L'affaire Strauss Khan vue par les enfants

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ma fille - Bientôt 6 ans

Doministre straun ane a pris en otage la femme de ménage.
La mère de la femme de ménage a appelé la police
La police est arrivée ouh ouh (ze3ma le bruit des sirènes) et Doministre Strauss Ane a dit: "Non, c'est pas vrai, j'ai juste une maladie"
La Police: " vous avez une grave maladie et vous allez aller à l'hôpital"
Et son avocat a dit que "peut être il s'est rendu compte qu'il avait une maladie et puis c'est pour ça que cela est arrivé et sa femme était tres très riche."
Anne Sinclair vous allez nous dire quelques mots: "Des fois il est perturbé par les filles et c'est pour ça; c'est pas grave, il a le droit de rester à la maison quand même"

Véridique, elle m'a juste demandé le nom de la femme de DSK

Et vous, vos enfants en parlent ?
 

CaptainMajid

En quête
Ma fille - Bientôt 6 ans

Doministre straun ane a pris en otage la femme de ménage.
La mère de la femme de ménage a appelé la police
La police est arrivée ouh ouh (ze3ma le bruit des sirènes) et Doministre Strauss Ane a dit: "Non, c'est pas vrai, j'ai juste une maladie"
La Police: " vous avez une grave maladie et vous allez aller à l'hôpital"
Et son avocat a dit que "peut être il s'est rendu compte qu'il avait une maladie et puis c'est pour ça que cela est arrivé et sa femme était tres très riche."
Anne Sinclair vous allez nous dire quelques mots: "Des fois il est perturbé par les filles et c'est pour ça; c'est pas grave, il a le droit de rester à la maison quand même"

Véridique, elle m'a juste demandé le nom de la femme de DSK

Et vous, vos enfants en parlent ?

lol c'est mignon

sinon j'ai pas de gamins mais je pense que j'en ferais mon pote mon fils, normal quoi
 
Ma fille - Bientôt 6 ans

Doministre straun ane a pris en otage la femme de ménage.
La mère de la femme de ménage a appelé la police
La police est arrivée ouh ouh (ze3ma le bruit des sirènes) et Doministre Strauss Ane a dit: "Non, c'est pas vrai, j'ai juste une maladie"
La Police: " vous avez une grave maladie et vous allez aller à l'hôpital"
Et son avocat a dit que "peut être il s'est rendu compte qu'il avait une maladie et puis c'est pour ça que cela est arrivé et sa femme était tres très riche."
Anne Sinclair vous allez nous dire quelques mots: "Des fois il est perturbé par les filles et c'est pour ça; c'est pas grave, il a le droit de rester à la maison quand même"

Véridique, elle m'a juste demandé le nom de la femme de DSK

Et vous, vos enfants en parlent ?
ils font trop rire les enfants à cet âge on pense qu'ils comprennent pas encore tout mais en fait ils entendent tout et comprenne en partis les choses.
ps: j'ai pas encore d'enfant mais j'ai des neveux ça compte?? :)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
lol c'est mignon

sinon j'ai pas de gamins mais je pense que j'en ferais mon pote mon fils, normal quoi
On est bcp plus ouverts à la communication!

ils font trop rire les enfants à cet âge on pense qu'ils comprennent pas encore tout mais en fait ils entendent tout et comprenne en partis les choses.
ps: j'ai pas encore d'enfant mais j'ai des neveux ça compte?? :)

De vrais éponges !!
Un test: demander aux enfants ce qu'ils ont compris de cette affaire.

Biensur, tout enfant.
 
les miens pareil. Ils connaissent l'histoire mais ils me demandent tout le temps ce que veut dire "un viol"...

Question à laquelle j'ai du mal à répondre. Mais il faudra que j'y réponde
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ma fille - Bientôt 6 ans

Doministre straun ane a pris en otage la femme de ménage.
La mère de la femme de ménage a appelé la police
La police est arrivée ouh ouh (ze3ma le bruit des sirènes) et Doministre Strauss Ane a dit: "Non, c'est pas vrai, j'ai juste une maladie"
La Police: " vous avez une grave maladie et vous allez aller à l'hôpital"
Et son avocat a dit que "peut être il s'est rendu compte qu'il avait une maladie et puis c'est pour ça que cela est arrivé et sa femme était tres très riche."
Anne Sinclair vous allez nous dire quelques mots: "Des fois il est perturbé par les filles et c'est pour ça; c'est pas grave, il a le droit de rester à la maison quand même"

Véridique, elle m'a juste demandé le nom de la femme de DSK

Et vous, vos enfants en parlent ?


