Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le fermier parle peut-être le celte...c pareil en Belgique, les vieux fermiers qui parlent wallons, c incompréhensible pour un parisien...Les derniers à conserver le parler c'est toujours les fermiers.
Si tu comprends ce que qu'ils disent je t'offre le meilleur almas iranien
Les derniers à conserver le parler c'est toujours les fermiers.
Grave!slm, non rien juste la voix off apparemment c' est une histoire de vol de mouton...c' est comme quand un ch'ti qui parle en France
Ses moutons vent dans la nature, Ils doivent très sains
Donc il existe un langage wallon encore très loin du français standard?Le fermier parle peut-être le celte...c pareil en Belgique, les vieux fermiers qui parlent wallons, c incompréhensible pour un parisien...
Tout à fait... Dans les village, c très courant. Une marque d'identité "heu mi ji nein conni ri di sula"=moi je ne connais rien de celaDonc il existe un langage wallon encore très loin du français standard?
trop fraisTout à fait... Dans les village, c très courant. Une marque d'identité "heu mi ji nein conni ri di sula"=moi je ne connais rien de cela
Slm, ça doit ressembler beaucoup au ch' ti vu que c'est frontalier...Tout à fait... Dans les village, c très courant. Une marque d'identité "heu mi ji nein conni ri di sula"=moi je ne connais rien de cela
Oui un peu mais .... J ai fréquenté des chtis vu que j ai étudié à Mons et qu il y avait des gens de du nord français... Mais le wallon de l est de la Belgique c encore différent..Slm, ça doit ressembler beaucoup au ch' ti vu que c'est frontalier...
Je confirmeLes derniers à conserver le parler c'est toujours les fermiers.
La voix off est standard avec accent irlandais mais dès que les fermiers parlent la seul mot que je capte c'est sheepslm, non rien juste la voix off apparemment c' est une histoire de vol de mouton...c' est comme quand un ch'ti qui parle en France
Ses moutons vent dans la nature, Ils doivent très sains