La vraie divinité d'iSSrael c'est le pouvoir politique de leurs groupe racial : illustration avec l'agression de l'Inde contre le Pakistan.

Anser

VIB
Le talmud qui justifie la barbarie coloniale zion et sur laquelle se fonde les génocidaire est un ensemble de textes écrit par des rabbins durant des siècles afin de tenter de justifier logiquement l'immoralité du message rabbinique notamment le fait que l'usure soit un crime mais pas quand elle est utilisée contre un goy.
C'est en gros un truc d'avocat, y a pas de morale, faut juste essayer de jouer avec la loi qui est sans esprit afin de défendre l'interet du moment.

Talmudistes ont une haine infini du personnage de Jesus considéré comme un sorcier et dont les adeptes sont des idolâtres persécutés partout ou la possibilité de le faire existe notamment en Palestine colonisée par zion et cette haine de l'idolatrie et des idolatres et partout présente dans le Talmud.

Mais comme les dirigeants de l'Inde qui sont pourtant turbo idolatre deviennent tout d'un coup les alliés de zion car servant leurs interets politiques du moment et on trouvera des rabbins pour justifier cette alliance avec ce qui est pourtant d'écrit comme étant le démon.

Le pire dans cette histoire c'est l'hindou de base qui croit réellement que les zions sont ses amis alors que ces derniers ont un mépris infini pour lui bien pire que celui qu'ils ont pour les chrétiens.
 
Retour
Haut