La vraie definition de l'homme idéal

ca doit etre un ksos , gros dragueur , musulman quand ça l'arrange , irrespectueux, se sacrifiera rarement pour sa femme( pas beaucoup d'effort et son amour n'est pas a la hauteur de l'amour que sa copine lui donne). ! bon nombre de femme ou copine se retrouveront dans la definition de cet homme si demandé ! si courtisé ! plus cette femme subira cet homme plus elle l'aimera.

ou la, ça c'est loin d'être le mec idéal, mais c'est exactement le portrait robot de pas mal de types que je connais, si on rajoute inculte en plus et illétré

à mon avis ça doit pas être l'homme idéal pour elle mais apparemment quand tu aimes tu perds facilement la raison ........sinon elle se serait logiquement barré ..........

après l'homme idéal ça n'existe pas, le couple idéal n'existe pas, le couple c'est la conjugaison de deux individualités (défaut et qualités)!!!

ca doit etre un ksos , gros dragueur , musulman quand ça l'arrange , irrespectueux, se sacrifiera rarement pour sa femme( pas beaucoup d'effort et son amour n'est pas a la hauteur de l'amour que sa copine lui donne). ! bon nombre de femme ou copine se retrouveront dans la definition de cet homme si demandé ! si courtisé ! plus cette femme subira cet homme plus elle l'aimera.

Et à part ça, tu as d autres projets dans la vie?

yes avec quelques poils sur le torse et les orteils et là c est l homme parfait

Il n y a aucune définition de l homme idéal.
Tu peux être l idéal d une personne mais pas d une autre.

On dirai le post de bejaadi mais pour répondre :
Plus tu es un ******* plus on t'aime . Le prophète avait prédis que les gens aimeront les hypocrites et refuserons les gens honnête ce sont les femmes qui contribuent à la perte de notre monde... tous les hommes bien ne trouverons jamais le bonheur les pauvres :(

Plus tu es un ******* plus on t'aime . Le prophète avait prédis que les gens aimeront les hypocrites et refuserons les gens honnête ce sont les femmes qui contribuent à la perte de notre monde... tous les hommes bien ne trouverons jamais le bonheur les pauvres :(
Toi au loin tu donne la vrai version de ce que les femme choisisse au final mais a la base leur préférence c'était le contraire bref un joli paradoxe

mais non faut pas dire sa il existe quand meme des filles bien de nos jours elles se font rare c'est tout apres nous les filles on peut dire la meme chose sur les hommes...

Oui c'est sur Dounia,oui mais vous dite il doit être comme comme ça après le mec c'est un k SOS a la fin vos goût sont très discutable en 2011!!
Il y a plus de femmes que d'hommes sur Terre et la plupart sont casés ou gay.
Finalement autant ne pas trop rêver.

Le bon muslim qui travaille autant le récupérer tant qu'il est encore temps.:D

Ce n'est pas moi qui dit ça.:eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:

Je connais un ancien de mon quartier qui m'a sorti sa un jour :

- Les meufs quand elles ont entre 18 -25 ans elles aiment les bad boys.
- Puis à partir de 25 ans elles cherchent à se marier
- Et si à 30 ans elle a rien trouver , elle prend le premier mec qui vient. Meme si il a plus de dent et qu'il est chauve...

La véracité de sa thèse reste à prouver mais bon je pense qu'il y a une part de vérité dans ce qu'il a dit. mdr

Si tu as réussi à obtenir les meilleurs diplômes et occuper un statut professionnel qui va te permettre de bien-mener ta vie conjugale et assouvir les caprices d'une femme, et avec ça, tu n'as pas eu de succès avec les femmes, alors là, quelque chose cloche au niveau des femmes.

Le bon muslim qui travaille autant le récupérer tant qu'il est encore temps.:D. Juste une chose sui a rien a voir avec le sujet je reste avk bcq de préjuger sur les maghrébine de Paris j'ai du mal encore a m'accrocher a l'idée quel sattache encore a ses tradition quel reste souvent chez elle quel cherche juste un maghrébin ,quel soit sérieuse dsl a chaque foi hé bloque sur les pseudo avk le code postal parisien parce qe vous été très différente souvent des autres en France. Car vous été tellement ouverte et vous avez tendance a être en mode gawria et il ne faut pa parler de religion sinon elle reste bloquer et n'ose même plus te parler ou te revoir.

Ce n'est pas moi qui dit ça.:eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:[/QUOTE]

Si tu as réussi à obtenir les meilleurs diplômes et occuper un statut professionnel qui va te permettre de bien-mener ta vie conjugale et assouvir les caprices d'une femme, et avec ça, tu n'as pas eu de succès avec les femmes, alors là, quelque chose cloche au niveau des femmes.

heureusement que ttes les femmes ne regardent pas les hommes a travers leurs diplômes et statut professionnel sinon l'ouvrier, le macon ou le chauffeur routier n'auraient jamais le droit d'avoir du succès auprès des femmes. :langue:

Le bon muslim qui travaille autant le récupérer tant qu'il est encore temps.:D. Juste une chose sui a rien a voir avec le sujet je reste avk bcq de préjuger sur les maghrébine de Paris j'ai du mal encore a m'accrocher a l'idée quel sattache encore a ses tradition quel reste souvent chez elle quel cherche juste un maghrébin ,quel soit sérieuse dsl a chaque foi hé bloque sur les pseudo avk le code postal parisien parce qe vous été très différente souvent des autres en France. Car vous été tellement ouverte et vous avez tendance a être en mode gawria et il ne faut pa parler de religion sinon elle reste bloquer et n'ose même plus te parler ou te revoir.

Eh cite moi bien.:-D

A croire que la maghrébine de France c'est toute une science sérieux vous connaissez rien aux femmes.:D

On devrait vous donner des cours!!!

heureusement que ttes les femmes ne regardent pas les hommes a travers leurs diplômes et statut professionnel sinon l'ouvrier, le macon ou le chauffeur routier n'auraient jamais le droit d'avoir du succès auprès des femmes. :langue:

Hummmm les maçons sont bien foutu et manuel surtout les portugais.:D

Bon je sors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vraiment tu te trompe je m'excuse

Retour