Pck c pas ce que j'ai fait ? Te pardonner ? En te disant même que tu savais que je n'étais pas rancunier ? Donc non bien au contraire je ne prend pas mes 'ailes' lol et c toi qui a évoqué l'autre post pas moi lol tu veux que je te cite ? Mdr
Et tkt je connais la force des excuses et je k'ai aucun mal à en faire je l'estime en devoir encore moins à reconnaître mes tords ... donc je suis pas du genre à blâmer ou accabler loin de là...mais c pas pour autant que je me laisse faire ...
Pour le reste enfin le début... c un débat normal qu'on ne soit pas d'accord ... mais je n'ai jamais voulu te faire dire quoi que ce soit vessie comme tu dis ou alors cite moi
Bon bref on va pas en parler 107 ans ...mettons nous d'accord pour plus de compréhension de part et d'autre er voilà tout ... quand à moi évidemment que nécessairement mon discours est tranché donc peut être perçu comme 'imposant' dans le sens où j'ai raison et l'autre tord... bien que ce ne soit pas pas du tout mon état d'esprit ...donc c bien là un de mes tord ... alors si tu t'es sentie 'agressée ' alors excuse moi pour ca mdr
Bref tu sais que je t'aime bien et que c pas ces 'facheries' qui me feront changer d'avis ...
allez smah!! moi aussi je t'aime bien y a pas de souci pour ça