l'absudité du raisonnement féministe-lgbtqrzghyudfcve

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELMORITANI
  • Date de début Date de début

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Très simple :

Une ruelle deserte la nuit, 5 femmes papotent et rient, un homme seul peut il oser passer sur le même trottoir ? la réponse est oui

maintenant remplacez les 5 femmes par 5 hommes dans la même ruelle, est ce qu'une femme seule peut oser passer? un trans ? une lesbienne ? et tous les autres spécimens construits par la biochimie et la médecine moderne ?

la réponse est claire

Bah oui, la réponse est simple.
Les 5 mecs sont des konards de beaufs, sans doute incultes, certainement vulgaires, agrémentés d'un filet de racisme anti-ce-qu'ils-ne-sont-pas.

Bah oui, la réponse est simple.
Les 5 mecs sont des konards de beaufs, sans doute incultes, certainement vulgaires, agrémentés d'un filet de racisme anti-ce-qu'ils-ne-sont-pas.

pas forcément

cela peut être simplement 5 types sympas qui discutent et qui se marrent, et qui ne feront jamais de mal à personne

Ce n'est pas question d'hommes ou femmes, c'est une question de "feeling"... est-ce qu'ils ont l'air d'être des hommes qui viennent de sortir d'un endroit (un établissement quelconque) ou d'une maison tranquilles ou bien ils ont une apparence menaçante.

Ce n'est pas question d'hommes ou femmes, c'est une question de "feeling"... est-ce qu'ils ont l'air d'être des hommes qui viennent de sortir d'un endroit (un établissement quelconque) ou d'une maison tranquilles ou bien ils ont une apparence menaçante.

ça tu ne le sauras qu'une fois arrivée très prés d'eux 😆

ça tu ne le sauras qu'une fois arrivée très prés d'eux 😆

Moi perso je regarde s'ils sont occupés entre eux, pas de silence ou autre quand je m'approche (sinon je change de trottoir) et s'ils ont l'apparence d'étudiants, padres, travailleurs.

S'ils ont une apparence de 7itistes, je change de trottoir. La nuit, si je vois qu'un type derrière moi parcours la même rue "longtemps", je change de trottoir automatiquement pour m'assurer qu'il ne me suit pas.

C'est une question de survie, je ne vais pas me les casser avec des histoires de parité ou que sais-je encore, ce n'est pas le bon contexte. Je sais qu'un mec peut trouver cela "insultant" mais ma sécurité vient en premier, ce n'est pas contre la personne, je pense à moi-même en premier.

Dernière modification par un modérateur:
C'est l'histoire commune qui est source d'appréhension. On ne compte plus le nombre d'agressions quotidiennes commises d'hommes sur des femmes .. cet instinct animal que l'intelligence humaine n'a toujours pas su extirper du cerveau de certains hommes ... ils sont restés prédateurs.

Apriori elle sera au minimum méfiante..au pire terrorisée...

C'est l'histoire commune qui est source d'appréhension. On ne compte plus le nombre d'agressions quotidiennes commises d'hommes sur des femmes .. cet instinct animal que l'intelligence humaine n'a toujours pas su extirper du cerveau de certains hommes ... ils sont restés prédateurs.

Apriori elle sera au minimum méfiante..au pire terrorisée...

Exactement. :cool:

Je trouve juste dommage que les gens confondent égalité des droits (droit aux études, accès au travail, protection légale, indépendance financière) avec égalité biologique. Un homme reste en général plus fort qu'une femme , ceci ne doit pas être une raison pour qu'une personne de sexe féminin soit inférieure légalement. Sara7a je ne comprends même pas comment on doit encore expliquer des choses aussi simples.

Exactement. :cool:

Je trouve juste dommage que les gens confondent égalité des droits (droit aux études, accès au travail, protection légale, indépendance financière) avec égalité biologique. Un homme reste en général plus fort qu'une femme , ceci ne doit pas être une raison pour qu'une personne de sexe féminin soit inférieure légalement. Sara7a je ne comprends même pas comment on doit encore expliquer des choses aussi simples.

faut expliquer cela aux féminisme qui a fait que l'on trouve aujourd'hui des femmes qui jouent à starsky et hutch avec un uniforme qui est sensé représenter les FORCES de l'ordre, ensuite tout le monde pleure et crie à l'injustice et à l'horreur quand elles se font dérouiller

faut expliquer cela aux féminisme qui a fait que l'on trouve aujourd'hui des femmes qui jouent à starsky et hutch avec un uniforme qui est sensé représentait les FORCES de l'ordre, ensuite tout le monde pleure et crie à l'injustice et à l'horreur quand elles se font dérouiller

Ce n'est pas une raison pour se faire attaquer par les autres et c'est pour cela la justice existe, les prisons, le code pénal,etc.

