Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok, mais le jour où je me prendrai un mur vu qu'ils ne sont pas infaillibles, je leur mettrai tout sur le dos.Evidement.
Écoutes les et fais ce que tu veux.
ok, mais le jour où je me prendrai un mur vu qu'ils ne sont pas infaillibles, je leur mettrai tout sur le dos.
ok, mais le jour où je me prendrai un mur vu qu'ils ne sont pas infaillibles, je leur mettrai tout sur le dos.
Je suis un gaminC’est gamin comme réaction
Les gens te conseillent ils ne peuvent pas prévoir à 100% la suite
À toi de faire avec
Bonjour. Oui, évidemment, les personnes âgées savent ce qu’elles disent, parce qu’elles ont beaucoup appris de la vie… Les hauts et les bas qu’elles ont endurés ou leurs témoignages font qu’elles sont bien placées pour nous conseiller. Donc, il ne faut surtout pas ignorer leurs conseils ! Sur ce, je te souhaite une bonne journée.
Oui et non tu peux écouter les conseils de personnes plus âgées mais garde tjrs ton libre arbitreCroyez-vous que les conseils de gens plus âgés ont une valeur particuliére en raison de leur plus grande expériences?
Oui et non tu peux écouter les conseils de personnes plus âgées mais garde tjrs ton libre arbitre![]()
Evidement.
Écoutes les et fais ce que tu veux.
Ba oui mais j'ai pas lu l'intervention de Nowhere j'ai juste lu la première question!Tu te fatigues pour rien, tu aurais pu juste dire je suis d'accord avec @NowHereMan et lui mettre un like.