Je l'ai perdu

Bonsoir

Je suis déprimée, j'ai perdu mon mari cheri, avec qui j'avais une relation fusionnelle...

Je ne peux pas surmonter la douleur, je pleure tout le temps, j'ai mal au coeur, je ne dors pas, je ne fais que penser à lui, et lire tout sur la vie après la mort, comment rêver de lui, comment savoir ce qu'il fait maintenant au paradis.

Il était un ange sur terre, il faisait son mieux pour aider les gens, tout le monde l'aimait car il avait un coeur d'enfant, il aimait tout le monde, un mari attentionné qui adorait ses enfants , n'a jamais blessé quelqu'un... un coeur en diamant 💎

Je me blâme de ne pas avoir fait assez pour qu'il soit en vie, je ne sais pas, je regarde son dossier médical et je blâme les médecins de ne pas pouvoir rien fait, toute une équipe qui l'a vu mais rien je leur dit qu'ils servent à rien, incompétents, je ne pouvais pas changer de clinique car il était inconscient et les médecins me disaient que le maximum était fait pour lui et le fait de le déplacer est un vrai danger pour lui ... je dis qu'ils l'ont laissé partir sans rien faire ... je l'ai laissé partir sans rien faire...

Ils ne savaient pas ce qu'il a, le bilan était fait et rien de très méchant, sachant qu'il était âgé et fatigué mais il n'avait pas de gros problèmes de santé...

Il était fatigué vu son âge tbarkellah j'avoue,il marchait un peu difficilement, il n'était pas en forme,il prenait des médicaments,récemment il disait qu'il voulait partir pour se reposer car il se sent mal dans sa peau.

Deux jours avant la crise, il nous disait que c'est l'heure pour partir, il avait ce pré sentiment que je n'ai pas pris au sérieux ...

Je me blâme beaucoup...
Comment m'en sortir, j'ai réservé pour une consultation chez un psy...
je me torture ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir

Je suis déprimée, j'ai perdu mon mari cheri, avec qui j'avais une relation fusionnelle...

Je ne peux pas surmonter la douleur, je pleure tout le temps, j'ai mal au coeur, je ne dors pas, je ne fais que penser à lui, et lire tout sur la vie après la mort, comment rêver de lui, comment savoir ce qu'il fait maintenant au paradis.

Il était un ange sur terre, il faisait son mieux pour aider les gens, tout le monde l'aimait car il avait un coeur d'enfant, il aimait tout le monde, un mari attentionné qui adorait ses enfants , n'a jamais blessé quelqu'un... un coeur en diamant 💎

Je me blâme de ne pas avoir fait assez pour qu'il soit en vie, je ne sais pas, je regarde son dossier médical et je blâme les médecins de ne pas pouvoir rien fait, toute une équipe qui l'a vu mais rien je leur dit qu'ils servent à rien, incompétents, je ne pouvais pas changer de clinique car il était inconscient et les médecins me disaient que le maximum était fait pour lui et le fait de le déplacer est un vrai danger pour lui ... je dis qu'ils l'ont laissé partir sans rien faire ... je l'ai laissé partir sans rien faire...

Ils ne savaient pas ce qu'il a, le bilan était fait et rien de très méchant, sachant qu'il était âgé et fatigué mais il n'avait pas de gros problèmes de santé...

Il était fatigué vu son âge tbarkellah j'avoue,il marchait un peu difficilement, il n'était pas en forme,il prenait des médicaments,récemment il disait qu'il voulait partir pour se reposer car il se sent mal dans sa peau.

Deux jours avant la crise, il nous disait que c'est l'heure pour partir, il avait ce pré sentiment que je n'ai pas pris au sérieux ...

Je me blâme beaucoup...
Comment m'en sortir, j'ai réservé pour une consultation chez un psy...
je me torture ...

Inna lillah wa inna ilayhi rajiun.....

Allah i rahmou ou Allah i sabarkoum.

Tu as raison de faire appelle à un professionnel pour t'accompagner dans ton deuil........ tu dois t'en remettre à Allah et surtout être patiente. Car le deuil prend du temps...... tu vas ressentir bcp de choses et c'est normal.....

Sois indulgente vis a vis de toi. Ce qui devait arrivé..... devait se produire.....nous n'avons aucun pouvoir dessus......

