Beh oui je te l'ai dit sur l'autre post :
Mais après ton démenti je croyais que tu étais marocaine. Yallah, c'est bon t'as fait tout le maghreb.
j'ai une tête d'algérienne en plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beh oui je te l'ai dit sur l'autre post :
Mais après ton démenti je croyais que tu étais marocaine. Yallah, c'est bon t'as fait tout le maghreb.
sarah riani c'est une bommmmbe ... On échange de physque quand elle veut![]()
j'ai deja vu une bladinette qui est plus belle qu'elle
Meme le haut en effet. J'ai juste pas voulu qu'on m'envoit trop de r emarques a la gueule. C'est pas du tout mon style.c'est marrant, moi je trouvais qu'elle était large du haut
en fait, ton goût, c'est le genre blondasse fadasse sans aucun relief?
Ou p'tete que vous avez des gouts de chiottes, qui sait? :
J'ai toujours dit que je n'etais pas tres porte sur la maghrebine. Les maghrebines avec lesquelles je suis sorti se comptent sur les doigts de la main.. le reste - l'ecrasante majorite - c'etait des etrangeres.
et elle même a des goûts ....
http://cdn.buzznet.com/media-cdn/jj1/headlines/2009/10/russell-simmons-julie-henderson.jpg
et elle même a des goûts ....
http://cdn.buzznet.com/media-cdn/jj1/headlines/2009/10/russell-simmons-julie-henderson.jpg
oui jaimerai bien avoir cette Algerienne pour moi elle a un corp très attirant et un visage dange ,je pensai qel allait venir ds la ville et au dernier moment c'est qui qui est venu passer ds la rue :Matt zbel pokora pfff !!!!!!sarah riani c'est une bommmmbe ... On échange de physque quand elle veut![]()
C'est vrai qu'elle est belle![]()
Meme le haut en effet. J'ai juste pas voulu qu'on m'envoit trop de r emarques a la gueule. C'est pas du tout mon style.
j'ai une tête d'algérienne en plus![]()
Pas de quoi , faut dire ce qui est![]()
C'est vrai qu'elle est moche sur cette photoet elle même a des goûts ....
Ah oui tes tous le contraire de moi rien que des maghrébine elle sont très belle !Ou p'tete que vous avez des gouts de chiottes, qui sait?![]()
J'ai toujours dit que je n'etais pas tres porte sur la maghrebine. Les maghrebines avec lesquelles je suis sorti se comptent sur les doigts de la main.. le reste - l'ecrasante majorite - c'etait des etrangeres.
Ah ça, il n'y a que par un seul moyen qu'on peut le vérifier.
sur bladi y a mieux que tes choses mon cher passerletemps![]()
lequel![]()
C'est vrai qu'elle est moche sur cette photo
Attends je t'en donne une ou je la trouve pas mal:
Très franchement oui, je ne l'imaginais pas avant de le voir.
Bon tu me diras c'était des photos mais quand même.
j'ai bien fait de tenter
la première qui a dit est celle qui était
Montrer directement ta fameuse tête d'algérienne pour qu'on juge par nous-même![]()
C'est quoi cette moche elle est toute fade !C'est vrai qu'elle est moche sur cette photo
Tu peux me tutoyerVous parlez du visage ou du corps?
On dirait un mec :malade :
je veux pas que vous fassiez des cauchemars je peux montrer une partie de moi si vous voulez![]()
Merci souljasou. Je notePasserletemps je te soutiens moi jla trouve très jolie^^
tu as dit tenter:langue:
Je pensai que tu etais consciente de ce que tu valais
Ouais montre nous une main, un pied, etc...
Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de puzzle.
déjà saf et soulja ce sont des jolies filles![]()