L'addition s'il vous plaît...Pourquoi au premier rendez-vous cette phrase est tant redoutée ?

Pourquoi ce moment fatidique lors du premier rendez vous est il si redouté ?
:D
Je laisse JAMAIS une femme payée en première

JAMAIS

c’est moi l’homme.



Après y’a des situations rares ou c’est elles et je ressens une grande déception car elle me vole l’occasion d’être un homme.

Souvent elles sont féminisés

Donc je me dis c’est peine perdu


Ps: je parle d’un rendez vous amoureux.
Ni pro ni amical
 
Un homme bling bling ?

225568






Je laisse JAMAIS une femme payée en première

JAMAIS

c’est moi l’homme.



Après y’a des situations rares ou c’est elles et je ressens une grande déception car elle me vole l’occasion d’être un homme.

Souvent elles sont féminisés

Donc je me dis c’est peine perdu


Ps: je parle d’un rendez vous amoureux.
Ni pro ni amical
 
Je parle en général...
Même la femme invitée est souvent mal à l'aise...
Tu n’as pas tord, mais j’aime pas qu’on paie pour moi car j’en me sens redevable.. du coup en plus d’avoir ma cb, je prends toujours du liquide’ où cas où, j’ai un trou de mémoire mdrr bon après je n’utilise ni l’une ni l’autre ou très rarement, après oui je me sens gênée de pas pouvoir payer.
 
Tu n aimes pas qu'on pais pour toi mais : ------ " après je n’utilise ni l’une ni l’autre ou très rarement,"-----bcp de contradictions en toi :D


Tu n’as pas tord, mais j’aime pas qu’on paie pour moi car j’en me sens redevable.. du coup en plus d’avoir ma cb, je prends toujours du liquide’ où cas où, j’ai un trou de mémoire mdrr bon après je n’utilise ni l’une ni l’autre ou très rarement, après oui je me sens gênée de pas pouvoir payer.
 
Haut