La vieillesse

est un fardeau , pourquoi la vieillesse condamne t'elle les femmes de 40 ans et plus à ne plus être qu'un souvenir qu'on garde pour ne pas oublier ??? Pourquoi la vieillesse est si dure avec nos vieilles soeurs , honnêtement j'ai longuement réfléchit et je suis triste pour les femmes de 40 ans et plus , étant donné la sacralité de ce mois je vous offre ma pitié mesdames en espérant que le coeur de certains hommes puissent vous accueillir en eux

God bless America and old women

est un fardeau , pourquoi la vieillesse condamne t'elle les femmes de 40 ans et plus à ne plus être qu'un souvenir qu'on garde pour ne pas oublier ??? Pourquoi la vieillesse est si dure avec nos vieilles soeurs , honnêtement j'ai longuement réfléchit et je suis triste pour les femmes de 40 ans et plus , étant donné la sacralité de ce mois je vous offre ma pitié mesdames en espérant que le coeur de certains hommes puissent vous accueillir en eux

Ne sois pas triste !

on y survit trés bien ...beaucoup mieux que tu ne crois ! ;)

Ah ça y'est t revenu avec t post sur les femmes de plus de 40 ans ça faisait lgtp mdrrr

Toi directe tu as relegue les femmes de 40 ans en article de musee.. hoo c'est pas des dinosaures non plus .. au contraire c'est la ou elles sont epanouie en majorite.

bah c'est très simple dés le départ je leur dis a 40 ans je vous quitte ainsi elles se préparent voilà tout je ne les laisse pas au dépourvu

non
aie un coeur
j'ai une meilleure solution :
tu te prends une femme, tu vis un peu avec
et surtout, tu n'attends pas les 40 ans
à dans les 35 ans, quand elle est encore récupérable
tu essaies de la refiler à un de ses collègues ou un ami
comme ça tu la quittes et c'est encore elle qui passe pour la méchante qui est allée te tromper

On ne sait même pas, si nous aurons ou non la faculté de vivre jusque cet age...

30 ans et déjà si vieux !!!!!

va reposer ton teint ...sinon tu ne pourras plaire qu'au plus de 70 ans ...et encore !:rolleyes:

29 ans tu ne sais plus compter ou quoi ???

il n'y a rien de vieux à aller dormir à une heure raisonnable c'est ce qu'on appelle le respect de son corps mais c'est vrai qu'une fois dépassé 40 ans il n y a plus rien à respecter vu qu'il y a plus de corps lol

Retour