L'accident du tramway et du camion à casablanca filmé en direct (vidéo)

Casablanca a connu très tôt ce matin un grave accident de tramway qui a fait sept blessés, dont le conducteur.
D'après la société RATP Dev Casablanca, les blessés ont tous été pris en charge par les services de secours et transférés à l'hôpital.
Le journal l'Economiste vient de publier la vidéo des caméras de vidéosurveillance lors cet accident.Visiblement, le camion était très pressé (...)

- Société / Vidéos, Accident, Casablanca, Tramway, Tramway Casablanca

Lire la suite ...
 
le Port de Casa est dans le centre - ville , ce qui fait qu'il y a plein de camions qui circulent pour aller au port ...

moi j'ai déjà vu un accident d'un camion qui a fait basculer son chargement mal attaché sur des gens
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Dans la vidéo le feu est clairement au vert depuis longtemps pour le tramway... Le comion est passé au rouge ou à feux éteints.. Dans les deux cas il a tort. En cas de panne de signalisation c'est la priorité à droite qui prime.., qu'on lui retire son permis et qu'il se trouve un job ou son nombril n'entre pas en action..
 
Le conducteur du camion doit être sévèrement puni comme tous ceux qui ne respectent pas la signalisation. Ce genre de conducteurs (ordures) ne devraient pas conduire sur les routes.

Si le tram allait un peu plus vite y'aurait des tas de morts et des blessés graves.

C'est des malades, ces camionneurs.
 
Je crains le pire avec le TGV ! L'avancée mentale d'une grande partie des Marocains est si attardée que certains seront capable de couper la route (pardon la voie) au TGV filant à plus de 300 KM/heure ! Et la se ne sera pas 7 blessés !
 
Ya rebbi assalama.

Mais c'est quoi ces conducteurs de camions ?

Al hamdoulah qu'il n'y a pas eu de décès.

Comment ça c'est quoi ces conducteurs de camions?? Pourtant tu habites ici.... C pour la plupart des chauffards !
Ma question est qu'est ce qu'un tracteur et sa semi remorque qui (à la vue de l'engin) est un 32 tonnes fait entrain de déboulé à au moins 50km/h en ville la nuit et qui grille un feu rouge !!!
Annulation de permis, 12 mois de cabane... le type aurait pu tuer le conducteur du tram et une bonne partie des gens dans la première rame !
 

Yoel1

VIB
Dans la vidéo le feu est clairement au vert depuis longtemps pour le tramway... Le comion est passé au rouge ou à feux éteints.. Dans les deux cas il a tort. En cas de panne de signalisation c'est la priorité à droite qui prime.., qu'on lui retire son permis et qu'il se trouve un job ou son nombril n'entre pas en action..
Comment ça c'est quoi ces conducteurs de camions?? Pourtant tu habites ici.... C pour la plupart des chauffards !
Ma question est qu'est ce qu'un tracteur et sa semi remorque qui (à la vue de l'engin) est un 32 tonnes fait entrain de déboulé à au moins 50km/h en ville la nuit et qui grille un feu rouge !!!
Annulation de permis, 12 mois de cabane... le type aurait pu tuer le conducteur du tram et une bonne partie des gens dans la première rame !
Je me suis fait la même réflexion , il était très largement au dessus de 50 km/h
 
Ce conducteur ressemble à 90% de ses collègues sur les rues, boulevards et routes marocaines : des tueurs ..

rajoutez à çà, les requins blancs ....d'autres tueurs froids et cyniques :fou:
 
Haut