Labos clandestins à casablanca

Bonjour

Je vis en France. .et j ai développé une allergie chronique à un masque ghassoul à lakar el fassi..un revendeur m a dit qu il serait fabriqué ds des labos clando à casa.et que svt à la place du coquelicot ils mettent un colorant..j ai ecrit à la soc.dermato.marocaine sans reponse. Svp ma vie est un enfer ..je veux savoir la compo de ce produit. .merci
 
Bonjour

Je vis en France. .et j ai développé une allergie chronique à un masque ghassoul à lakar el fassi..un revendeur m a dit qu il serait fabriqué ds des labos clando à casa.et que svt à la place du coquelicot ils mettent un colorant..j ai ecrit à la soc.dermato.marocaine sans reponse. Svp ma vie est un enfer ..je veux savoir la compo de ce produit. .merci
Salam,

Puisque tu habites en France et que tu as l'air de privilégier une recherche personnelle plutot que de t'adresser à un professionnel de la santé (Dermato,allergologue,voire hôpital) tu peux t'adresser au choix à

http://www.sftox.com/
http://sfta.org/presentation/main/main_accueil.php
http://www.toxicologie-clinique.org/

Bon courage.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
COMPOSITION : Le rhassoul est riche en minéraux (magnésium, fer, sodium, zinc, phosphore, potassium) ainsi que des provitamines, autant de composants aux propriétés extrêmement bénéfiques pour la peau : c’est un produit naturel considéré comme biologique et écologique puisqu’il ne pollue pas et ne ne contient naturellement aucun produit nocif

pas de coquelicot :confused:

mam

ps pour la couleur, les clandestins devraient mettre de la betterave
 
Bonjour

Je vis en France. .et j ai développé une allergie chronique à un masque ghassoul à lakar el fassi..un revendeur m a dit qu il serait fabriqué ds des labos clando à casa.et que svt à la place du coquelicot ils mettent un colorant..j ai ecrit à la soc.dermato.marocaine sans reponse. Svp ma vie est un enfer ..je veux savoir la compo de ce produit. .merci

Il y a longtemps que tu à appliquer ce masque?
 
L'aloé vera c'est bien mais attention car sur le marché il n’existe que peu d'aloé vera pur concentré ou non transformé je vous conseils donc de prendre conseils chez un bonne herboriste ou de prendre une vrai plante d'aloé véra, il y a aussi des huiles spécifiques, ne pas vous exposez au soleil car cela risquerait d'aggraver la situation, et surtout ne pas frotter.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bonjour

Je vis en France. .et j ai développé une allergie chronique à un masque ghassoul à lakar el fassi..un revendeur m a dit qu il serait fabriqué ds des labos clando à casa.et que svt à la place du coquelicot ils mettent un colorant..j ai ecrit à la soc.dermato.marocaine sans reponse. Svp ma vie est un enfer ..je veux savoir la compo de ce produit. .merci
J ai achete le mm truc je l ai utilise mais pas sur mon visage ...et j en ai eu Aucune reaction
 
Didanoune ya un an bientôt. ..g écrit au centre anti poison marocain mais pas de réponse. .aucun hôpital ici ne veut analyser le produit et je vois plus l'utilité de depenser mon argent avec des dermatos ignorants..ce que je veux c savoir comment sont fabriqués ces produits et ce quil y a dedans Réellement
 
Haut