L'absurdité du port du masque dans les salles de sport

Autre point :

Le confinement a mis beaucoup de monde sur la paille ou en difficultés financières, c'est clair que l'amende de 135 euros c'est pour couronner de succès les directives du gouvernement qui ont mis ko les gens, eux ça va...

Autre point :

Le confinement a mis beaucoup de monde sur la paille ou en difficultés financières, c'est clair que l'amende de 135 euros c'est pour couronner de succès les directives du gouvernement qui ont mis ko les gens, eux ça va...

Les gens vont remettre le masque jetable tout le temps car ça a un certain coût surtout S'ils n'ont pas ceux en tissus

Je fais une série, je finis, pendant mon temps de repos, je marche et récupère et me réoxygène!
Vous croyez vraiment que pendant mon temps de récup je vais mettre un masque? pourquoi faire me retrouver en syncop ?
C'est absurde et ingérable, autant fermer les salles....:cool:
Dans les hypermarchés je veut bien mais dans une salle de sport c'est pas possible

Au JT de 13h, ils ont parlé d' un homme proche de la retraite viré par son entreprise parce qu'il a retiré son masque quelques instants alors qu'il était seul à l'extérieur à ce moment là. Cette personne est en plus asthmatique, c'est grave comment certains sont sans pitié et non aucune indulgence. Cette personne à reçu sa lettre de licenciement chez lui avec comme motif qu'il met la vie des autres en danger...
Des cas comme ça, il doit en avoir un paquet, après on s'étonne que beaucoup se suicide.
On vit une époque terrifiante avec ce covid19.

Dernière édition:
Au JT de 13h, ils ont parlé d' un homme proche de la retraite viré par son entreprise parce qu'il a retiré son masque quelques instants alors qu'il était seul à l'extérieur à ce moment là. Cette personne est en plus asthmatique, c'est grave comment certains sont sans pitié et non aucune indulgence. Cette personne à reçu sa lettre de licenciement chez lui avec comme motif qu'il met la vie des autres en danger...
Des cas comme ça, il doit en avoir un paquet, après on s'étonne que beaucoup se suicide.
Surtout qu il faut supporté de le porter pour moi c est un gros effort des meaux de tête apparaissent et du mal à respirer c est pénible

Surtout qu il faut supporté de le porter pour moi c est un gros effort des meaux de tête apparaissent et du mal à respirer c est pénible
La chaleur n'arrange rien. Par contre je piges pas les personnes qui gardent leur masque alors qu'ils sont au volant de leur véhicule.
On devrait quitter notre masque quand la distanciation est respectée.

Pour revenir au sujet du port de masque dans la salle de sport, pour moi c'est impossible. L'air est déjà vicié sans covid19 alors si on ajoute le masque, c'est l'horreur.
Mieux vaut faire du sport en extérieur , c'est beaucoup plus simple et plus sain.

Mais pour moi, on en fait trop, tu connais mon avis là dessus.

Dernière édition:
Je me suis posée aussi la question ....a mon avis qd tu te déplaces de qq centaines de m ou km entre 2 endroits ou le masque est obligatoire ça évite de l oter le remettre tout le temps
Ce n'est pas bon de garder un masque en permanence. C'est pour ça que je disais qu'on devrait le retirer quand la distanciation est respectée.

Je me suis posée aussi la question ....a mon avis qd tu te déplaces de qq centaines de m ou km entre 2 endroits ou le masque est obligatoire ça évite de l oter le remettre tout le temps
Peut être mais bon sur l autoroute ça me paraît étrange

J essayais juste de trouver une explication a ceux qui le laissent ds leur voiture
C'est la catégorie des excessifs et en pleine psychose.
Le but c'est de le mettre à la maison et de l'enlever à la maison, en soi c'est plus logique que de le manipuler 10 000 fois en extérieur.
Mais entre l'utilité des masques et les problèmes que cela peut engendrer, je m'en fiche en fait...

J essayais juste de trouver une explication a ceux qui le laissent ds leur voiture
Le mieux c'est d'avoir un gel hydroalcoolique dans sa voiture pour ne pas contaminer le masque (réutilisable).
Sinon, trop de gaspillage et de déchets. Surtout qu'on retrouve malheureusement beaucoup de masques (à duré de vie de qqes heures) par terre. Ça devient aberrant...

Le mieux c'est d'avoir un gel hydroalcoolique dans sa voiture pour ne pas contaminer le masque (réutilisable).
Sinon, trop de gaspillage et de déchets. Surtout qu'on retrouve malheureusement beaucoup de masques (à duré de vie de qqes heures) par terre. Ça devient aberrant...
C est surtout la qualité des masques qui me dérange au point où j ai fini par acheter des masques en tissu

Bon moyen de se débarrasser d'un employé avec autant d'ancienneté 👌

Je fais une série, je finis, pendant mon temps de repos, je marche et récupère et me réoxygène!
Vous croyez vraiment que pendant mon temps de récup je vais mettre un masque? pourquoi faire me retrouver en syncop ?
C'est absurde et ingérable, autant fermer les salles....
Je viens de quitter Fitness Park....:rolleyes:
Je suis sensé porter mon masque après chaque série et pendant mon temps de repos.
Je leur ai dit d'arrêter l'hypocrisie et de fermer les salles c'est mieux...:fou:

Je sais, je me suis défoulé sur eux faute de mieux...mais franchement, Macron n'a pas intérêt de me rendre visite sur mon lieu de travail si il veux pas finir sur BFMTV dans la rubrique clash...:cool:

Retour