Il faut laisser le temps faire son travail pour panser tes blessures.......

Couragz
 
Bonsoir

Je suis déprimée, j'ai perdu mon mari cheri, avec qui j'avais une relation fusionnelle...

Je ne peux pas surmonter la douleur, je pleure tout le temps, j'ai mal au coeur, je ne dors pas, je ne fais que penser à lui, et lire tout sur la vie après la mort, comment rêver de lui, comment savoir ce qu'il fait maintenant au paradis.

Il était un ange sur terre, il faisait son mieux pour aider les gens, tout le monde l'aimait car il avait un coeur d'enfant, il aimait tout le monde, un mari attentionné qui adorait ses enfants , n'a jamais blessé quelqu'un... un coeur en diamant 💎

Je me blâme de ne pas avoir fait assez pour qu'il soit en vie, je ne sais pas, je regarde son dossier médical et je blâme les médecins de ne pas pouvoir rien fait, toute une équipe qui l'a vu mais rien je leur dit qu'ils servent à rien, incompétents, je ne pouvais pas changer de clinique car il était inconscient et les médecins me disaient que le maximum était fait pour lui et le fait de le déplacer est un vrai danger pour lui ... je dis qu'ils l'ont laissé partir sans rien faire ... je l'ai laissé partir sans rien faire...

Ils ne savaient pas ce qu'il a, le bilan était fait et rien de très méchant, sachant qu'il était âgé et fatigué mais il n'avait pas de gros problèmes de santé...

Il était fatigué vu son âge tbarkellah j'avoue,il marchait un peu difficilement, il n'était pas en forme,il prenait des médicaments,récemment il disait qu'il voulait partir pour se reposer car il se sent mal dans sa peau.

Deux jours avant la crise, il nous disait que c'est l'heure pour partir, il avait ce pré sentiment que je n'ai pas pris au sérieux ...

Je me blâme beaucoup...
Comment m'en sortir, j'ai réservé pour une consultation chez un psy...
je me torture ...
Salam

Votre douleur est tout à fait compréhensible, vous culpabilisez parce que son décès vous est inacceptable.
Vous ne pouvez rien vous reprocher, c'est la médecine qui aurait pu lui venir en aide mais visiblement cela n'a pas produit de résultat.
En parler avec une professionnelle de la psychologie peut vous aider à surmonter votre tristesse.
Si vous avez des amies proches pour en parler ou des soeurs, cela peut vous aider également.
Courage
 
Inna lillah wa inna ilayhi rajiun.....

Allah i rahmou ou Allah i sabarkoum.

Tu as raison de faire appelle à un professionnel pour t'accompagner dans ton deuil........ tu dois t'en remettre à Allah et surtout être patiente. Car le deuil prend du temps...... tu vas ressentir bcp de choses et c'est normal.....

Sois indulgente vis a vis de toi. Ce qui devait arrivé..... devait se produire.....nous n'avons aucun pouvoir dessus......

Il faut laisser le temps faire son travail pour panser tes blessures.......

Couragz

Amine
Je n'arrête pas de me blâmer alors qu'au fond je sais que je ne pouvais pas faire mieux que ça.
J'ai blâmé les médecins,et le personnel de la clinique.
Je ne sais pas ... je dis qu'on a pas fait assez pour lui.
Il méritait vivre mais en même temps, il voulait se reposer, car il était fatigué, il prenait des médicaments, et ne dépend pas à 100% sur lui et rien que ça le torturait. Il me disait : je suis fatigué, je me sens mal, il se réveillait plusieurs fois en pleine nuit difficilement pour aller aux toilettes, il prenait des médicaments après les repas des fois pour anticiper car il ne veut plus sentir des maux d'estomac, d'intestins...
il n'était pas diabétique
Il n'avait pas de problème de tension, cardiaque non plus mais il était fatigué.
Je ne sais pas si je dois dire qu'il est en paix maintenant,il ne se torture plus comme il me disait ou bien pleurer comme je fais maintenant car il me manque déjà. Il est irremplaçable...
priez pour moi svp
 
Je n'arrive pas à accepter son absence
Je lis depuis sur la mort, la vie après la mort, je veux rêver de lui,qu'il me donne des indices qu'il est bien.

