S soudmx 7 Fév. 2010 #1 salu a tt brit n3rf fo9ach khasni ndf3 dosier l academie ou chno kaytlbo et tt des informations svpppp et mérci d avance mes chers amis
salu a tt brit n3rf fo9ach khasni ndf3 dosier l academie ou chno kaytlbo et tt des informations svpppp et mérci d avance mes chers amis
Scoco Mrdi Mémtou Amro Maytkhes Modérateur 7 Fév. 2010 #2 soudmx a dit: salu a tt brit n3rf fo9ach khasni ndf3 dosier l academie ou chno kaytlbo et tt des informations svpppp et mérci d avance mes chers amis Cliquez pour agrandir... Normalement les surveillants générales savent la date exacte des dépôts et tout ce qu'il faut, t'as qu'à leur posé la question
soudmx a dit: salu a tt brit n3rf fo9ach khasni ndf3 dosier l academie ou chno kaytlbo et tt des informations svpppp et mérci d avance mes chers amis Cliquez pour agrandir... Normalement les surveillants générales savent la date exacte des dépôts et tout ce qu'il faut, t'as qu'à leur posé la question
S soudmx 7 Fév. 2010 #3 mérci cher ami scoco et si tu a d autre information hi ktbhom a khouya rah ana ma3arf walo et mérci infiniment
mérci cher ami scoco et si tu a d autre information hi ktbhom a khouya rah ana ma3arf walo et mérci infiniment