• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

L'âge de la femme

Question pour vous les hommes : quel est l'âge limite où une femme est considérée comme quittant l'univers de la jeunesse....pour celui de "vieille fille", lol :)

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam, bonsoir, :)

Désolé je peut rien dire ... je veux pas que tu te faches contre moi.

tawmat :)

tinky à dit:
salam, bonsoir, :)

Désolé je peut rien dire ... je veux pas que tu te faches contre moi.

tawmat :)
On est là pour discuter, je ne vais pas te fusiller, lol....Chacun a le droit de t'exprimer, donc je te laisse libérer ta pensée...

tinky

salam, bonsoir,

Je crois qu'après 29 ans pour une femme celà commence à devenir chaud :)

C'est juste un avis de gars que je cotoie c'est tout.

tawmat

Cameliaia à dit:
Question pour vous les hommes : quel est l'âge limite où une femme est considérée comme quittant l'univers de la jeunesse....pour celui de "vieille fille", lol :)
pourquoi poser une telle question?
il faut un peu évoluer non dans sa façon vestimentaire mais dans ses pensées, sa façon de voir les choses
plus vous poserez ces questions aux hommes, plus vous leur donnez l'occasion de vous rabaisser, de vous réduire à un corps sans coeur ni ame

On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années : on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal

tinky à dit:
salam, bonsoir,

Je crois qu'après 29 ans pour une femme celà commence à devenir chaud :)

C'est juste un avis de gars que je cotoie c'est tout.

tawmat
Un avis de gars que tu cotoies ???? Ou ton avis ??? Je n'ai pas encore atteint cet âge :) mais je pense que le mental ( et le physique ) sont pour beaucoup...Tu peux avoir 35 ans, sans ( trop de )rides, et avoir une expression de visage jeune, une pêche d'enfer qui fait que hamdoullah tu parais 10 ans de moins...C'est clair ton corps a 35 ans, mais ton état d'esprit en a 10 de moins....

tinky

Cameliaia à dit:
Un avis de gars que tu cotoies ???? Ou ton avis ??? Je n'ai pas encore atteint cet âge :) mais je pense que le mental ( et le physique ) sont pour beaucoup...Tu peux avoir 35 ans, sans ( trop de )rides, et avoir une expression de visage jeune, une pêche d'enfer qui fait que hamdoullah tu parais 10 ans de moins...C'est clair ton corps a 35 ans, mais ton état d'esprit en a 10 de moins....

salam

Mouais :)

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Cameliaia à dit:
je crois a partir que 30 ans :D

nad77 à dit:

Ca c'etait quand les filles ne faisaient pas d'etudes, donc mon raisonnement est:

Avant les filles finissaient leurs etudes a 0 ans => mariage a 27 ans max
Maitenant les filles finissent leurs etudes a 22 ans => mariage entre 23 et 49 ans

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
redaune44 à dit:
moi j'ai rien dit......c'est les gens qui disent ca :D
C'est pour ça que je ne te dirai pas mon âge (même si je suis pas une femme)...

Et puis pourquoi le forum s'appel « l'âge de la femme » ? Parce que l'âge de la femme et de l'homme vont de paire... va falloire que je relise le sujet pour voir si quelqu'un a parlé de l'âge de l'homme...

Et l'âge, c'est dans la tête. Quand ils avaient l'âge que j'ai maintenant, mes parents étaient déjà des vieux, et moi à mon âge, je suis encore un adolescent... c'est une question de regard sur le monde je pense.

C'est une question de désire aussi... et je peux vous dire qu'a 50 ans, vu leur regard, je vois qu'a 50 ans même encore, le désire est loin d'être éteint chez une femme... et quand on voit cette lueur dans le regard, on a pas envie de la traiter de vieille, même si on pense qu'elle est un peu trop agé pour soit (si on en a 25 ou 30 par exemple).

Horizons à dit:
Ca c'etait quand les filles ne faisaient pas d'etudes, donc mon raisonnement est:

Avant les filles finissaient leurs etudes a 0 ans => mariage a 27 ans max
Maitenant les filles finissent leurs etudes a 22 ans => mariage entre 23 et 49 ans
mdr

eh ben :D

kuida à dit:
Moi je dirais 20!

19 c'était parfait.

:D
Et ohhh, toi à 19 ans, tu es bien jeune pour penser au mariage....Allez hop, concentre toi bien sur tes bouquins, et ceci dit en passant, j'espère que tu as appris par coeur le poème sur Verlaine pour demain :) euh ou plutôt, vu l'heure, pour aujourd'hui.

kuida

Mazel Tov !
Cameliaia à dit:
Et ohhh, toi à 19 ans, tu es bien jeune pour penser au mariage....Allez hop, concentre toi bien sur tes bouquins, et ceci dit en passant, j'espère que tu as appris par coeur le poème sur Verlaine pour demain :) euh ou plutôt, vu l'heure, pour aujourd'hui.

:eek: Comment tu sais que j'ai un poeme à apprendre ???

On se connait ??? :eek:

[A tres, mais alors tres peur]

kuida

Mazel Tov !
Cameliaia à dit:
Je connais bien ton frère, on était dans la même classe au collège...
cassée ...

Mon p'tit frere n'a pas encore mis les pieds au college.

Chanceuse, va, tu m'a fait une belle frayeur, j'ai cru qu'on se croisait tout les jours dans les couloirs de mon établissement, et que secretement, tu en savais plus sur moi, que moi sur toi.Ce Qui est, soit dit en passant, une situation insupportable au plus haut point. :rolleyes:

Cameliaia à dit:
salam

je pense que chacun à son avis sur la question, tu peux tomber sur des hommes qui accordent une grosse importance à l'âge de la femme, cad, pour un mariage, faut qu'elle est telle ou telle année de différence avec lui, donc plus jeune, et tu peux tomber sur des hommes qui eux, n'y prêtent pas attention, ils peuvent même s'unir avec une femme un tout petit plus agé qu'eux!

Quant aux femmes, il est rare qu'elle accepte un homme plus jeune qu'elle, et pas beaucoup plus vieux non plus... en général, 3 à 9ans de différence!

C'est mon avis...

elghzala à dit:
moi ça va pr l'instant ms je suis passé au plan B (accélération de cherchage de mari et plus grande marge sur les critères de seléction : D)
ah ouai?

au faite hier bent blady a essayé de t'evincer:D :D lol

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Cameliaia à dit:
...35-40 ans