Tout comme les rifains![]()
Non les Rifains c'est les deux (Français et Espagnol)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout comme les rifains![]()
explication tout bête:
les Saharaoui la majorité d'entre eux sont pas Francophone mais Hispanophone et encore moins un indépendantiste.
Pourquoi donc le Maroc a organisé une marche millionnaire pro souveraineté du sahara à Casa ?Ils sont la, mais ils ne font pas de bruit, c'est pas une cause a defendre dans le sens ou le sahara est deja marocain donc pour eux le but est deja atteint, alors que les independantistes eux ont un but pas encore atteint, et pour atteindre ce but, ils doivent se montrer.
explication tout bête:
les Saharaoui la majorité d'entre eux sont pas Francophone mais Hispanophone et encore moins un indépendantiste.
euuh ils parlent très souvent le français..
Peux tu me rappeler la population du Luxemboug ? 524 000 habitants
Et tu peux me rappeler la population du Sahara Occidental ? 519 000 habitants sans compter les réfugiés de Tindouf qui se compte par dizaine de milliers et les réfugiés basé en Europe ( Espagne, Italie, France ect..)
Et pour te répondre le Sahara Occidental n'est pas marocain, aucun pays au monde ne reconnait que le Sahara Occidental fait partie du Maroc![]()
Dans la ville de Laayoune seulement, il y a 250.000 habitants.
2.000 c'est meme pas un quartierune ou deux rues tout au plus!
pas les Sahrawa-occidentaux ,sahrawa d'ailleurs
guelmim ,rachidia,tarfaya....
je peux te dire qu'en France ils sont nombreux les sahraouis
En France beaucoup la bonne blague ,même chez eux ils sont pas beaucoup
Des Sahrawa de Dakhla,Boujdor,Smara,Layoune (Sahara-Occidental) je pense pas ou très rare.
les plus nombreux en France c'est les Marocains du Maroc inutiles sous hassan2.
les sahrawa-occidentaux sur le dos des autres ont une meilleurs vie la-bas qu'en Europe jusqu'à present,ceux qui ont immigré c'est juste une immigration politique .
Les sahraoui aussi c'est les deux, d'ailleurs une partie du sahara marocain était sous protectorat francais.Non les Rifains c'est les deux (Français et Espagnol)![]()
Ba écoute j'en connais pas mal c'est vrai que la plupart sont de Guelmim
Pourquoi donc le Maroc a organisé une marche millionnaire pro souveraineté du sahara à Casa ?
rachidia sont pas sahraoui, c'est des filali.pas les Sahrawa-occidentaux ,sahrawa d'ailleurs
guelmim ,rachidia,tarfaya....
Les sahraoui aussi c'est les deux, d'ailleurs une partie du sahara marocain était sous protectorat francais.
rachidia sont pas sahraoui, c'est des filali.
Et guelmim et tarfaya ce sont des sahraoui.
Les indépendantistes en France ou en Belgique sont generalement des sahraoui de Guelmim, Tarfaya, Tantan, Laayoune...
C'est impressionnant de rassembler des milliers de personnes pour une cause aussi subversive, surtout dans un pays arabe connu pour ses méthodes de répression brutale.
En Algérie le MAK n'a jamais réussi à rassembler plus de 50 personnes dans ses manifestations. Idem en Egypte ou dans les autres pays arabes qui connaissent des manifestations régionalistes. Si les Sahraoui sortent si nombreux dans les rues c'est qu'ils se savent protégés.
Pourquoi vous n'acceptez ce référendum dautodétermination? Vous risqueriez d'avoir de bonnes surprises, je pense pas que tous les sahraoui soient favorable à lindépendance de leur pays, surtout depuis qu'Al Qaeda rôde dans les parages.
C'est impressionnant de rassembler des milliers de personnes pour une cause aussi subversive, surtout dans un pays arabe connu pour ses méthodes de répression brutale.
En Algérie le MAK n'a jamais réussi à rassembler plus de 50 personnes dans ses manifestations. Idem en Egypte ou dans les autres pays arabes qui connaissent des manifestations régionalistes. Si les Sahraoui sortent si nombreux dans les rues c'est qu'ils se savent protégés.
Pourquoi vous n'acceptez ce référendum dautodétermination? Vous risqueriez d'avoir de bonnes surprises, je pense pas que tous les sahraoui soient favorable à lindépendance de leur pays, surtout depuis qu'Al Qaeda rôde dans les parages.
Tu crois qu'Aminatou Haydar et Ali Salem Tamek sont originaire du Sahara Occidental?C'est pas dans le Sahara-Occidental ....
la je pense tu commence à raconter des bêtises
reste objective![]()
De Guelmim jusqu'a Oued Draa.Ah bon, lequel ???????
dans cette vidéo du 20 avril 2013 je vois largement plus de 50 personnes
Marche du MAK et RCD pour l'autonomie de la Kabylie; Part 4; le 20 avril 2013 - YouTube
Oui mais au Maroc depuis des années, les manifestations sont quelques chose de courant.
2.000 c'est plus un rassemblement qu'une marche au Maroc.
Une manifestation au Maroc c'est de cet ampleur.
Tanger le 20 fevrier Ø·ÙØ¬Ø© Ù¢Ù* ÙØ¨Ø±Ø§Ùر - YouTube
Marche du MAK ( tikli n yiseɣ g vgayet ) 20 avril 2011 - YouTube
SalamC'est pas dans le Sahara-Occidental ....
reste objective![]()
En France beaucoup la bonne blague ,même chez eux ils sont pas beaucoup
Des Sahrawa de Dakhla,Boujdor,Smara,Layoune (Sahara-Occidental) je pense pas ou très rare.
les plus nombreux en France c'est les Marocains du Maroc inutiles sous hassan2.
les sahrawa-occidentaux sur le dos des autres ont une meilleurs vie la-bas qu'en Europe jusqu'à present,ceux qui ont immigré c'est juste une immigration politique .
Salam
Tu peux développer ce passage ...ils cachent pas mal de zone sombres et peut porter a plusieurs significations ...donc je préfère avoir ta réelle pensée avant d'y répondre
C'est pas dans le Sahara-Occidental ....
reste objective![]()
shhab dakhil c'est ça qu'il veut dire![]()
J'en ai une autre, pourquoi on n'a jamais vu à Laayoune un rassemblement de plus de 2000 personnes pro autonomie ou souveraineté marocaine?
Franchement avec tout ce silence au sahara, on finit par se poser la question.