Mdrrrrrrrrrrrrr j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Les enfants ont une imagination débordante...

Elle est trop minouche ta fille...
 
Ma fille - Bientôt 6 ans

Doministre straun ane a pris en otage la femme de ménage.
La mère de la femme de ménage a appelé la police
La police est arrivée ouh ouh (ze3ma le bruit des sirènes) et Doministre Strauss Ane a dit: "Non, c'est pas vrai, j'ai juste une maladie"
La Police: " vous avez une grave maladie et vous allez aller à l'hôpital"
Et son avocat a dit que "peut être il s'est rendu compte qu'il avait une maladie et puis c'est pour ça que cela est arrivé et sa femme était tres très riche."
Anne Sinclair vous allez nous dire quelques mots: "Des fois il est perturbé par les filles et c'est pour ça; c'est pas grave, il a le droit de rester à la maison quand même"

Véridique, elle m'a juste demandé le nom de la femme de DSK

Et vous, vos enfants en parlent ?

j'adore ces mots d'enfants je trouve que l'innocence c'est tellement beau
:love::D
 
Ma fille - Bientôt 6 ans

Doministre straun ane a pris en otage la femme de ménage.
La mère de la femme de ménage a appelé la police
La police est arrivée ouh ouh (ze3ma le bruit des sirènes) et Doministre Strauss Ane a dit: "Non, c'est pas vrai, j'ai juste une maladie"
La Police: " vous avez une grave maladie et vous allez aller à l'hôpital"
Et son avocat a dit que "peut être il s'est rendu compte qu'il avait une maladie et puis c'est pour ça que cela est arrivé et sa femme était tres très riche."
Anne Sinclair vous allez nous dire quelques mots: "Des fois il est perturbé par les filles et c'est pour ça; c'est pas grave, il a le droit de rester à la maison quand même"

Véridique, elle m'a juste demandé le nom de la femme de DSK

Et vous, vos enfants en parlent ?

vraiment trop mimi ta fille:love: surtout le "dominique strau ane" lol
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Mdrrrrrrrrrrrrr j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Les enfants ont une imagination débordante...

Elle est trop minouche ta fille...

ah oui, ils n'ont pas le limite, c'est ce qui est magique, ils font appel à leur imagination et à ce qu'ils entendent !

j'adore ces mots d'enfants je trouve que l'innocence c'est tellement beau
:lov e::D

On oublie parfois qu'on a été des enfants
vraiment trop mimi ta fille:love: surtout le "dominique strau ane" lol


Ah oui, c'est un nom compliqué qu'elle a déchiffré à sa manière lol
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Une variante:

Elle consulte des feuilles de brouillon en même temps qu'elle relate l'histoire.

La présidente a dit peut être que DSK a agressé la femme de ménage, il s’est battu avec la femme de ménage et peut être qu’il avait une maladie ou peut être que sa femme Anne Sinlair lui a dit de faire ça.

La police est arrivé ouh ouh ouh (sirène) Vous avez une maladie ou quoi ?

(autre page)

La mere de la femme de ménage a dit c’est pas vrai, DSK il s’est bagarré avec toi

Oui c’est vrai, je te jure
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
une grande carrière s'ouvre devant elle à surveiller
elle doit être mimi la mini nefert :mignon:


J'hésite entre avocate et journaliste: la langue pendue, la lutte contre l'injustice, et une rhétorique digne d'une plaidoirie !

C'est un phénomène, elle met en évidence toutes les contradictions, use de manipulation, fait de la théâtralité quand elle parle.

Je crois qu'aujourd'hui, les enfants, sont plus avancés que nous en raison de notre propension à plus communiquer avec eux :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Une variante:

Elle consulte des feuilles de brouillon en même temps qu'elle relate l'histoire.

La présidente a dit peut être que DSK a agressé la femme de ménage, il s’est battu avec la femme de ménage et peut être qu’il avait une maladie ou peut être que sa femme Anne Sinlair lui a dit de faire ça.

