Bon je commence ,y a l'hopital psychiatrique avec un fameux patient j'ai nommé Birdy!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a une maison de retraite, avec un autre fameux patient j'ai nommé Antivo!!!!:langue:Bon je commence ,y a l'hopital psychiatrique avec un fameux patient j'ai nommé Birdy!
y a la ferme avec une bagra kadijakIl y a une maison de retraite, avec un autre fameux patient j'ai nommé Antivo!!!!:langue:
C'est vrai, il y a aussi le zoo avec la lionne Nootje!!!y a la ferme avec une bagra kadijak![]()
y a le mendiant de métro Ya3niC'est vrai, il y a aussi le zoo avec la lionne Nootje!!!
salam
moi je suis qui? ^^
non moi je te vois bien en doyenne de la ville. La femme sage auprès de qui on vient trouver réconfort, protection et simplicité des chosessalam
moi je suis qui? ^^
toi tu fais du karaté tu sera le Shérif !![]()
non moi je te vois bien en doyenne de la ville. La femme sage auprès de qui on vient trouver réconfort, protection et simplicité des choses![]()
salam
merci! ça me va aussi...je défendrai la justice et la paix^^
Etre bonne en karaté ca ne peut etre que bénéfique pour la protectrice de la villesalam
merci! ça me va aussi...je défendrai la justice et la paix^^
madalena toi je te vois en surveillante de l'ecole![]()
Etre bonne en karaté ca ne peut etre que bénéfique pour la protectrice de la ville![]()
y a le mendiant de métro Ya3ni:-D
Il y a le cabaret avec la meneuse de revue Ludymilla!
Qui n'en n'a jamais vendu a personne puisqu'elle finit elle meme son stock a chaque fois !!Titesouris est la fromagère!!!!!!!!!!![]()
Oui et pour cause elle a le même problème d'arrière train que toi!!!!!!!!!!! :langue:Qui n'en n'a jamais vendu a personne puisqu'elle finit elle meme son stock a chaque fois !!![]()
Titesouris est la fromagère!!!!!!!!!!![]()
Toi et ta brioche pouvez pas trop vous permettre de nous critiquerOui et pour cause elle a le même problème d'arrière train que toi!!!!!!!!!!! :langue:
y a une masseuse ou pas dans cette ville?![]()
Ah ba avec les arabes, il y en a plus d'un qui a du vouloir le beurre, l'argent du beurre et la cremière en plus de ça!!!!!!!!!!la crémière plutôt!!
:
Moi je suis le banquier de la ville, donc avec ma brioche on peut tout se permettre!!!!!!!!!!Toi et ta brioche pouvez pas trop vous permettre de nous critiquer![]()
L'agence de presse pourrie tenue par bladi robot![]()
Qui n'en n'a jamais vendu a personne puisqu'elle finit elle meme son stock a chaque fois !!![]()
ui et pour cause elle a le même problème d'arrière train que toi!!!!!!!!!!! :langu:
Oui et pour cause elle a le même problème d'arrière train que toi!!!!!!!!!!! :langue:
Ba regardes tu le dis toi même!!!!!!!!!!!!! :langue:si si j'ai de grosses reserves!
non mais dis donc toi!!![]()
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles le vo!!!!!!!!!!!fais tourner la tof MMP, fais tourner![]()
Moi je suis le banquier de la ville, donc avec ma brioche on peut tout se permettre!!!!!!!!!! : D
si si j'ai de grosses reserves!
non mais dis donc toi!!:fo u: