Je l'ai aimé parce...

Ouai bah encore pire :D Je te fais l'honneur de t'épouser et tu viens avec une minable rose? :D

Mdr si tu savais les circonstances de notre mariage .... T en pleurerais 😂..... Mais ça n a pas empêché la réussite du mariage par la suite

Ceci dit, ça fait 20 ans que je lui demande qd est ce qu il m annoncera qu il a des puits de petrole, ou 1000 dromadaires ds le desert ....j attends encore :sournois:....je garde espooooiiir .....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdr si tu savais les circonstances de notre mariage .... T en pleurerais 😂..... Mais ça n a pas empêché la réussite du mariage par la suite

Ceci dit, ça fait 20 ans que je lui demande qd est ce qu il m annoncera qu il a des puits de petrole, ou 1000 dromadaires ds le desert ....j attends encore :sournois:....je garde espooooiiir .....
Je rigole avec toi ou safi wallah Allah y 7fedkom :mignon:
 
Tu utilises rien du tout ....ils se vident et se barrent...c'est ca le feminisme en 2020 quelle image déplorable tu donne mais a fait que confirmer ce que je dis lolol
Si c'est pas pour te marier et construire une famille pourquoi tu donnes ton q??? Pour tu sexe??? Je t’aime e fin j’aime ta réponse de je l adore en toute honnêteté j’aurai pas fait mieux !
Mais tu n'as aucune ambition toi...les hommes qui sont derrière les groupes féministes qui t'on farcies le bulbe de touteq ces konneries ont reussi a faire croire qu'une femme qui se respecte doit ecarter ses cuisses sans rien demander en retour, sans contrat, que le sexe non encadré par le mariage ca rend heureux, et qu'en plus débiles qu'elles sont elles se ventent de quitter un mec infidèle en mode je le quitte sur le champ j'ai une fierté alors qu'elles ont donné leur corps pour rien mais ma cocote c'est lui qui t'a jarté au moment ou il est allé courir une autre lapine mdrrrr

Tout ce discours n'est fait que pour asservir mais t'es tellement endoctriné que tu t'en rends meme pas compte

Je suis contrairement a toi une femme féroce et puissante qui a obtenu absolument tout ce qu'elle voulait, un enfant, maisons, ma famille a l'abris, j'ai ma petite affaire en route, mes stocks, mes biens, mes bijoux...

Si on me quitte demain je garde plus de la moitié, et ce qui m'appartien déjà so what

T'es la a rever d'un conte de disney c'est pathetique a ton age...ma pauvre ...on croirait lire une ado déconnectée de la réalité

Vas te marier et calme tes ardeurs au lieu de te vanter de servir de ché pas quoi...
 
Haut