La video de Moul lkaskita, la ligne rouge ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NowHereMan
  • Date de début Date de début
Lui il ne sera jamais inquiété :D il est dans l’ere Du temps
Prends en de la graine Moul kaskita
Adam Lahlou star marocaine invite dans les´ talk show , clips etc...

je me suis dit mais EXACTMENT la meme chose ( J'ai direct fait la comparaison à moul kaskita arrêté pour ses opinions ) quand j'ai vu ton tag sur blabla avant de te lire ici
je te confirme on est bien en phase :D

je me suis posée la même question plus haut:

Maintenant on espère savoir ce qui l'a conduit droit au trou: le contenu ou la forme ou les deux?

Pour ce qui est de la peur du marocain, alicemoitronkil a confirmé plus haut ...

C'est étonnant en 2019 j'avoue

j'ai suivi de très loin mais si je ne m'abuse ... on a retrouve de la drogue chez lui
:rolleyes::rolleyes: ...
on ne peut pas laisser dire que ce sont ces propos qui gênent au point de le faire enfermer

j'ai suivi de très loin mais si je ne m'abuse ... on a retrouve de la drogue chez lui
:rolleyes::rolleyes: ...
on ne peut pas laisser dire que ce sont ces propos qui gênent au point de le faire enfermer
Un peu comme les lettres trouvées dans les voitures des terroristes comme quoi ils prêtent allégeance à DAESH ... on a retrouvé un Coran dans sa voiture... :D youhouuuu!
CQFD

Merci bcp pour ce poste, non seulement je connaissais les "dessous" de cette affaire mais c'est qq chose qui me tient vraiment a coeur.

Au Maroc, dans le pays du "amir al mou2mnine.." on peut critiquer dieu mais pas le Roi. dans un pays qui est mauvais eleve, tres meme dans l'education, sante, economie, social.. a un Roi qui touche un budget de 250 millions d'euros par an...
un pays ou chaque foyer paye 50DH pour la chaine 2m, une taxt comprise dans la facture electricity.

Bref! ce qui s;est passe la, c'est une sorte d'initmidation pour quiconque songe a defier or critiquer le Roi, cet etre siii venere on dirait l'epoque des paharaons.

btw, il y a un autre rappeur nomme "lbenj" qui a subis le meme sort.

chacun veut vivre sa vie en attendant que la bulle explose.
pourquoi veux tu que la bulle explose???? je rentre du MAROC ou je viens de passer 2 mois, je n'ai pas vu de signe d'explosion.......j'ai vu une manifestation en centre ville de jeunes c'étaient des supporters de football qui réclamaient la démission du président suite à la défaite
les gens vivent leur vie plus ou moins difficilement selon leur situation personnelle et familiale..
le niveau de vie moyen s'est élevé, çà construit de partout, l'électricité arrive dans les douars, le prix du pain, des fruits et légumes est abordable...selon moi çà a évolué dans le bon sens depuis les années 80, aujourd'hui tu vas à MARJANE AGADIR, c'est la bousculade,
.il y a des points noirs comme l'éducation, le harcèlement des femmes, la santé, des jeunes qui s'aiment mais peuvent pas se marier parce que pas d'emploi.....
le débat (riches/pauvres) est le même partout dans tous les pays du monde....certains sur ce forum traitent MACRON de dictateur....
Au MAROC le roi il y a des lignes rouges tout le monde le sait.....

çà me fais penser à un marin d'un bateau étranger à CASABLANCA....
le mec pour déconner il avait accroché un saucisson sur le portrait du roi HASSAN 2....
sanction immédiate: la prison directe....

@blondin je pense que c'est un topic interessant pour toi
[/QUOT
j'ai l'impression que tu as des choses à dire sur le sujet mais préfère que d'autres personnes @blondin dont on connaît l'engagement pour le HIRAK du rif s'exprime à ta place..
Si tu penses qu'il est préférable de se taire, ne pousse pas les autres à s'exprimer et à prendre des risques à ta place c'est pas bien....

Au MAROC, le ROI on critique pas, c'est une règle connue,
en FRANCE tu peux défiler en plein PARIS avec une pancarte MACRON dictateur.....balancer des projectiles sur les flics...et rentrer à la maison le soir....
Le MAROC comme beaucoup d'autres pays au monde c'est un système différent

C'est ton choix de te prosterner devant le Roi l'aimer le cherir, ce qui nest pas le cas pour d'autres personnes.

Critiquer pour devoiler cette dictature, cette supercherie est vraiment la bienvenue mais encore une fois on est pas oblige d'avoir le meme avis et on ne peut pas plaire a tout le monde.

te prosterner devant le Roi l'aimer le cherir, ce qui nest pas le cas pour d'autres personnes.
je me prosterne pas et je cautionne pas le système du makhzen , juste j'essaie d'expliquer mon ressenti sur l'évolution du PAYS......
pour le you- tubeur arrêté c'était couru d'avance....avec 300000 vue
ils vont lui expliquer puis le relâcher après être certains qu'il a bien compris...
le système est cadenassé....pas de bulle qui explose

Retour