L'affaire du chantage au roi mohammed vi devant la justice

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
C'est à partir de demain que la justice française va à nouveau se prononcer sur l'affaire dite du chantage au roi Mohammed VI dans laquelle deux journalistes français sont accusés de chantage et extorsion.
Catherine Graciet et Eric Laurent sont accusés par la justice d'avoir voulu extorquer trois millions d'euros au roi Mohammed VI en échange de l'abandon d'un livre contenant, affirme-t-on, des révélations gênantes sur la famille royale marocaine.
Le 27 août 2015, ils avaient été arrêtés par la police (...)

- Monde / Chantage Mohammed VI, Hicham Naciri, Catherine Graciet, Eric Laurent, Mohammed VI, Famille royale marocaine

L'affaire du chantage au roi Mohammed VI devant la justice
 
On ne saura pas grand‑chose aussi, les deux thèses étant crédibles, autant celle du chantage que celle du piège comme démonstration.

Oui , on te trouve avec 80 000 euros en espèces dans la poche et tu dis "c'est un piège" ... et pourquoi pas, on l'a mis dans ma poche .....:D

moi je vais attaquer une vielle dame qui sort du bureau de la poste, je la massacre et après je dis " elle m'a piégé en sortant son livret d’épargne devant moi" ....

J'aimerais bien voir ta réaction si tu es victime d'un maitre chanteur ...
 
Haut