la voyance et ses effets

je suis client,

  • je crois a la voyance, mais j'ose pas l'avouer .

  • je n'i crois pas, mais une fois pour voir de quoi il étais question, je suis rester bleu-fais

  • c'est une grosse arnaque

  • je suis passer juste pour rigoler sur t'es faute de grand-mère

  • il y a du pour et du contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
bonsoir


ces personne qui pratique la dite voyance, on t'il un pouvoir de subjectivité, sur leur client ?

je donne, un exemple / si la dite ou dit voyant vous dit : je vois prochainement un mariage, avec une personne de petite taille, et vous allée vivre heureux/heureuse,

est ce que le/la cliente, va t-il, a chaque fois, favoriser la discussion avec des personne de petite taille ?

est ce que c'est le voyant qui hypnotise le client ou est ce que c'est le client qui s'auto hypnotise ?


je donnerais d'autre exemple
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
La voyance, ou la rencontre entre quelqu’un qui veut tromper, et quelqu’un qui veut être trompé.

Pas besoin d’être Sherlock Holmes ou la CIA pour comprendre qu’on peut déduire toutes sortes de choses en examinant attentivement une personne et en analysant ses paroles et sa gestuelle. Et son look. Et d’autres indices que la personne révèle malgré elle.

Dans des conditions de laboratoire, la voyance ne marche pas, ou bien quand une expérience paraît donner des résultats, on arrive pas à la répliquer, ou bien on trouve des failles dans la méthodologie.
 
Je pense que les personnes qui consultent les voyants sont plutôt manipulables. Donc, il y a un certain effet de suggestion qui doit fonctionner.

Elles croient aux dons de voyance et sont donc réceptives à toutes les indications. Elles vont donc analyser toutes les situations quotidiennes par rapport à cela.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les personnes qui consultent des voyants ( des charlatans ) sont des personnes qui n’ont aucun espoir dans la vie . Des dépressifs clairement ... et les charlatans se mettent en position de pouvoir pour mieux les manipuler et leur soutirer de l’argent
On en revient tjs à la même chose l’argent
L’argent c’est le sang des satanistes c’est ce qui coule dans leur veine et ce pkoi ils vivent
 
Haut