Bon soirée à tous
Vendre, acheter négocier, charmer, se vendre, ce n'est que des jeux de mots
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon soirée à tous
le ventre vide tout est difficile
donc faut mangé pour apprécier
Dimaji3ane comment peut tu avoir un ventre plein pour apprécier ?le ventre vide tout est difficile
donc faut mangé pour apprécier
Si c'est pour une seule soirée c'est pas grave si elles son pas honnête,Bonsoir Compassion , oui pour "réussi" il faut user parfois de stratégie , quand elles sont honnête ça va mais dans le cas contraire c'est risqué![]()
Si c'est pour une seule soirée c'est pas grave si elles son pas honnête,
Comme on dit je de mots je de vilains
À mon avis il parler de mange des femmesmdrrrrr la nourriture s'invite partout. .
Dimaji3ane comment peut tu avoir un ventre plein pour apprécier ?
À mon avis il parler de mange des femmes![]()
D'où l'expression l'affamer n'est pas trop regardent sur la marchandise
Quant tu a fains tu oubli que tu est croyants c'est une fois que tu a bien manger, que tu pense à te repentirça dépends si tu es croyant au non dans ce cas lol
Tu veux dire jeu de mot jeu de vilain ?
À mon avis il parler de mange des femmes![]()
D'où l'expression l'affamer n'est pas trop regardent sur la marchandise
Quant tu a fains tu oubli que tu est croyants c'est une fois que tu a bien manger, que tu pense à te repentir
Quant tu a fains tu oubli que tu est croyants c'est une fois que tu a bien manger, que tu pense à te repentir
Je te rappel la vie n'est qu'un jeux de mot, dimaji3an parle de femmes c'est pour cela qui dit c'est comme un voitu sans essence sa marche pasmdrrrrrrrrrrr non non il parle bien de nourriture
J'en suis sûre mdr
Tu est passé au x... Avec qui ?La vie n est que jeux de maux.
Tes vraiment chaut avec tes jeux de motsallah i neji ni a kheti j'ai pas l'esprit dans le caleçon
l'affamé ya madame apsent qui cuisine a merveille
Tous le monde est exceptionnel à un moment de sa vie, sur tous ci tu a le vente videTu parle alors des cas exceptionnelle ?
Tes vraiment chaut avec tes jeux de mots![]()
Je te rappel la vie n'est qu'un jeux de mot, dimaji3an parle de femmes c'est pour cela qui dit c'est comme un voitu sans essence sa marche pas
Une voitu ne marche pas sa roule![]()
Tous le monde est exceptionnel à un moment de sa vie, sur tous ci tu a le vente vide :sournois :
C'est pour cela que tes dimaji3anc toi qui le dit la vie n'est que jeux de mots
non tu sinquiète pas je suis tempéré :langue:
Je te rappel la vie n'est qu'un jeux de mot, dimaji3an parle de femmes c'est pour cela qui dit c'est comme un voitu sans essence sa marche pas
Une voitu ne marche pas sa roule
C'est pour cela que il faud pas les comprend dans le premier sensmdr oui mais parfois il ne faut pas se fier aux mots :lang ue:
oui je mendier comme le mendient de l.amour donnée donne dieu vous le rendra dit inrocomdr oui sur ce point tu as raison ,![]()
Si tu as le ventre vide il faut mendier c'est mieux que de voler :langue:
C'est pour cela que il faud pas les comprend dans le premier sens ; ) mais les prendre dans le sens :sournois :
C'est quoi une femme avec un string sur ces grosse poitrine ?ho que non je parle pas de femme je te rassure
si j'avais envie de parlé de femme je me cache pas derrière des jeux de mots
je te dirais par exemple
j'aime bien les femmes a grosse poitrine avec string sa te va comme sa:langue:
allé bonne continuation avec ton jeu je sort
oui je mendier comme le mendient de l.amour donnée donne dieu vous le rendra dit inroco
Mdr tu plus tordu que moi a se je voie à se que je voieMdr ou le prendre dans le vrai sens aussi :langue:
C'est quoi une femme avec un string sur ces grosse poitrine ?
Merci a toi apsent
Oui mettre le vole pour allée voire ça metraise sans être vue dans les cas d'extrême urgenceMdr oui voilà c'est mieux que de voler , mais en cas d'extreme urgence le vole est toujours une solution lol
C'est des brique de lait et toi tu parle de bouteille de lait, tu parler de vintu vois la bouteille de lait tu la laisse a sa place allah irdi 3lik a benti :langue:
Mdr tu plus tordu que moi a se je voie à se que je voie
C'est des brique de lait et toi tu parle de bouteille de lait, tu parler de vin