Je veux qu'il sache que je ne pouvais pas faire plus que ça pour lui.

Quand je pense que je vais vivre encore des années sans lui avant de le revoir je me torture ... attendre 1 heure,1 semaine, 1 an ,10 ans, 20 ans ,30 ans,40 ans ??? Je ne pourrai pas ...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonsoir

Je suis déprimée, j'ai perdu mon mari cheri, avec qui j'avais une relation fusionnelle...

Je ne peux pas surmonter la douleur, je pleure tout le temps, j'ai mal au coeur, je ne dors pas, je ne fais que penser à lui, et lire tout sur la vie après la mort, comment rêver de lui, comment savoir ce qu'il fait maintenant au paradis.

Il était un ange sur terre, il faisait son mieux pour aider les gens, tout le monde l'aimait car il avait un coeur d'enfant, il aimait tout le monde, un mari attentionné qui adorait ses enfants , n'a jamais blessé quelqu'un... un coeur en diamant 💎

Je me blâme de ne pas avoir fait assez pour qu'il soit en vie, je ne sais pas, je regarde son dossier médical et je blâme les médecins de ne pas pouvoir rien fait, toute une équipe qui l'a vu mais rien je leur dit qu'ils servent à rien, incompétents, je ne pouvais pas changer de clinique car il était inconscient et les médecins me disaient que le maximum était fait pour lui et le fait de le déplacer est un vrai danger pour lui ... je dis qu'ils l'ont laissé partir sans rien faire ... je l'ai laissé partir sans rien faire...

Ils ne savaient pas ce qu'il a, le bilan était fait et rien de très méchant, sachant qu'il était âgé et fatigué mais il n'avait pas de gros problèmes de santé...

Il était fatigué vu son âge tbarkellah j'avoue,il marchait un peu difficilement, il n'était pas en forme,il prenait des médicaments,récemment il disait qu'il voulait partir pour se reposer car il se sent mal dans sa peau.

Deux jours avant la crise, il nous disait que c'est l'heure pour partir, il avait ce pré sentiment que je n'ai pas pris au sérieux ...

Je me blâme beaucoup...
Comment m'en sortir, j'ai réservé pour une consultation chez un psy...
je me torture ...
On est tous condamné à partir un moment ou un autre il faut accepter la mort qui nous est destiné je comprends qu on est jamais prêt et surtout de perdre son compagnons de vie c est terrible ma mère vie la même chose que toi se blame elle pense être la cause de la mort de mon père à cause des médicaments qu elle lui donnais pour calmer ça démence elle vie des nuit blanche ne trouve pas le sommeil alors que peut importe son traitement donner à forte dose la mort était inévitable
Il faut retrouver la paix et pour cela accepté la mort de ton mari et faire ton deuil sereinement
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bonsoir

Je suis déprimée, j'ai perdu mon mari cheri, avec qui j'avais une relation fusionnelle...

Je ne peux pas surmonter la douleur, je pleure tout le temps, j'ai mal au coeur, je ne dors pas, je ne fais que penser à lui, et lire tout sur la vie après la mort, comment rêver de lui, comment savoir ce qu'il fait maintenant au paradis.

Il était un ange sur terre, il faisait son mieux pour aider les gens, tout le monde l'aimait car il avait un coeur d'enfant, il aimait tout le monde, un mari attentionné qui adorait ses enfants , n'a jamais blessé quelqu'un... un coeur en diamant 💎

Je me blâme de ne pas avoir fait assez pour qu'il soit en vie, je ne sais pas, je regarde son dossier médical et je blâme les médecins de ne pas pouvoir rien fait, toute une équipe qui l'a vu mais rien je leur dit qu'ils servent à rien, incompétents, je ne pouvais pas changer de clinique car il était inconscient et les médecins me disaient que le maximum était fait pour lui et le fait de le déplacer est un vrai danger pour lui ... je dis qu'ils l'ont laissé partir sans rien faire ... je l'ai laissé partir sans rien faire...

Ils ne savaient pas ce qu'il a, le bilan était fait et rien de très méchant, sachant qu'il était âgé et fatigué mais il n'avait pas de gros problèmes de santé...

Il était fatigué vu son âge tbarkellah j'avoue,il marchait un peu difficilement, il n'était pas en forme,il prenait des médicaments,récemment il disait qu'il voulait partir pour se reposer car il se sent mal dans sa peau.

