La vie sociale sans internet comment la voyez-vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kaylino7
  • Date de début Date de début
Salam, bonjour,

comment vous verrais la vie sociale mais sans internet ? pensez-vous que ça aurait était mieux dans la vie de tous les jours ?

moi je pense que internet a apporté beaucoup de belle choses, mais dans la balance je trouve qu'il y apporte beaucoup plus de choses mauvaises et néfaste

internet pour moi à rendu la vie sociale plus ouverte mais aussi beaucoup plus fermé en même temps...
le plus grand paradoxe de l'histoire

Salam, bonjour,

comment vous verrais la vie sociale mais sans internet ? pensez-vous que ça aurait était mieux dans la vie de tous les jours ?

moi je pense que internet a apporté beaucoup de belle choses, mais dans la balance je trouve qu'il y apporte beaucoup plus de choses mauvaises et néfaste

internet pour moi à rendu la vie sociale plus ouverte mais aussi beaucoup plus fermé en même temps...

Me concernant Internet m'a permis de communiquer avec des personnes fonciérement différentes
mais bon je me connecte des que j'ai le temps et qu'au boulot

Salam, bonjour,

internet sert à pas mal de chose autre que les relations dites sociales ça reste une belle invention qui a facilité la vie des gens
achat en ligne réservation recherche d'info recherche d'emploi en ligne
aprés je pense qu'il vaut mieux aller à la rencontre de vrais gens que de gens virtuels ça fausse les relations humaines et souvent l'appréciation d'autrui
certaines personnes via le net veulent se donner une image meilleure et se permettent de dire des trucs qu'ils ne feraient jamais au contact réel des gens

Jetons tout par la fenêtre: pc, mac, télé, box, téléphone, GPS, tablette, liseuses, consoles...je dis bien tout, sauf bien entendu la calculatrice, le mixeur et le frigo.

Retour