L'acteur saïd bogotà arrêté et mis en examen pour séquestration et sévices sur un adolescent

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Par vengeance, l'acteur de Taxi 5 et Pattaya aurait demandé à deux hommes de main d'enlever, de passer à tabac et de brûler un jeune de 17 ans qui vit avec son ancienne fiancée. La victime est hospitalisée.

Saïd Bogotà se définit lui-même comme un comédien et humoriste, vu notamment dans Pattaya de Franck Gastambide en 2016. Mais les soupçons qu'ont les enquêteurs n'ont pas de quoi faire rire. Il aurait été arrêté par la gendarmerie de l'Essonne lundi 17 décembre, selon Closer , puis mis en examen mercredi. L'acteur de petite taille aurait orchestré la séquestration d'un jeune homme de 17 ans. D'après Le Point, le suspect aurait partiellement reconnu les faits. La justice doit se prononcer sur sa détention ou sa remise en liberté.

Le figaro
 

tizniti

Soyons sérieux .
Suite, la victime:
Le médecin dépêché sur place constate la gravité des blessures et brûlures. Il demande à ce qu’il soit plongé dans un coma artificiel pour lui éviter de trop grandes souffrances. Auparavant, le jeune homme donne de premiers éléments sur ce qu’il a subi, qui permettront l’arrestation de Saïd Bogotá ce lundi. Il est mis en examen pour tentative d’homicide, enlèvement et séquestration.

Quant à la victime, elle est dans un état stationnaire à l’hôpital Saint-Louis à Paris.

Ps: @Drianke à omis de donner des nouvelles de la victime.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non j'ai pas oublié l'actu principale pour moi sont les gilets jaunes depuis quelques temps...mais heureusement tu es là pour alimenter ce sujet et nous t'en sommes reconnaissants que tu t'investisses un peu dans le partage d'infos et que tu puisses contribuer un peu plus sur ce forum!!!
Ps: @Drianke à omis de donner des nouvelles de la victime.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Non j'ai pas oublié ,l'actu principale pour moi sont les gilets jaunes depuis quelques temps
Ce qui rechauffe le coeur ce sont tous ces stars courageux et humbles quisoutiennent le mouvement.
.........."On en a marre de casquer comme des porcs"
Dans ce contexte social brûlant, de nombreux Gilets Jaunes expriment leurs revendications dans les médias hexagonaux, notamment dans Touche Pas à Mon Poste sur C8, où Cyril Hanouna a choisi de leur donner la parole. Du côté des stars, si le silence a d'abord été d'or, certains montent désormais au créneau. C'est le cas de Patrick Sébastien qui a ouvertement exprimé son soutien aux Gilets Jaunes en direct sur CNews : "Je fais la fête avec ces gens-là" a déclaré l'animateur. Même soutien pour Brigitte Bardot, Franck Dubosc ou encore Philippe Lellouche, invité au côté d'un Gilet Jaune sur le plateau de "C à vous" sur France 5, mercredi 28 novembre. Pierre Perret s'inscrit aussi dans cette lignée. Le chanteur de 84 ans s'inquiète d'"un ras-le-bol général" tout en apportant son soutien aux manifestants. De son côté, Arnaud Ducret a choisi Facebook pour prendre parti. Après avoir annulé un déplacement à la Réunion en raison des blocages – l'île étant aussi sous tension depuis quelques jours – l'humoriste et comédien s'est pourtant montré compréhensif : "Je vous soutiens les Gilets Jaunes, on en a marre de casquer comme des porcs", a-t-il lâché dans une vidéo. Plus étonnant encore, le rappeur Kaaris s'est affiché sur Instagram vêtu d'un gilet jaune, tandis que les frères toulousains, Bigflo & Oli, ont revisité la pochette de leur dernier album.
Michel Polnarref, Pamela Anderson........Etc.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@tizniti tu es hors sujet sur ce sujet réédite et va poster ton article chez les gilets jaunes m'enfin!!!!
 
Haut