Deux jours avant la crise, il nous disait que c'est l'heure pour partir, il avait ce pré sentiment que je n'ai pas pris au sérieux ...

Je me blâme beaucoup...
Comment m'en sortir, j'ai réservé pour une consultation chez un psy...
je me torture ...

Courage dans cette épreuve.
Allah i rahmo
C'était son heure, il avait également un pressentiment, tu ne pouvais rien faire de plus, ne t'en veux pas,
Continue les douaa pour lui et les aumônes.
 
Courage dans cette épreuve.
Allah i rahmo
C'était son heure, il avait également un pressentiment, tu ne pouvais rien faire de plus, ne t'en veux pas,
Continue les douaa pour lui et les aumônes.
Oui il avait un présentiment
Il m'a dit beaucoup de choses ...
Mais je n'arrive pas à accepter la séparation .
C'est affreux
Les enfants aussi, c'est leur papa, leur exemple,ils étaient très attachés...
ils n'arrivent pas à surmonter et je ne sais pas que faire pour eux...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Amine
Je n'arrête pas de me blâmer alors qu'au fond je sais que je ne pouvais pas faire mieux que ça.
J'ai blâmé les médecins,et le personnel de la clinique.
Je ne sais pas ... je dis qu'on a pas fait assez pour lui.
Il méritait vivre mais en même temps, il voulait se reposer, car il était fatigué, il prenait des médicaments, et ne dépend pas à 100% sur lui et rien que ça le torturait. Il me disait : je suis fatigué, je me sens mal, il se réveillait plusieurs fois en pleine nuit difficilement pour aller aux toilettes, il prenait des médicaments après les repas des fois pour anticiper car il ne veut plus sentir des maux d'estomac, d'intestins...
il n'était pas diabétique
Il n'avait pas de problème de tension, cardiaque non plus mais il était fatigué.
Je ne sais pas si je dois dire qu'il est en paix maintenant,il ne se torture plus comme il me disait ou bien pleurer comme je fais maintenant car il me manque déjà. Il est irremplaçable...
priez pour moi svp

La perte d'un proche aimé est difficile...... et faudra du temps pour prendre le dessus.....certains y arrivent plus vite que d'autres.....

Nos morts ont besoin de nos invocations. Sera une façon pour toi de l'honorer et de trouver la paix. Il n'est pas partie trop tôt ou trop tard...... il est partie au moment où il devait partir......

Pries......invoques.....accroches toi à Allah, le Seul et Unique capable d'apaiser ton âme et ton coeur.

Qu'Allah apaise ton âme, ton cœur et ton esprit. Qu'Allah te facilite cette épreuve et t'aide à la surmonter. Qu'Allah t'accorde la patience et la paix en toi.

Il y a ces deux invocations qui apaisent le cœur....si cela peut t'aider.

téléchargement.jpeg
ob_fe1b45_1459174484288.jpg
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui il avait un présentiment
Il m'a dit beaucoup de choses ...
Mais je n'arrive pas à accepter la séparation .
C'est affreux
Les enfants aussi, c'est leur papa, leur exemple,ils étaient très attachés...
ils n'arrivent pas à surmonter et je ne sais pas que faire pour eux...


Le temps panse les douleurs, les estompe.
Il faut du temps.
Se remémorer les bons souvenirs.
Et surtout leur expliquer qu'il souffrait, que maintenant il est en paix inchallah. Qu'on appartient tous à dieu et on retournera à lui inchallah.
Leur mettre du coran à la maison pour les apaiser.
Et puis petit à petit ça ira un peu mieux inchallah.
 