La police est arrivé ouh ouh ouh (sirène) Vous avez une maladie ou quoi ?

(autre page)

La mere de la femme de ménage a dit c’est pas vrai, DSK il s’est bagarré avec toi

Oui c’est vrai, je te jure


ah ah ah ah ça me fait trop rire, elle est trop drôle...j'adore les petites filles, elles sont trop vives :D

Que Dieu te la garde ;)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Nefert! j'imagine ta fille comme ça....

YouTube - ‪Cute girl tells a story‬‏
Regardez cette petite fille...Elle n'est pas seule dans sa tête...


mdr c'est exactement ça, des fois ça n'a ni queue ni tête mais dans sa tête ya une cohérence.

Elle prend aussi un livre et raconte une histoire à son doudou!

Elle mélange ce qu'elle vit au quotidien, ce qu'elle entend et fabrique une histoire basée sur la vie des adultes et le monde des enfants :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
mdr c'est exactement ça, des fois ça n'a ni queue ni tête mais dans sa tête ya une cohérence.

Elle prend aussi un livre et raconte une histoire à son doudou!

Elle mélange ce qu'elle vit au quotidien, ce qu'elle entend et fabrique une histoire basée sur la vie des adultes et le monde des enfants :-D

Trop mignonne...Pour rire au quotidien, faut fréquenter des enfants...:-D

C'est trop mignon les petites filles...j'ai une préfèrence pour les filles parce qu'elles ont toujours plus d'imagination que les garçons, elles sont plus bavardes, elles aiment bien le vernis, le jouge à lèvre :D...j'ai envie d'avoir une petite fille :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j'ai appris à mon neuveu à zapper quand sarkozy apparait.

Maintenant rien qu'il entend la voix de loin ils cour vers la télé en criant Sarkoooooooo et il l'éteint :D
 
J'hésite entre avocate et journaliste: la langue pendue, la lutte contre l'injustice, et une rhétorique digne d'une plaidoirie !

C'est un phénomène, elle met en évidence toutes les contradictions, use de manipulation, fait de la théâtralité quand elle parle.

Je crois qu'aujourd'hui, les enfants, sont plus avancés que nous en raison de notre propension à plus communiquer avec eux :D

au moins ca !!
ma soeur a une fille de deux mois et ds les balbutiements de sa petite elle crue reconnaitre une future grande avocate:D
je lui souhaite à la mini nerfert une très longue et grande carrière à défendre des causes extrêmes,ou une jeune journaliste intrépide, a la recherche de scoops, d'histoires croustillantes et des courses poursuites médiatiques lol
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Moi j'ai appris à mon neuveu à zapper quand sarkozy apparait.

Maintenant rien qu'il entend la voix de loin ils cour vers la télé en criant Sarkoooooooo et il l'éteint :D


mdr !!!!!

Ils ont forcément influencer, t'imagine en cour de récré, ils vont parler politiue :D

Moi elle m'a sorti

Sarkozy a dit aux Français qu’il faut faire attention : il ne faut pas se laisser faire par les Marocains et les Italiens.
L’avocate du public : non il ne faut pas se laisser car je suis une italienne.
(c’est la deuxième page, dit elle)
Je vais appeler la Police alors de dire ça sinon j’appelle la Poilice
Ouh ouh ouh ouh (la police arrive)
Son avocate dit qu’elle va partir à la maison. Je vais me reposer.
Si tu redis ça je vais appeler la Police.
Tout le monde dit : Non, c’est pas vrai, on veut pas t’’entendre.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ca l'a marqué:

J'aimerais aller à New York
Ah bon, pourquoi ?
Bah parce qu'il y a dominique strauss Khan
Mais, il a agressé une personne, on rencontre pas des agresseurs
Mais, moi je ne suis pas une femme de ménage!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah les zhoms, toujours en train de faire pleurer les enfants et après qui k'on appelle pour essuyer les larmes.....


Jkiffff tu peux cracher dans mon assiette papa !MDRRRRRRRRRRRR

La maman est complice, elle est morte de rire :D
Looool oui moi aussi, je kiffe trop...Elle est trop minouche...
 
Haut