L'aéroport de Charleroi, vous en pensez quoi?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
j'aime pas trop cet aéroport, il n' y a pas de chariots/charettes pour prendre les bagages. C'est le seul aéroport que j'ai vu ou il y en avait pas. Les personnes âgés ils font comment? cette mesure est complètement débile je trouve et irrespectueuse pour les personnes âgées et les handicapes. Même dans les aéroports en Afrique il y a des chariots.

Puis j'ai l'impression que ils font de la discrimination lors des contrôles, c a d que avant l'entrée a l 'aéroport, ils ne contrôlent quasi que les maghrébins. soit je suis tombé sur des jours ou le hasard a fait que ce sont que les maghrébins qui sont contrôlés, même les personnes très âgées, soit alors c'est comme ça que ils procèdent.


Bref, j'aime pas trop cet aéroport.
 
j'aime pas trop cet aéroport, il n' y a pas de chariots/charettes pour prendre les bagages. C'est le seul aéroport que j'ai vu ou il y en avait pas. Les personnes âgés ils font comment? cette mesure est complètement débile je trouve et irrespectueuse pour les personnes âgées et les handicapes. Même dans les aéroports en Afrique il y a des chariots.

Puis j'ai l'impression que ils font de la discrimination lors des contrôles, c a d que avant l'entrée a l 'aéroport, ils ne contrôlent quasi que les maghrébins. soit je suis tombé sur des jours ou le hasard a fait que ce sont que les maghrébins qui sont contrôlés, même les personnes très âgées, soit alors c'est comme ça que ils procèdent.


Bref, j'aime pas trop cet aéroport.

Je penses que tu es tombé sur un mauvais jour. J’ai jamais eu de soucis avec cet aeroport. Et si ils contrôlent que des maghrébins, c’est malheureusement pour une raison qu’on connait tous mm si cela peut ressembler à delit de faciès et une discrimination. Je prefere qu’ils fassent des contrôles qu’ils ne fassent rien comme à celui de Zaventem où tu peux y rentrer avec des objets dangereux sans être inquiété.

Sinon comme pire aeroport, il y a celui de Liège xD ! Quand tu passes la douane et que tu as faim, tu as slmt un distributeur de biscuits et de café, Le seul avantage, c’est que les vols partant de cet aéroport sont bcp moins cher que les autres.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Très bon aéroport, les personnes handicapées et ou âgées sont bien évidemment aidées.

Pour ce qui est du contrôle au faciès, jamais je n'ai été contrôlé et pourtant je suis très typé. Je pense qu'ils ont un comptage et qu'ils bloquent un passager tous les X passages. Une année, j'ai remarqué le regard surpris d'une famille du terroir obligée de montrer patte blanche tandis que juste derrière je passais tranquiloubilou.
 
Haut