L'actu déchire sa race et nous donne encore raison!Le chef d'Alkayda Syrie reçoit les ministres des démocraties. Il ne sert pas la main de la meuf lol

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Quand je dis que ces gens ont une abominable morale...

Tout est une question d'interet et d'objectifs démoniaque, les histoires auxquelles croient les masses sont faite pour habiller crime.

Le vent force 4 qu'elle se prend mdr :D

Je me demande bien pourquoi tu ne les kiffes pas, ces islamistes syriens...

Ils ont pourtant la même vision de l'Islam que toi, non ?

L'abrutissement...

... est une explication possible au fait que tu rejettes ces musulmans sunnites salafistes, au point de défendre bec et ongles un dictateur chiite laïciste, qui a tué des centaines de milliers de tes coreligionnaires.

Mais il y a d'autres hypothèses à cette étrangeté :
  • Réponse A : tu es devenu chiite (au point de préférer un dictateur soutenu par les Ayatollah et le Hezbollah)
  • Réponse B : tu es devenu un laïcard et/ou islamophobe
  • Réponse C : tu détestes tellement les Occidentaux, que tu soutiens les dirigeants qui ont tué le plus de musulmans au XXIeme siècle (Bachar, Poutine...) pour la seule raison que ces derniers sont ennemis des Occidentaux
  • Réponse D : Obi Wan Kenobi

🤔

Dernière édition:
Quand je dis que ces gens ont une abominable morale...

Tout est une question d'interet et d'objectifs démoniaque, les histoires auxquelles croient les masses sont faite pour habiller crime.

Le vent force 4 qu'elle se prend mdr :D

.

Qu'ils ne viennent pas se plaindre...ce sont

leurs mercenaires et leurs proxies qui ont

joué pour le programme du grand Israel

et de l'imperialisme occidental ruineux pour

les musulmans du M.O et d'Afrique.

.

.

Qu'ils ne viennent pas se plaindre...ce sont

leurs mercenaires et leurs proxies qui ont

joué pour le programme du grand Israel

et de l'imperialisme occidental ruineux pour

les musulmans du M.O et d'Afrique.

.
Zion gagnent à tous les niveaux avec leurs golems daéchiens :

1) Destruction d'un Etat (syrien ) qui leurs tenait tete, qui permettait à la résistance libanaise de tenir et à l'Iran de se défendre.
2) Le cancer zion peut se diffuser encore plus sur les terres syriennes annexion après annexion et sur les terres libanaises.
3) Le golem daéchien sera utilisé indéfiniment pour faire du false flag et justifier toutes les prochaines agressions et annexion iSSraélienns
4 ) Toute la région sera indéfiniment en l'absence d'Etat dans l'instabilité.
5) iSSrael pourra faire des cartons génocidaires périodiques, safari anti goy, essais d'armes...

Zion gagnent à tous les niveaux avec leurs golems daéchiens :

1) Destruction d'un Etat (syrien ) qui leurs tenait tete, qui permettait à la résistance libanaise de tenir et à l'Iran de se défendre.
2) Le cancer zion peut se diffuser encore plus sur les terres syriennes annexion après annexion et sur les terres libanaises.
3) Le golem daéchien sera utilisé indéfiniment pour faire du false flag et justifier toutes les prochaines agressions et annexion iSSraélienns
4 ) Toute la région sera indéfiniment en l'absence d'Etat dans l'instabilité.
5) iSSrael pourra faire des cartons génocidaires périodiques, safari anti goy, essais d'armes...
T'as pas fini de pleurer ? Retourne cultiver tes pommes de terre et laisse les syriens s'occuper de leur pays comme ils l'entendent.

Le propagandiste des génocidaires nous prend

pour des jambons.

