La vieille en Djellebah mendiante de Rogier...

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Ceux qui passe par le premetro Rogier, on l a tous remaqué... une vieiile femme avec une Djellabah et une bequille. Elle est toujours là...

Cela fait depuis au moins 2 ans qu'elle est la...

Avec sa dejellabah et son foulard je pensais que c etait une marocaine....

Mais non! LA fois derniere je l'ai vu en train de parler a une jeune gitane... je n'ai âs très bien entendu mais je suis presque sûr que ce n'était pas du berbère ou de l'arabe....

Pourquoi les mendiante d Europe de L ESt se font passer pour des magfhrebine?

Ceux qui passe par le premetro Rogier, on l a tous remaqué... une vieiile femme avec une Djellabah et une bequille. Elle est toujours là...

Cela fait depuis au moins 2 ans qu'elle est la...

Avec sa dejellabah et son foulard je pensais que c etait une marocaine....

Mais non! LA fois derniere je l'ai vu en train de parler a une jeune gitane... je n'ai âs très bien entendu mais je suis presque sûr que ce n'était pas du berbère ou de l'arabe....

Pourquoi les mendiante d Europe de L ESt se font passer pour des magfhrebine?

Pourquoi tu dit ps il y a que les maghribins (marocain puisque tu parle de dejelaba ) qui donne leurs vêtement au mendiant ;)

je suis d'accord avec zozo c'est pour attirer la pietié
et parfois il fond genre c'est des musulman en disant quelque truc vite fait pour attirer els musulman
c'est gitan sont tres tres intelligent vous savais ca fait parti de leur coutume de mendier

Et bien franchement j'aurais jamais cru que c'était une tsigane. Pourtant on les reconnait facilement même quand elles portent le foulard.
Ce qui m"étonne aussi c'est que je l'ai déjà vu prendre du pain rassi qui était jeté par les snack, les tsiganes ne ramassent jamais le pain jeté.

Oui je vois c'est qui. Mais je peux t'assurer que c'est une marocaine. Une fois j'etais avec ma tante et ma mere et c'etait la premiere fois qu'on la voyait, alors ma tante lui a demander de la suivre pour lui acheter un truc a manger et a boire. Et elle lui a repondu tres clairement en arabe: Je veux pas une gaufre je veux une part de pizza :D Donc a mon avis c'est une marocaine, puis ce qu'elle ont taper la discussion juste apres

je connais beaucoup des femmes marocainne en belgique qui sont dans une situation déficile mais elle travaille l'importe quoi au nettoyage mais pas aller faire les mondiantes lah yeawene lejamie

Retour