La vraie nature des extrémistes de droite (religieux,...)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
http://www.lesoir.be/1022832/articl...ies-va-porter-plainte-contre-une-ses-victimes

La vraie nature des extrémistes de droite....

La journaliste qui a frappé des réfugiés va porter plainte contre une de ses victimes
M.Bn
Mis en ligne mercredi 21 octobre 2015, 17h18
La camerawoman hongroise accuse le Syrien à qui elle a fait un croche-pied de faux témoignage.

Les images ont fait le tour des médias et choqué le monde entier. Début septembre, Petra Lazlo, journaliste pour la chaîne de télévision hongroise d’extrême-droite N1TV, a été filmée en train de donner plusieurs coups de pied à des réfugiés – dont une petite fille et un Syrien tenant un enfant dans les bras – alors qu’ils fuyaient la police dans le camp de Röszke, situé à la frontière entre la Hongrie et la Serbie.

► Lire aussi : Une journaliste virée après avoir fait trébucher des réfugiés (vidéos)

PUBLICITÉ

Immédiatement licenciée par la chaîne qui a dénoncé « un comportement inacceptable », la journaliste avait expliqué dans la foulée avoir « paniqué », et « regretter » son geste.

Des remords qui n’auront finalement pas duré plus de deux mois puisque Petra Lazlo a annoncé ce mercredi qu’elle allait poursuivre le Syrien qu’elle avait fait trébucher – Osama Abdul Mohsen – pour faux témoignage. Comme le rapporte 20 Minutes, elle affirme que l’homme, qui a depuis trouvé refuge en Espagne, aurait accusé la police de l’avoir fait chuter, avant de revenir sur sa version des faits pour l’accuser elle.

Une plainte contre Facebook
Mais ce n’est pas tout puisque Petra Lazlo a également annoncé qu’elle comptait poursuivre Facebook. Elle estime que si cet épisode a pris une ampleur mondiale, c’est en grande partie à cause du réseau social qui n’a rien fait pour stopper la propagation des vidéos de la scène, ni mis le holà face aux commentaires haineux. Un « mur de la honte » sur une page Facebook, incluant des photos, vidéos et des commentaires sur l’incident, avait recueilli le soutien de milliers d’internautes.

Voilà la nature des fasco : le bourreau qui attaque sa victime un peu comme les nazis à l'époque qui reprochaient aux Juifs d'exister.... Ce genre de tactique, on le remarque également en Belgique : les extrémistes de droite, qu'ils soient membres d'un parti d'extrême droite ou pas, profitent du système démocratique pour distiller leur haine et attaquer leurs victime... Pour eux, le plus important est toujours de criminaliser leurs victimes, eux ils ont toujours raisons, et leurs victimes ont tjs tord....

Ici, l'exemple est à la fois super éloquent et tragique dans le même temps car il démontre que les extremistes de droite sont des gens prêts à tout pour salir leur victime : ici, dans la vidéo on voit clairement qu'elle fait trébucher le demandeur d'asile qui fuyait avec son enfant....et elle ose introduire une plainte contre sa victime....en quelque sorte elle lui reproche d'exister tout simplement : elle a commis une faute mais pas grave, si c'est arrivé, si je lui ai fait mal, si je l'ai tué, si je l'ai frappé, c'est à cause de lui car il était devant moi, car il existe mais je ne veux pas qu'il existe.... les extremistes de droite nient l'existence même de leur victime.

Toujours dans ce tragi comique, elle va porter plainte contre facebook car elle lui reproche d'avoir dénoncé son acte criminel!!!! de nouveau, c'est la stratégie de l'extrême droite : c'est tjs la faute des autres....

J'espère que le papa portera plainte contre cette s.....car en faisant trébucher le papa dans ce contexte extrême ou les gens couraient dans tous les sens alors qu'il avait son enfant, sur lequel lui ou des dizaines de réfugiés pouvaient trébucher, l'enfant pouvait mourir écrasé.....le papa devrait donc porter plainte pour tentative d'assassinat!

les extremistes de droites n'ont rien à envier avec les coupeur de tête de Daech....c 'est juste le contexte qui est différent....

Elle est amusante cette Petra Lazlo. Plus elle essaye de dissimuler son acte odieux avec des manoeuvres juridiques, plus ca fait tache d'huile. L'effet Streisand dans toute sa beaute. :D

Retour