Néstlé en berlingot dans le siège passager ou dans la banqueté arrière ?si tu devine la marque tu est forte alors
néstlé en berlingot
ou baril de bourgogne ?
L'autre c'est brésilien au boit de boulone ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Néstlé en berlingot dans le siège passager ou dans la banqueté arrière ?si tu devine la marque tu est forte alors
néstlé en berlingot
ou baril de bourgogne ?
À je comprend pourquoi te m'a donner un like, c'est de faite que j'ai rien comprisMdr tu n'as pas compris ce que je voulais dire![]()
Oui mettre le vole pour allée voire ça metraise sans être vue dans les cas d'extrême urgence![]()
C'est que son mari ne la nourri pas bien elle est dimaji3ana la pauvremdr c'est de l'adultère ça![]()
C'est que son mari ne la nourri pas bien elle est dimaji3ana la pauvre
Néstlé en berlingot dans le siège passager ou dans la banqueté arrière ?![]()
L'autre c'est brésilien au boit de boulone ?
Elle a toujours fain ou elle a un appétit sexuelle démesure la pauvredimaji3ana que veux dire ce mot ?![]()
C'est que son mari ne la nourri pas bien elle est dimaji3ana la pauvre
Bonne nuit à toi apsent ,voila ta tout déchiffrée tes jeux de mots allé bonne nuit
Bonne nuit à toi apsent ,
Bonne nuit à tous
Elle a toujours fain ou elle a un appétit sexuelle démesure la pauvre
Désoler de mal entendu, mais je parler pas de ta femme apsent, je me permettre pas de dépasser la frontière de la sortestp oublie moi et ma femme soit gentil bonne soirée
Désole mais il faut pa toujours prendre les chose pour soiarrete de te gratté 7aloufa soit polis stp
Désoler de mal entendu, mais je parler pas de ta femme apsent, je me permettre pas de dépasser la frontière de la sorte
.Bon soirée à tous
Vendre, acheter négocier, charmer, se vendre, ce n'est que des jeux de mots
Le mieux est de la prendre en premier.
à prendre au second degré ... au premier ou au troisième?
.Le mieux est de la prendre en premier![]()
A un momend de notre conception on a étais les plus rapide.
wé ... l'heureux n'est ni le plus beau ni le plus fort ... mais le plus rapide![]()
.A un momend de notre conception on a étais les plus rapide![]()
je parler d'abeilles butineuse.
tu veux dire qu'il y a des cigognes qui volent mieux que d'autres :langue: ?
.je parler d'abeilles butineuse
Mais non l'abeille est furtif comparais a la cigogne.
c'est un jeu de mots ... mielleux :langue:
.Mais non l'abeille est furtif comparais a la cigogne![]()
C'est le printemps les abeilles vont gasouet Les paquebeurettes.
au raz des pâquerettes peut être![]()
Non j'ai bien dit les mots fond la vie, la vie est un jeux de mots !la vie n'est que jeux de maux
tu veux dire
mam
la vie n'est que jeux de maux
tu veux dire
mam