on a réagit pareil à la même minute.
Vous devez vous pincer :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on a réagit pareil à la même minute.
moi je pense que la seule solution c'est de te marier, pour vivre avec ta femme ta vie sexuelle, tu as des pulsions, ils faut les satisfaires
si ce que tu racontes est vrai va voir un psy.Salam Alykoum, je voudrais déjà éclaircir vos lanternes :
Raphaelhaha est un pseudo sur un jeu, c'est la seule chose à ce que j'ai pensé sur le moment comme pseudo ,
Hélas je ne peux me marier, disons que je n'attire pas franchement les filles
Je ne suis pas "un ado attardé" je me mutile pour que lorsque je pense à ça, je ressens la douleur et je sais qu'elle sera 1000 fois plus grande en Enfer .
Je remercie tous ceux qui m'ont conseillé et j'essayerais de suivre vos conseils
Et pour la personne qui m'a demandé d'activer ma boïte mp et celle qui m'a demandé de lui parlé en mp ( je vous remercie au passage ) j'ai crée mon pseudo il y a moins de 10 jours, je ne peux donc pas vous parler en mp, désolé .
Merci à tous , que Dieu vous bénisse et nous aide à résister à ces horribles choses .
coucou dis moi tu es de quel coin?
Alaykoum salam, si tu arrive a activer ta boite mp contacte moi inchaAllah je pourrais t'aiderSalam Alykoum, je voudrais déjà éclaircir vos lanternes :
Raphaelhaha est un pseudo sur un jeu, c'est la seule chose à ce que j'ai pensé sur le moment comme pseudo ,
Hélas je ne peux me marier, disons que je n'attire pas franchement les filles
Je ne suis pas "un ado attardé" je me mutile pour que lorsque je pense à ça, je ressens la douleur et je sais qu'elle sera 1000 fois plus grande en Enfer .
Je remercie tous ceux qui m'ont conseillé et j'essayerais de suivre vos conseils
Et pour la personne qui m'a demandé d'activer ma boïte mp et celle qui m'a demandé de lui parlé en mp ( je vous remercie au passage ) j'ai crée mon pseudo il y a moins de 10 jours, je ne peux donc pas vous parler en mp, désolé .
Merci à tous , que Dieu vous bénisse et nous aide à résister à ces horribles choses .
Alaykoum salam, si tu arrive a activer ta boite mp contacte moi inchaAllah je pourrais t'aider ;
si ce que tu racontes est vrai va voir un psy.
s'astiquer le manche c'est normal, se mutiler pour ça non c'est pas normal.Pourquoi aller voir un psy ? C'est normal à son âge ! C'est communément pratiquer par les jeunes hommes qui entrent dans le monde adulte (et certains ont plaisir à poursuivre ces rituels même lorsqu'ils sont mariés).
s'astiquer le manche c'est normal, se mutiler pour ça non c'est pas normal.
Salam alykoum , étant nouveau, je ne savais pas trop où poster, je poste donc ici .
Je voulais vous parler de mon problème et demander votre aide mes frères et mes soeurs.
Mon problème étant l'adultère, je regardais du X il y a quelques semaines mais j'ai décidé
d'arrêter, je fais de mon mieux mais c'est comme la drogue, il y a les pulsions, et je suis
incapable ( pour le moment ) de les contenir plus de 3 jours , avant c'était bien pire, mais il
y a une question que je me pose très très souvent : Allah me pardonnera-t-Il un jour ?
Je vous jure que je fais de mon mieux, j'essaye de ne plus regarder ces cochonneries, je me
suis d'ailleurs ouvert la jambe ( ça peut paraître horrible mais c'était juste avec mes ongles )
pour ressentir de la douleur pour que je repense toujours que je ne doit plus regarder ça, je
prie Allah de me pardonner, la nuit je pleure je prends de bonnes résolutions et 3-4 jours plus tard, ça recommence ...
SVP Aidez-moi mes frères et soeurs et dites-moi si un jour, Allah me pardonnera cet affreux pêché .
Bonne journée à tous .
S'il vous plaît ne me laissez pas seul, aidez moi SVP ...