.
Ils refont le coup des talibans et quand ca va tourner au vinaigre parce que c’est inévitable, ils vont accuser ceux qu’ils ont financé et promu

J’ai pas vu un seul des chiens pro otan condamner l’attitude des leurs dirigeants terroristes qui ont applaudi l’arrivé au pouvoir d’un daesh

Quand je dis que les occidentaux sont tous des terroristes, tous des pays terroristes

Ils refont le coup des talibans et quand ca va tourner au vinaigre parce que c’est inévitable, ils vont accuser ceux qu’ils ont financé et promu

J’ai pas vu un seul des chiens pro otan condamner l’attitude des leurs dirigeants terroristes qui ont applaudi l’arrivé au pouvoir d’un daesh

Quand je dis que les occidentaux sont tous des terroristes, tous des pays terroristes

Ce qui en dit long sur la duplicité de ceux qui ont ruiné la Syrie par procuration ou directement par les bombes de l'Otan...personne de leur camp ne parle des ni des bombardements sionistes sur des décennies visant des objectifs civils ni de l'occupation du Golan que les sionistes ont étendu en annexant encore des territoires sur des dizaines de km en profondeur terrorisant et expulsant des syriens de leurs villages.

En quoi la Syrie occupée est libérée puisque non seulement le Golan est occupé et colonise mais en plus d'autres territoires sont volés en violentant la population tuée blessée ou emprisonnée avec de mauvais traitement comme au Liban où des villageois qui veulent retourner dans leurs villages se font tuer par dizaines y compris des enfants sans parler des blessés et des bergers raflés et torturés.

.

Pourquoi défends-tu les plus grands tueurs de musulmans du 21ème siècle (Poutine et Bachar) ?
ENcore un gros mensonge du judeonazi, les’plus grands tueurs de musulmans sont les terroristes occidentaux et ceci depuis le 11 ème siecle

meme en terme de genocide, les plus grand genocidaires c’est encore les terroristes occidentaux qui sont les seuls a avoir exterminé des peuples entiers ou par les armes ou par grand remplacement, il suffit de jeter un oeil sur l’amerique y’a plus d’amerindiens, pratiquement tous disparus du nord au sud

Comme ton cancer sioniste est protégé par la force occidentale tu ne peux que les defendre

Je ne parle pas de l'Afrique, mais de ta petite personne.

Pourquoi donc ta petite personne vit-elle toujours en France, dans un pays que tu qualifies de "terroriste" ?

La France n'a pas besoin de toi, et tu n'as pas besoin d'elle.
Alors pourquoi t'infliges-tu tant de souffrances ? 🤔
ma petite personne n’a rien a te dire, je suis pas ton pere vas gratter l’amitié ailleurs mdr

ENcore un gros mensonge du judeonazi, les’plus grands tueurs de musulmans sont les terroristes occidentaux et ceci depuis le 11 ème siecle

meme en terme de genocide, les plus grand genocidaires c’est encore les terroristes occidentaux qui sont les seuls a avoir exterminé des peuples entiers ou par les armes ou par grand remplacement, il suffit de jeter un oeil sur l’amerique y’a plus d’amerindiens, pratiquement tous disparus du nord au sud

Comme ton cancer sioniste est protégé par la force occidentale tu ne peux que les defendre

Pourquoi parler du 11eme siècle ?
Tu peux remonter aux hommes de Néandertal, si tu veux ;)

Moi je te parle du 21eme siècle.

Tes idoles Bachar et Vladimir sont les chefs d'Etat qui ont tué le plus de musulmans dans le monde au cours du siècle actuel
(allez, on va rajouter le fils Bush avec le carnage en Irak...)

Même Bibi le boucher de Tel Aviv a tué moins de musulmans que Vladi le boucher du Kremlin, qui a tué des centaines de milliers de musulmans en Tchétchénie, en Syrie, dans le Caucase, au Sahel, en Libye, etc...
Et pourtant tu glorifies ce dernier.
Bizarre ! 🤔

Je n'ai pas vu de vent, au contraire chacun à fait un geste de salut avec le sourire. Je vois au contraire un respect mutuel... À mon avis, ils connaissaient déjà le protocole et l'on respecté... Il y a toujours un protocole dans ces rencontres et ils peuvent différer selon les pays...

Pourquoi parler du 11eme siècle ?
Tu peux remonter aux hommes de Néandertal, si tu veux ;)

Moi je te parle du 21eme siècle.

Tes idoles Bachar et Vladimir sont les chefs d'Etat qui ont tué le plus de musulmans dans le monde au cours du siècle actuel
(allez, on va rajouter le fils Bush avec le carnage en Irak...)