Le temps panse les douleurs, les estompe.
Il faut du temps.
Se remémorer les bons souvenirs.
Et surtout leur expliquer qu'il souffrait, que maintenant il est en paix inchallah. Qu'on appartient tous à dieu et on retournera à lui inchallah.
Leur mettre du coran à la maison pour les apaiser.
Et puis petit à petit ça ira un peu mieux inchallah.
Hamdoullah je fais ça petit à petit merci beaucoup
Mais la blessure est toujours là
On regarde ses vidéos,photos et c'est la crise des larmes et maux de tête juste après.
Je n'arrive pas à dormir sans prendre du maghnesium ...
Il a vu ses enfants réussir dans leurs vie professionnelle mais ils ne sont pas encore mariés alors qu'ils ont tous les 30 aines ...
je voulais qu'il assistait à leurs mariages, la naissance et l'épanouissement de ses petits fils mais ce n'était pas fait.
C'est ce qui me pèse aussi.
Il est quelqu'un de sacré qui ne cessait d'aider et de donner sans contrepartie...
Il aimait tout le monde et beaucoup plus sa famille ...
je me blâme de n'avoir rien fait pour qu'il soit en vie...
j'ai mal choisi la clinique mais y avait que celui ci qui etait en permanence...
Je ne sais plus que faire là
Je suis déprimée et je n'arrive pas à surmonter
 
Paix et miséricorde à son âme.
Que Dieu vous assiste.
Mais dites vous bien qu'il y a toujours pire ailleurs ...
Vous avez vos enfants. A vous de faire en sorte qu'il soit fier de vous par rapport à leur éducation et leurs projets.
J'ai connu des périodes douloureuses comme la votre ...
Je me suis réfugié au travail; le plus dur possible pour m'occuper et oublier ...
Mais à un moment donné, il faut accepter ce destin et tourner la page. C'est comme ça qu'on avance.
Alors... Courage !
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
" Il faut faire .... "
Je n'aime pas cette phrase dans pareil contexte ...
La perte d'un proche nous laisse dévastés démunis devant l'immense espace laissé par l'absence ...
La douleur et les larmes sont des cataplasmes ... une facon de vivre avec en pensées.. on commence à les aimer et les apprivoiser avec le temps ...
Le manque et la douleur sont normaux... on apprend à vivre avec .. on leur fait place dans notre quotidien..
Ils sont avec nous partout et tout nous les rappelle...


Malgré la maladie qui les fait terriblement souffrir dans leur chaire on refuse de les laisser partir pour tout ce que ce départ a de définitif.
Bien qu'on sache que maintenant ils ne souffrent plus.

Alors... On se mobilise pour faire de petites choses pour les garder avec nous : fleurir la tombe, ranger ses vêtements .. les distribuer aux proches pour partager souvenirs et présences.. relire ses messages.. revivre des vacances dans photos et vidéos ... des petites choses qui nous font avancer dans le deuil.. nous aident à accepter ..
Ils ne sont plus dans la vie .. ils restent immenses dans nos cœurs.


Courage.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Hamdoullah je fais ça petit à petit merci beaucoup
Mais la blessure est toujours là
On regarde ses vidéos,photos et c'est la crise des larmes et maux de tête juste après.
Je n'arrive pas à dormir sans prendre du maghnesium ...
Il a vu ses enfants réussir dans leurs vie professionnelle mais ils ne sont pas encore mariés alors qu'ils ont tous les 30 aines ...
je voulais qu'il assistait à leurs mariages, la naissance et l'épanouissement de ses petits fils mais ce n'était pas fait.
C'est ce qui me pèse aussi.
Il est quelqu'un de sacré qui ne cessait d'aider et de donner sans contrepartie...
Il aimait tout le monde et beaucoup plus sa famille ...
je me blâme de n'avoir rien fait pour qu'il soit en vie...
j'ai mal choisi la clinique mais y avait que celui ci qui etait en permanence...
Je ne sais plus que faire là
Je suis déprimée et je n'arrive pas à surmonter

Il faut savoir qu'on ne maîtrise rien dans ce bas monde, tout est écris.
C'est normal d'être encore triste, il faut du temps.
On dit qu'il y a des phase dans le deuil : le choc le déni la colère la tristesse la résignation ... Puis enfin "l'acceptation".
Vous êtes encore au début de cette épreuve.
Il faut garder des bons souvenirs.
Tu auras toujours une trace de lui a travers tes enfants.
Hamdoullah, ils ont grandit ce sont des hommes et femmes, fort inchallah.
A eux d'avancer et d'être bon, pour perdurer la bonté de leur papa allah i rahmo
 
