Oui je sais bien que tu n'as pas dit le contraire, je ne faisais que renforcer tes propos.Oui je n'ai pas dit le contraire, Lyon dans son ensemble est très bien entretenue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je sais bien que tu n'as pas dit le contraire, je ne faisais que renforcer tes propos.Oui je n'ai pas dit le contraire, Lyon dans son ensemble est très bien entretenue
Mdr l'article. Très spacieux et de belles couleurs c'est vrai^^@Ch3aybya, sur les trams je ne suis pas très objectif. Je vis à Strasbourg et ici les trams sont les meilleurs d'Europe (en tout cas ils l'étaient). J'ai trouvé ceux de Lyon moches et étroits^^ . Voici un exemple de tram à Strasbourg.
En revanche, je reste stupéfait de la propreté de la ville. Les avenues larges sont propres et très bien entretenues. Pas de nid de poule ou de trottoirs en ruine. Et surtout cette bouffée d'air que tu te prends dans la figure quand tu es face aux quais de la Saône. Cette impression d'immensité surmontée au loin par la colline de la Fourvière... J'étais la bouche ouverte...
Mdr l'article. Très spacieux et de belles couleurs c'est vrai^^
Tu décris très bien![]()
Tram du futur^^Hahah c'est le nouveau tram et il fait un peu polémique car les anciens étaient plus spacieux.
Tu vis à Lyon ?
Tram du futur^^
A la périphérie Est de Lyon
jamais ete attirée par cette ville
mm pas pour une balade...
ah si je voulais voir les jeux de lumieres mais finalement je m'y suis mm pas arretée...
@Septime les trams aussi spacieux que ceux de Bordeaux ou Toulouse on dirait non?
C'est vrai je me suis tout de suite attachée à cette ville en arrivant et j'aimerais vraiment y rester.Tu as bien de la chance. C'est vraiment une jolie ville avec des gens éduqués et aimables.
C'est vrai je me suis tout de suite attachée à cette ville en arrivant et j'aimerais vraiment y rester.
Puis il y a une école privée musulmane à côté de chez moi, une des meilleures de France (de la primaire au lycée)
Vivre dans Lyon-même non car ça reste assez pollué donc j'ai préféré une ville à côté, mais je m'y promène souvent seule je suis en kiff à chaque fois
Ps: PTDR le OGM
Oui je connaît Lyon très bien puisque j'y vis. Je peux t'héberger le temps que tu te trouve un appart si tu veux?Salam
Que pensez-vous de la ville de Lyon ?
Est-ce qu'il y fait bon vivre ?
Est-ce qu'il y a des racailles ? Du harcèlement de rue ?
( questions très sérieuses car ce sont des facteurs déterminants pour moi )
Est-ce que les transports en commun sont bien développés ?
( je nai pas le permis )
Quels sont les quartiers calmes et propres ?
Je veux absolument quitter l'île de France !!!!
Cette région infâme et infestée de racailles , aux prix exorbitants et au climat déprimant !!
Lyon me tente bien.... j'y ai déjà été une fois mais je n'étais que de passage.
Donc je méconnais cette ville.
Ya t il des lyonnais(e)s sur Bladi.net ?
Merci
Oui je connaît Lyon très bien puisque j'y vis. Je peux t'héberger le temps que tu te trouve un appart si tu veux?
Héberger une inconnue ?Oui je connaît Lyon très bien puisque j'y vis. Je peux t'héberger le temps que tu te trouve un appart si tu veux?
Merci pour l’invit’ Je prendrai pas de place t’inquietes pas !Oui je connaît Lyon très bien puisque j'y vis. Je peux t'héberger le temps que tu te trouve un appart si tu veux?
C'est clair, très gentille comme proposition mais à tes risques et périlsHéberger une inconnue ?
Tu fais flipper
Hey ! Bonjour toiC'est clair, très gentille comme proposition mais à tes risques et périls![]()
C pas gentille c inconscient mais p-e que c une seule et même personne (Lakabile et Yamina)C'est clair, très gentille comme proposition mais à tes risques et périls![]()
Bonjour !j'aime ton bijou de frontHey ! Bonjour toi![]()