Comment l'aborder ?

Salam alaykoum à tous

Me voila nouvelle sur ce forum c'est pas la première fois que je vous Lis alors J'aimerais avoir votre avis
Je suis divorcée depuis plus de 1 an et demie
Je voudrais vous parler de mon souci c'est que je suis attiré par un homme que je croise rarement
MÀis quànt on se croise il ya quelque chose qui se passe
Il me regarde ét A la fois il est tout timide il me salut tres poliment et discrètement
Ét à chaque fois je le vois j'y pense très longtemps
MÀis le souci c'est que c'est une connaissance proche de mon ex belle famille dont mon ex mari
Alors je suis triste car dépuis mon divorce je n'ai eu que cet homme qui me fais réellement cette effet
Aidez moi à comprendre je suis perdu car je pense à lui tres souvent
J'aimerais tellement qu'il fasse le premier pas MÀis il fera pas
Je pense pas il osera
 
Si un homme timide salut, c'est qu'il peut allée loin faut pas les faire passé pour des muets..
Tu ne les rends pas service du tout.. donc je vois pas ce qui cloche
 
A

AncienMembre

Non connecté
Enfin bref , un mec qui te veux , il se demerde pour emprunter le meme trajet que toi
Enfaite cest a lui de faire ca
 
Enfin bref , un mec qui te veux , il se demerde pour emprunter le meme trajet que toi
Enfaite cest a lui de faire ca

Mais Oui MÀis j'ai bien expliquer le petit problème au debut
C'est pas la question qu'il ne me veut pas MÀis plutôt la proximité des familles
MÀis Comme ta dis peut être que a force de me croiser il essaiera mais
Je pense vraiment qu'il n'osera jamais m'aborder à cause de mon passè d'avoir été la femme de untel c'est dommage
 
Salam alaykoum à tous

Me voila nouvelle sur ce forum c'est pas la première fois que je vous Lis alors J'aimerais avoir votre avis
Je suis divorcée depuis plus de 1 an et demie
Je voudrais vous parler de mon souci c'est que je suis attiré par un homme que je croise rarement
MÀis quànt on se croise il ya quelque chose qui se passe
Il me regarde ét A la fois il est tout timide il me salut tres poliment et discrètement
Ét à chaque fois je le vois j'y pense très longtemps
MÀis le souci c'est que c'est une connaissance proche de mon ex belle famille dont mon ex mari
Alors je suis triste car dépuis mon divorce je n'ai eu que cet homme qui me fais réellement cette effet
Aidez moi à comprendre je suis perdu car je pense à lui tres souvent
J'aimerais tellement qu'il fasse le premier pas MÀis il fera pas
Je pense pas il osera

Tu dis qu'il te salue, c'est déjà bien non ? Répond salam alaykoum avec un grand sourire pour qu'il soit plus entreprenant s'il est vraiment intéressé.

Sinon vous avez des connaissances en commun ? Hormis ta belle-famille (c'est peut-être ça qui le gêne d'ailleurs).
 
Tu dis qu'il te salue, c'est déjà bien non ? Répond salam alaykoum avec un grand sourire pour qu'il soit plus entreprenant s'il est vraiment intéressé.

Sinon vous avez des connaissances en commun ? Hormis ta belle-famille (c'est peut-être ça qui le gêne d'ailleurs).

Ét bien oui c'est ça qui se produit quànt on se voit
Ét il sait très bien la situation que je suis divorcé
Oui on a que la belle famille én commun
C'est pas facile car vraiment ya que lui qui me fait ressentir ça
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alaykoum à tous

Me voila nouvelle sur ce forum c'est pas la première fois que je vous Lis alors J'aimerais avoir votre avis
Je suis divorcée depuis plus de 1 an et demie
Je voudrais vous parler de mon souci c'est que je suis attiré par un homme que je croise rarement
MÀis quànt on se croise il ya quelque chose qui se passe
Il me regarde ét A la fois il est tout timide il me salut tres poliment et discrètement
Ét à chaque fois je le vois j'y pense très longtemps
MÀis le souci c'est que c'est une connaissance proche de mon ex belle famille dont mon ex mari
Alors je suis triste car dépuis mon divorce je n'ai eu que cet homme qui me fais réellement cette effet
Aidez moi à comprendre je suis perdu car je pense à lui tres souvent
J'aimerais tellement qu'il fasse le premier pas MÀis il fera pas
Je pense pas il osera
wa alaykoum salam passe par un homme de ta famille vu que personne n'est decider a faire le premier pas
 
Ét bien oui c'est ça qui se produit quànt on se voit
Ét il sait très bien la situation que je suis divorcé
Oui on a que la belle famille én commun
C'est pas facile car vraiment ya que lui qui me fait ressentir ça

Y a bien quelqu'un qui peut faire le messager c'est pas honteux de demander même si généralement ce sont les hommes qui se bougent.
 