Il faut savoir qu'on ne maîtrise rien dans ce bas monde, tout est écris.
C'est normal d'être encore triste, il faut du temps.
On dit qu'il y a des phase dans le deuil : le choc le déni la colère la tristesse la résignation ... Puis enfin "l'acceptation".
Vous êtes encore au début de cette épreuve.
Il faut garder des bons souvenirs.
Tu auras toujours une trace de lui a travers tes enfants.
Hamdoullah, ils ont grandit ce sont des hommes et femmes, fort inchallah.
A eux d'avancer et d'être bon, pour perdurer la bonté de leur papa allah i rahmo
Oui hamdoullah je suis croyante mais j'avais espoir...
Il était fatigué à cause de son âge même s'il n'a pas de gros problèmes de santé à part quelques petits problèmes mais dernièrement il continuait de me dire : je veux aller me reposer, je suis fatigué, je ne veux pas dépendre de personne...
ses enfants ont fait leur maximum, il refusait de faire des contrôles, il refusait de prendre des vitamines pour vitalité, car il a peut des douleurs d'estomac ( c'est psychique), il refusait de manger des fois pour ne pas sentir des maux ...
je me blamais de ne pas penser à lui faire un check up même s'il ne voulait pas pour lui prescrire des vitamines et compléments alimentaires alors qu'il disait non, je dis maintenant que je pouvais le faire ...
J'ai rêvé de lui hier, j'ai rêvé qu'il a ouvert ses yeux, je criais il n'est pas parti ... les medecins ont tord... je dis toujours que les médecins n'ont pas fait leur maximum pour lui....

je suis entre le déni et la colère depuis 20 jours.

Je lis souvent sur le monde après la mort, j'ai lu que son âme est au paradis chaque soir jusqu'à lever de soleil,apres son âme est entre le ciel et la terre,les âmes croyantes font connaissance et parlent de leur passage dans la vie, ils nous regardent , ils veulent nous voir heureux et épanouis....

Tu sais, il était souriant quand ils m'ont laissé le voir pour la dernière fois avant l'enterrement... un fort indice qu'il est bien maintenant hamdoullah.

Je lis sur ça et c'est seulement ça qui calme ma rage: Il est au paradis hamdoullah mieux qu'ici. Il souffrait quand il était avec nous je sais ...
 
" Il faut faire .... "
Je n'aime pas cette phrase dans pareil contexte ...
La perte d'un proche nous laisse dévastés démunis devant l'immense espace laissé par l'absence ...
La douleur et les larmes sont des cataplasmes ... une facon de vivre avec en pensées.. on commence à les aimer et les apprivoiser avec le temps ...
Le manque et la douleur sont normaux... on apprend à vivre avec .. on leur fait place dans notre quotidien..
Ils sont avec nous partout et tout nous les rappelle...


Malgré la maladie qui les fait terriblement souffrir dans leur chaire on refuse de les laisser partir pour tout ce que ce départ a de définitif.
Bien qu'on sache que maintenant ils ne souffrent plus.

Alors... On se mobilise pour faire de petites choses pour les garder avec nous : fleurir la tombe, ranger ses vêtements .. les distribuer aux proches pour partager souvenirs et présences.. relire ses messages.. revivre des vacances dans photos et vidéos ... des petites choses qui nous font avancer dans le deuil.. nous aident à accepter ..
Ils ne sont plus dans la vie .. ils restent immenses dans nos cœurs.


Courage.


Il est et sera toujours avec moi ❤️

Je veux qu'il soit avec moi physiquement jusqu'à la fin des temps, dernièrement, il souffrait un peu oui , il me disait je veux partir me reposer, je suis fatigué, je veux partir avant d'être dépendant de vous pour faire mes besoins les plus banales, je ne veux pas que vous voyez comme ça...

Il faisait tout pour aller au paradis, attentionné avec moi et ses enfants, il aide les gens, il donne sans contrepartie, il lit beaucoup du coran, souriant, aimable, généreux, alors qu'il avait perdu des enfants, ses parents, beaucoup de problèmes, il était très croyant , trop trop patient hamdoullah : tout le monde lui disait t'es sacré tu n'es pas comme nous .

Je lis sur la vie après la mort, je lis qu'il est au paradis chaque soir jusqu'à lever de soleil, et apres son âme est entre le ciel et la terre ,il noua regarde,il veut nous voir heureux, et épanouis.... c'est ce qui me calme un peu.
Il est dans un monde beaucoup mieux qu'ici, il n'est plus fatigué,plus de maux d'estomac,il mange et boit les plus bonnes choses qu'on a jamais vu ❤️

Je sais je suis sure mais la séparation est difficile ..

