'a été ouvert sur son discours d'investiture
Le mec il est juste à 2 doigts de nous expliquer qu' il va acheter le soleil et la lune![]()
ils fêtent quelle victoire ?
50000 morts côté palestinien, leur ville détruit au 3/4, si ça c'est considéré comme une victoire ils sont très mal barrés quand même
A mon avis les images sont trompeuses , on y voit bien quelques centaines de palestiniens qui soutiennent encore le Hamas, mais le mouvement de foule qu'on voit est très limité
C l'inverse...ces décennies de tueries et
destructions coloniales ont convaincu les
palestiniens que c'est le grand Israel qui a la
priorité et qui passe soit par leur déportation
soit par leur extermination.
Le génocide ainsi que les terribles violences
des mois qui ont précedé le 7 octobre suivi
des harangues génocidaires du gouvernement
le prouvent même si les taisent ces crimes vu
la déshumanisation des opprimés.
Les israeliens continuent le nettoyage ethnique
de 48 comme l'a déclaré il y'a plus de 20 ans
l'historienne israelienne Tanya Reinhart.
La preuve est là.
.
Ça c'est une théorie ... mais Israël est il vainqueur pour autant ?
Mon avis personne ne sort vainqueur de cette guerre
Côté Palestiniens ils se sont discrédités pour obtenir l'Etat qu'ils méritent par ailleurs. Mais moi le premier qui était pour un État palestinien avant le 07 octobre. Après avoir vu cette foule haineuse celebrer lâchement les prises d'otages et les meurtres du Hamas ... je pense que malheureusement ce serait irresponsable de reconnaître un État palestinien.
Quand a Israël ils ont commis des crimes abominables depuis le 07 octobre et ont largement perdu le crédit de la communaute internationale. Leur histoire sera entachée a jamais de ces crimes. Quand bien même ils voudraient "épurer" ethniquement gaza des palestiniens, c'est aussi un échec. S'ils avaient voulu le faire ils auraient tues largement plus.
Les seules vainqueurs a court terme ce sont les otages encore vivants, qui avaient presque étaient oublie.
Tu es dans une posture abstraite.
Les israeliens ont infligé des decennies de
crimes inimaginables lors de 48 et les décennies
qui ont suivi et pour autant les medias sont
à des années lumières d'avoir la réputation
de néos nazis qu'ils devraient avoir
conformément à leurs conceptions
supŕémacistes génocidaires du fait du tabou
de la Shoah d'une part et du déséquilibre
abyssale médiatique dû à la déshumanisation
des colonisés.
Le monde entier connait les crimes de Gaza
ainsi que l'assassinat d'ONG et médecins tués
provenant de l'occident mais malgré ça la
posture reste de soutenir à tout prix la 1ere
armée du M.O. avec le parapluie occidental
et ses bombes.
Aucune logique ni humanité.
Aucun mot pour les ados et enfants tués ou
raflés et torturés.
Aucun mot pour les enfants même bébés de
18 mois viséspar les snipers franco israeliens.
Aucune pitié pour des prématurés débranchés
et le personnel médical soit éxécuté soit battu
et torturé en détention.
Pour rappel in y'a eu un fake sur des prématurés
koweitiens par les irakiens pour susciter le
de l'Irak et justifier une agression génocidaire.
2 poids 2 mesures.
.
Non mon point de vue est très concret . Ce qu'on voit depuis le 07 octobre c'est chez les Israeliens et les palestiniens, les pires extrémistes sont au pouvoir. Ceux qui en Israël souhaite le "grand Israël" et ceux qui en Palestine souhaite une terre sans juifs.
Les occasions de créer un état palestinien n'ont pas manqué. Déjà avant 1947 , il y a eu 2 propositions , création de 2 états ou 1 seul état avec musulman et juif. A chaque fois les extrémistes palestiniens ont refusé , alors que pourtant les populations vivaient bien ensemble.
Puis de 1948 a 1967 les palestiniens auraient très bien pu créer un État avec la Cisjordanie, Gaza et la quasi totalité de Jérusalem sous leur contrôle exclusif. Au lieu de cela la Jordanie et l'Egypte ont annexé ces régions ... pour les redonner a Israël après une seule semaine de guerre.
Les palestiniens ont une double peine ils sont manipulés par les extrémistes de chez eux et le reste de la "communaute" arabe. Triple peine même puisqu'il subissent aussi les bombardements a gaza et la violence de la colonisation en Cisjordanie.
Si Israël s'en sort mieux c'est grace au soutien des États Unis, allié beaucoup plus fiable que la prétendue "communauté" arabe qui entoure la Palestine.
Pas du tout Israël a neutralisé le Hamas et le Hezbollah et pour très longtemps les perdants sont les arabes de Palestine liban Syrie Yémen et les gagnant ms sont Israël Turquie quand a l Iran il a perdu son influence au Liban et Syrie mais n a eu aucun perte humaine et a gagné en prestige dans le monde arabe complètement débilesPour Netanhayou c'est une défaite puisque, bien que très affaibli, non seulement le Hamas existe toujours mais c'est avec lui qu'on négocie.
Pour les peuples israéliens et palestiniens, c'est un jour d'espoir.
Bien sûr il y a eu crime de guerre raison de plus de je pas aller les provoqués mais tu m a as répondu qu est ce que on gagnés les palestiniens avec les actions de hamas?qu été l objectif de Hamas exactement ?Ok....les crimes de l'occupant nazi n'en sont
pas...ce sont les victimes qui deviennent
coupables avec toi...c ça le sionard ?
Au lieu de jeter l'opprobre sur les suprémacistes
et leurs complices génocidaires qui persistent
à alimenter ce nettoyage ethnique qui fait suite
à celui de 48...tous deux planifiés...tu la fais
à l'envers.
TU réagis comme d'habitude en adoptant le
point de vue des criminels non des victimes.
Les crimes et les harangues génocidaires des
des suprémacistes talmudiques qui comparent
les arabes d'animaux à exterminer ne te fais
pas réagir pour le coup.
Tu restes fidèle à toi même.
.
..
@khatabi04 , @Mojod , julian13 et tous les autres. Vous êtes jaloux et vous nous enviez cette grande victoire qui fait honneur à la nation arabe.Après si vous pensez que cette guerre est une victoire pour la Palestine ... très bien, l'avenir le dira.
Il n'y a de pétrole ni sur l'un ni sur l'autre, pas intéressant pour Trompette
Pas d'accord. Le hic est que les plus puissants
du monde sont du côté de cette injustice de
plus d'un siècle...tout en tenant un discours
sur les droits ailleurs.
On n'en serait pas là si les uns n'avaient pas plus
de droits que d'autres...à telle enseigne que ce
sont des prédateurs coloniaux qui peuvent
pleurnicher dans des medias puissants acquis à
leur cause les faisant passer pour des victimes
et vice versa.
Imaginons une seconde que les occidentaux
au lieu de se mobiliser contre les nazis mettent
au contraire tous leurs moyens en faveur des
nazis.
Car les crimes des génocidaires israeliens
inspirés par leur idéologie suprémaciste
hégemonique et raciste n'a rien à envier à
la doctrine pour l'espace vital et la race.
.
AAAAAAH ! toi qui parlais des sacrifices de Jesus et de ses souffrances !ils fêtent quelle victoire ?
50000 morts côté palestinien, leur ville détruit au 3/4, si ça c'est considéré comme une victoire ils sont très mal barrés quand même
A mon avis les images sont trompeuses , on y voit bien quelques centaines de palestiniens qui soutiennent encore le Hamas, mais le mouvement de foule qu'on voit est très limité