L'acteur Rafik Boubker risque 5 ans de prison

L'acteur Rafik Boubker, accusé d'avoir porté atteinte aux symboles de l'islam, a du souci à se faire. Il risque jusqu'à 5 ans de prison et une amende pouvant atteindre 500 000 dirhams.
Placé en garde à vue au siège de la préfecture de police de Casablanca, l'acteur risque d'être condamné en vertu de l'article 5-267 du Code pénal marocain, qui prévoit une peine d'emprisonnement de 6 mois à 2 ans et/ou une amende de 20 000 à 200 000 dirhams, en cas d'outrage aux symboles de l'islam, à la monarchie ou d'atteinte (...)

- Société / Préfecture de police de Casablanca, Rafik Boubker

Lire la suite ...
 
Aux dernières nouvelles,il a été libéré sous caution (5000 MAD,~ 460 €,pas trop cher payé) mais poursuivi en état de liberté provisoire.

L'acteur Rafik Boubker poursuivi en état de liberté :

[www.menara.ma]
 
Le même article est discuté dans un autre post,ici :

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu as pu regarder sa vidéo? Moi les 10 première secondes et j’arrivais plus à tenir. Trop vulgaire, trop grossier.
Non je ne l´ai pas vu du tout et j ai pas envie de la voir ... j aime pas ce genre de chose . Mais je crois qu il y a sa sœur ou un truc comme ça qui a témoigné sur chouftv
Elle disait que c’était un piège qu on lui a tendu
Il croyait que c’était une vidéo mais c’était un live
🤔🙄
 
Non je ne l´ai pas vu du tout et j ai pas envie de la voir ... j aime pas ce genre de chose . Mais je crois qu il y a sa sœur ou un truc comme ça qui a témoigné sur chouftv
Elle disait que c’était un piège qu on lui a tendu
Il croyait que c’était une vidéo mais c’était un live
🤔🙄
Franchement peu importe ce qu’il dit sur la vidéo, je n’ai retenu que ses gros mots. mais avoir un langage comme ça, même dans un cercle intime c’est dégoûtant.
Aw il ne peut pas aligner une phrase complète sans gros mots? Yekh!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Franchement peu importe ce qu’il dit sur la vidéo, je n’ai retenu que ses gros mots. mais avoir un langage comme ça, même dans un cercle intime c’est dégoûtant.
Aw il ne peut pas aligner une phrase complète sans gros mots? Yekh!
C’est le vrai fond de ces personnes
allah i ster !
 
Franchement peu importe ce qu’il dit sur la vidéo, je n’ai retenu que ses gros mots. mais avoir un langage comme ça, même dans un cercle intime c’est dégoûtant.
Aw il ne peut pas aligner une phrase complète sans gros mots? Yekh!
Ce type est bien connu pour sa vulgarité, son penchant pour l'alcool et pour son mépris de l'islam.
Allah ihdihe
 
Haut