Même Bibi le boucher de Tel Aviv a tué moins de musulmans que Vladi le boucher du Kremlin, qui a tué des centaines de milliers de musulmans en Tchétchénie, en Syrie, dans le Caucase, au Sahel, en Libye, etc...
Et pourtant tu glorifies ce dernier.
Bizarre ! 🤔
Je remonte aussi loin que je souhaite, c’est pas toi shlomo qui decide de quoi on parle ici, calme toi mdr

Tu as ta lecture mensongère de judeonazi et j’ai la mienne qui qe base sur des faits.

Si ta retraite minable te permettait de sortir de ton pays tu irais dans les pays musulmans et demanderai qui sont les grands tueurs et terroristes de cette planète, tu connais déjà la réponse c’est pour cela que tu essayes à tout pris de faire diversion sur la russie, pour tous les musulmans c’est vous les pires terroristes de la l’histoire et je dirai meme pour tout le reste du monde, demandons à un chilien, un sud africain ou un vietnamien c’est pareil, ils diront encore que ce sont les occidentaux

Terroristes sanguinaires que vous etes, tu arrives meme à minimiser les crimes de netanyahu

Mais que fais-tu encore dans un pays que tu détestes, au point de le qualifier de terroriste ??
Tu n'es qu'un pleutre (pour rester poli)
Pays de terroristes, civilisation de terroristes tout le monde le dis

Regarde la chine ils sont en train de bien monter petit a petit, sans avoir eu besoin d’envahir des pays, de les détruire ou de voler, la honte qu ils sont en train de vous mettre, ils montrent au monde entier votre nature de terroristes mdr

Vous etes obligé de mettre des sanctions et de banir des produits chinois pour continuer a vendre vos produits, le seum supreme mdr

C'est toi qui as le seum de vivre dans un "pays de terroristes".

Tu n'as même pas les c**illes de partir, c'est pitoyable :(
tu es hors sujet sharon, on parle d’alkayda daech ceux que tu t’es mis a soutenir car ils sont copains avec les judeonazis

Il est ou le sharon qui nous casser les oreille sur l’attentat de nice, elle est belle la girouette sioniste mdr
Sinon c’est un hasard si tu vis dans la ville la plus sioniste de france ?

tu es hors sujet sharon, on parle d’alkayda daech ceux que tu t’es mis a soutenir car ils sont copains avec les judeonazis

Il est ou le sharon qui nous casser les oreille sur l’attentat de nice, elle est belle la girouette sioniste mdr
Sinon c’est un hasard si tu vis dans la ville la plus sioniste de france ?

J'ai plein de compassion pour toi.

Pas assez d'argent pour quitter ce pays terroriste, pauvre mioulo :(

Mais t'en fais pas, je prends les choses en main !

J'ai trouvé un vol Roissy-Istanbul-Moscou (aller simple) à même pas 1000€ ! :cool:

Et j'ai même lancé une cagnotte Leetchi pour financer ton aller sans retour ! ;)

Screenshot_2025-02-03-23-10-08-040_com.android.chrome.jpg

On dit merci qui ? ;)

J'ai plein de compassion pour toi.

Pas assez d'argent pour quitter ce pays terroriste, pauvre mioulo :(

Mais t'en fais pas, je prends les choses en main !

J'ai trouvé un vol Roissy-Istanbul-Moscou (aller simple) à même pas 1000€ ! :cool:

Et j'ai même lancé une cagnotte Leetchi pour financer ton aller sans retour ! ;)

Regarde la pièce jointe 407348

On dit merci qui ? ;)
T’as vraiment rien a faire de ta vie pour passer 2 h a faire ça, mais ca m’a fait bien rire, le degré de rage est a son paroxisme mdr

Ca prend 2h pour les abrutis.
Ca m'a pris 5 minutes montre en mains
Mdr :D
La aussi on voit le vieux beauf nazillon, fière de ses 5 min
Mais un abruti ne voit pas que le problème ne se situe pas dans les temps records mais dans la volonté.
Tu as montré ton obsession de taré pour des bladinote comme c'est s d'ailleurle cas des 4 autres beaufs nazillon.
Meme espèce mentale meme comportement.

Ca prend 2h pour les abrutis.
Ca m'a pris 5 minutes montre en mains

Tant mieux que tu apprécies ma bienveillance.
La cagnotte progresse, on est déjà à 300€ ;)

Grâce à moi, tu pourras bientôt réaliser ton rêve de quitter un pays terroriste ! ;)

On dit merci qui ? :)
l’hystérie du judeonazi dans toute sa splandeur mdr

Retour