Je suis entre le deni et la colere, je ne cesse d'imaginer qu'il va rentrer la nuit pour me calmer, qu'ils vont m'appeler pour me dire il a sorti ,il est vivant, un miracle comme ça , la colère car je dis qu'il était entouré d'une bande de medecins imbéciles qui ne savaient rien, des stupides ... je me blâme mais je ne pouvais chercher d'autres médecins et les faire parvenir à la clinique (alors que j'ai déjà essayé ils m'ont dit que c'est interdit), les médecins m'ont dit aussi qu'il est impossible de le deplacer à une autre ville ou pays ...

Je ne sais pas

Je n'accepte pas encore tout ce qui s'est passé

J'attend mon rdv avec un spécialiste et voir ce qu'il me dira ...


Merci tous pour vos avis, je lis tous chaque matin pour me calmer

Allah yjazikoum bilkheir 🙏🏻
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui hamdoullah je suis croyante mais j'avais espoir...
Il était fatigué à cause de son âge même s'il n'a pas de gros problèmes de santé à part quelques petits problèmes mais dernièrement il continuait de me dire : je veux aller me reposer, je suis fatigué, je ne veux pas dépendre de personne...
ses enfants ont fait leur maximum, il refusait de faire des contrôles, il refusait de prendre des vitamines pour vitalité, car il a peut des douleurs d'estomac ( c'est psychique), il refusait de manger des fois pour ne pas sentir des maux ...
je me blamais de ne pas penser à lui faire un check up même s'il ne voulait pas pour lui prescrire des vitamines et compléments alimentaires alors qu'il disait non, je dis maintenant que je pouvais le faire ...
J'ai rêvé de lui hier, j'ai rêvé qu'il a ouvert ses yeux, je criais il n'est pas parti ... les medecins ont tord... je dis toujours que les médecins n'ont pas fait leur maximum pour lui....

je suis entre le déni et la colère depuis 20 jours.

Je lis souvent sur le monde après la mort, j'ai lu que son âme est au paradis chaque soir jusqu'à lever de soleil,apres son âme est entre le ciel et la terre,les âmes croyantes font connaissance et parlent de leur passage dans la vie, ils nous regardent , ils veulent nous voir heureux et épanouis....

Tu sais, il était souriant quand ils m'ont laissé le voir pour la dernière fois avant l'enterrement... un fort indice qu'il est bien maintenant hamdoullah.

Je lis sur ça et c'est seulement ça qui calme ma rage: Il est au paradis hamdoullah mieux qu'ici. Il souffrait quand il était avec nous je sais ...


Ça prendra un peu de temps et inchallah ça ira un peu mieux.
Tu n'y es pour rien dans tout cela. Parfois même si on fait des pieds et des mains pour une chose, si dieu en décide autrement c'est que c'est comme ça et on n'y peut rien.
Mais ton sentiment est légitime, avec le temps tu penseras sûrement différemment, la c'est la douleur qui parle.
Courage
Kheir inchallah.
 
Ça prendra un peu de temps et inchallah ça ira un peu mieux.
Tu n'y es pour rien dans tout cela. Parfois même si on fait des pieds et des mains pour une chose, si dieu en décide autrement c'est que c'est comme ça et on n'y peut rien.
Mais ton sentiment est légitime, avec le temps tu penseras sûrement différemment, la c'est la douleur qui parle.
Courage
Kheir inchallah.
Inchallah
Merci beaucoup
J'espère qu'il restera toujours fier de nous,je ferai tout pour le rendre fier inchallah🙏🏻
Je suis en arrêt médical pour un mois,le temps de me calmer un peu inchallah
J'ai juré de retourner un peu plus forte qu'avant, je ne monterai mes larmes à personne,au travail, à la rue,au café, au contraire je dirai qu'il était fier de nous et nous le sommes aussi. C'est irremplaçable et et gravé dans nos cœurs pour toujours.
J'ai juré de reussir dans ma vie, ses enfants aussi,ils continueront à travailler et avancer pour qu'il soit encore plus heureux et fier inchallah❤️
Il me regarde maintenant je sais ....
 
Haut