Peut-être qu'il aime encore son ex femme ou qu'il a une copine ... a priori s'il était intéressé il aurait essayé de te parler davantage ou d'avoir ton numéro par vos connaissances ... d'autant plus que l'occasion était là ... plusieurs fois.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Peut-être qu'il aime encore son ex femme ou qu'il a une copine ... a priori s'il était intéressé il aurait essayé de te parler davantage ou d'avoir ton numéro par vos connaissances ... d'autant plus que l'occasion était là ... plusieurs fois.
elle a dit qu'il etait timide et une personne timide meme si elle est interesser elle reste sur sa reserve
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dire "je suis timide", c'est limiter sa possibilité de changer or nous pouvons tous changer : )
.... souvent ces timides, le sont devenus au contact d'autres timides/anxieux ... et/ou à force de carences affectives...
moi par exemple je suis devenu timide pour me preserver de la fornication je limite le contact avec les femmes j'ai eu des demande de fornication et je me suis replier sur moi meme a chaque fois que je refuser une demande je ressentait que j'etais pas a l'aise avec une femme pour l'aborder ou parler avec une femme j'ai une certaine retenue c'est rapport a ma foi c'est pour sa quel me fait rire @Marok19 quand elle dit que ceux qui ceux sont preserver c'est par depit on pourrait retourner sa phrase chez les femmes et dire que les femmes qui ceux sont preserver c'est par depit aussi soit disant 5% il y a que allah qui connait leur nombre
 
Merci
moi par exemple je suis devenu timide pour me preserver de la fornication je limite le contact avec les femmes j'ai eu des demande de fornication et je me suis replier sur moi meme a chaque fois que je refuser une demande je ressentait que j'etais pas a l'aise avec une femme pour l'aborder ou parler avec une femme j'ai une certaine retenue c'est rapport a ma foi c'est pour sa quel me fait rire @Marok19 quand elle dit que ceux qui ceux sont preserver c'est par depit on pourrait retourner sa phrase chez les femmes et dire que les femmes qui ceux sont preserver c'est par depit aussi soit disant 5% il y a que allah qui connait leur nombre

Merci pour ton intervention
Lui je pense qu'il est dans ton optique limiter le contact
MÀis je vois bien je le laisse pas indifférent
Ét faire intervenir des hommes de ma famille là pour le Môment je prefere pas
J'ai besoin de connaître son ressenti à lui àussi
On se plait c'est sur !
 
Peut-être qu'il aime encore son ex femme ou qu'il a une copine ... a priori s'il était intéressé il aurait essayé de te parler davantage ou d'avoir ton numéro par vos connaissances ... d'autant plus que l'occasion était là ... plusieurs fois.

C'est pas si facile que ca sinon je posterais pas
Je sais que je lui plait MÀis lui de part sa timidité et paraport àussi qui connaît bien mon entourage passé
Je pense par logique qu'il n'osera jamais
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apres comme jai dis debrouille toi pour " passer" dans des endroits ou il se trouve ; sans le calculer
 
moi par exemple je suis devenu timide pour me preserver de la fornication je limite le contact avec les femmes j'ai eu des demande de fornication et je me suis replier sur moi meme a chaque fois que je refuser une demande je ressentait que j'etais pas a l'aise avec une femme pour l'aborder ou parler avec une femme j'ai une certaine retenue c'est rapport a ma foi c'est pour sa quel me fait rire @Marok19 quand elle dit que ceux qui ceux sont preserver c'est par depit on pourrait retourner sa phrase chez les femmes et dire que les femmes qui ceux sont preserver c'est par depit aussi soit disant 5% il y a que allah qui connait leur nombre

Ce que tu décris, à mes yeux ça ressemble à de la pudeur ... entremêlée à ce qui s'apparenterait à de la crainte d'Allah c'est autre chose.
 
Même s'il était timide, tu pourrais faire le premier pas..Ou alors tu l'es toi aussi ?!

Et bien sérieux j'ai jamais abordée d'homme lol
Généralement tu sais bien que c'est les hommes qui font ça
MÀis la la situation. Est tellement bizarre que je sais qu'il ne vient pas à cause de nos connaissances en commun mon ex mari et sa famille
je pense qu'il a peur que je te dise non et que j'irais lui faire une réputation cela peut être une crainte
Alors je sais pas comment m'y prendre
 
Haut