Le fait d'être "conscient" de la violence ne te rend pas "tolérant(e)" ou en "acceptance" de celle-ci.

Ce n'est pas une raison pour se faire attaquer par les autres et c'est pour cela la justice existe, les prisons, le code pénal,etc.

Le fait d'être "conscient" de la violence ne te rend pas "tolérant(e)" ou en "acceptance" de celle-ci.

Ce n'est pas une raison bien sûr, mais il y a bien une différence de comportement entre hommes et femmes, et une différence de force physique aussi, et marteler dans la tête des gens qu'ils sont égaux dans tous les niveaux ne changera rien au problème, car ce n'est pas un problème, c'est tout simplement naturel.

Ce mouvement qui prétend défendre la cause des femmes, les détruits à petit feu.

Ce n'est pas une raison bien sûr, mais il y a bien une différence de comportement entre hommes et femmes, et une différence de force physique aussi, et marteler dans la tête des gens qu'ils sont égaux dans tous les niveaux ne changera rien au problème, car ce n'est pas un problème, c'est tout simplement naturel.

Ce mouvement qui prétend défendre la cause des femmes, les détruits à petit feu.

Non, on n'est pas égaux à tous les niveaux.

On est passé (en occident, ailleurs ce n'est pas le cas) d'une extrême à une autre: soit tu n'as même pas le droit d'avoir ton propre compte bancaire soit tu es égale à tous les niveaux, ce qui est grave dans les deux cas.

Au niveau intellectuel (QI surtout), on est égaux donc c'est normal de vouloir accéder aux jobs qui nécessitent un effort mental de la même façon. C'est différent pour les jobs physiques même s'ils peuvent être très rentables car les femmes se fatigueront plus vite et ne pourront pas le faire en continu (sauf exceptions bien entendu des deux côtés).

oui mais certaines sont tout à fait capable de dérouiller un homme à main nu. elles sont formé pour faire face à la violence aussi bien psychologiquement que physiquement. elles ont comme pour tout homme le potentiel et les moyens pour pratiquer un sport de combat et même d'augmenter leur masse musculaire si nécessaire, de nos jours justement la porte est ouverte à tous grâce à cette évolution de mentalité. et il est évident que quand une femme s'engage dans un métier ou la violence fait parti du lot, elles ont conscience des risques et de la différence naturel entre homme et femme. ça ne devrait pourtant pas être un critère qui ferme les porte à la gente féminine. mon beau frère jadis s'est fait retourner par une flic en quelques clefs de bras, il n'a rien vu venir ...

il est vrai que la nature humaine est lâche et que les hommes profitent de leur avantages physiques et pire encore quand ils sont face à des femmes... mais ça c'est un secret pour personne, et ça ne doit en aucun justifier une distinction de rôle professionnel ou sociale. les femmes ont intégré les métier de corps physiques et autoritaire et elles le font très bien.

mon beau frère jadis s'est fait retourner par une flic en quelques clefs de bras, il n'a rien vu venir ...

On en revient au même, cette femme flic n'est pas un homme, et malgré ses cours de muscu ou de petites clés au bras, ne traversera pas la ruelle que je cite dans mon premier message

On en revient au même, cette femme flic n'est pas un homme, et malgré ses cours de muscu ou de petites clés au bras, ne traversera pas la ruelle que je cite dans mon premier message
mais même un homme peu pour x raison se faire agresser et saura rien faire contre 5 gugus qui profite de leur nombre. n'importe quelle personne qu'elle soit homme ou femme et sent les risques de par son infériorité cherchera à éviter les ennuis.

mais même un homme peu pour x raison se faire agresser et saura rien faire contre 5 gugus qui profite de leur nombre. n'importe quelle personne qu'elle soit homme ou femme et sent les risques de par son infériorité cherchera à éviter les ennuis.

Bien sûr tout est possible, je parlais plus d'une façon comportementale naturelle

prenons un homme qui n'a pas peur, il passera quand même dans cette ruelle quitte à se battre avec eux

prenons une femme qui n'a pas peur, il y a peu de chance qu'elle y passe

Bien sûr tout est possible, je parlais plus d'une façon comportementale naturelle

prenons un homme qui n'a pas peur, il passera quand même dans cette ruelle quitte à se battre avec eux

prenons une femme qui n'a pas peur, il y a peu de chance qu'elle y passe
tu veux plutôt dire si il est c.o.n. c'est sur que si il est c.o.n il passera par là... mais le résultat sera pareil que pour la femme.

si la femme ou l'homme ne sont stupide... ils éviteront tout deux de prendre le risque de se retrouver dans de sales draps.

il est vrai que de nature un homme est plus fort qu'une femme, mais je trouve pas pertinent de déterminer une fonction sociale en raison de cela. il est plus judicieux de tenir compte du potentiel que du sexe et ce peu importe le domaine.

Retour