Pourquoi et-t'il permis a certain de faire du mal a d'autres sans conséquence, et à d'autres de payer pour tous le monde et même quand t'il n'ont rien fait.......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que certains vont payer dans l'au-delà, d'autres ici bas et d'autres encore ici et dans l'au-delà...Pourquoi et-t'il permis a certain de faire du mal a d'autres sans conséquence, et à d'autres de payer pour tous le monde et même quand t'il n'ont rien fait.......
Ok oui oui un ancien ma dit... Les grands perdant ici-bas seront toujours les grands perdant..... Il à dit ou tu as vu quelqu'un te dire a bah toi je t'aime pas tiens tts le bonheur du monde et toi je t'aime soufre soufre et soufre pour le bonheur de se que je n'aime pas........ La vie les aimes c'est tts...... et à nous de souffrir dignement pour ne plus être détesté......Parce que certains vont payer dans l'au-delà, d'autres ici bas et d'autres encore ici et dans l'au-delà...
Chaque personne devra rendre des comptes sur le moindre atome de mal qu'elle aura fait...
Ok oui oui un ancien ma dit... Les grands perdant ici-bas seront toujours les grands perdant..... Il à dit ou tu as vu quelqu'un te dire a bah toi je t'aime pas tiens tts le bonheur du monde et toi je t'aime soufre soufre et soufre pour le bonheur de se que je n'aime pas........ La vie les aimes c'est tts...... et à nous de souffrir dignement pour ne plus être détesté......
Ok mon amiAlors vas poser tes questions à ton ancien...
Et tu voudrais quoi? Qu'ils arrêtent de faire du mal? Ça n'arrivera pas.Pourquoi et-t'il permis a certain de faire du mal a d'autres sans conséquence, et à d'autres de payer pour tous le monde et même quand t'il n'ont rien fait.......
Bonjour, parce que les croyants sont noté, éprouvé et jugé... Quand Dieu t'offre un cadeau dans la vie tu es content, tu le remercie puis tu l'oublie et quand Dieu t'arrache un bien tu es avili alors que non Dieu t'eprouve et par l'epreuve tu dois apprendre des leçons de vie. ( C'est pas toujours simple ça c'est sûr mais une fois sorti de cette épreuve on s'en sort grandi) et toujours dans la gratitude et endurance et confiance.Pourquoi et-t'il permis a certain de faire du mal a d'autres sans conséquence, et à d'autres de payer pour tous le monde et même quand t'il n'ont rien fait.......
La vie est ce qu on décide d’en fairePourquoi et-t'il permis a certain de faire du mal a d'autres sans conséquence, et à d'autres de payer pour tous le monde et même quand t'il n'ont rien fait.......