La vie est belle (El Dounia Helwa)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bipasha
  • Date de début Date de début

Bipasha

Soussia
Salut à tous, bladinautes et bladinettes.
Su ce forum la majorité des topic sont négatifs, tout le monde est jamais content (ou presque).
A force de lire les problèmes des autres je me demande si je suis normal.
J'ai aucun problème, pas de soucis hamdoulilah et j'en cherche pas.
Donc ce topic sera dédié à tous ceux qui ont la pêche (banane, poire,la patate, tfah...) comme moi, et qui veulent crier leurs joie de vivre.
La vie est belle profitons des bons moments qu'on a sur cette terre vu que sa ne durera pas longtemps, aimons-nous, tenons-nous la main et faisons une ronde autour de la planète.
God bless you all ;)

YouTube - On s'en sort bien - Sniper

Et comme dirai la fouine: Hamdoulilah Sa Va

Salut à tous, bladinautes et bladinettes.
Su ce forum la majorité des topic sont négatifs, tout le monde est jamais content (ou presque).
A force de lire les problèmes des autres je me demande si je suis normal.
J'ai aucun problème, pas de soucis hamdoulilah et j'en cherche pas.
Donc ce topic sera dédié à tous ceux qui ont la pêche (banane, poire,la patate, tfah...) comme moi, et qui veulent crier leurs joie de vivre.
La vie est belle profitons des bons moments qu'on a sur cette terre vu que sa ne durera pas longtemps, aimons-nous, tenons-nous la main et faisons une ronde autour de la planète.God bless you all ;)

YouTube - On s'en sort bien - Sniper

Et comme dirai la fouine: Hamdoulilah Sa Va

Oui c'est vrai pace que en plus tout le monde il est gentil, et tout le monde est amis, et aussi que tout le monde est beau et il est gentil et il content et il est nheureux pace que tout le monde est gentil héé

YouTube - Bisounours

Apparament, la joie et la bonne humeur ne fait pas autant parler que les peines et la deprime.
Perso, je prefere continuer a etre un legume ambulant que de devoir sourire alors que ce monde ne donne vraiment pas envie.

Retour