Je l'ai revue plusieurs fois mais elle ne souhaite pas continué

les gens deseperé se marient toujours
une fois j'ai vu un type qui voulait pas laissé partir une fille sans avoir son num

d'abord il a commencé par un labass avec un grand sourire en se dirigeant vers elle (au debut j'ai cru qu'il se connaissait moi j'attendais le bus)
apres comme elle repondait pas il a repete labass
wa ghir jawoub
j ' ai pas compris la fille elle courait en pouffant vers son auto tt rayé
et l'autre fais en sorte qu 'elle parte pas (la je me suis assis devant un lampadaire pour mieux observer la scene )
le gars je me demande s il est pas un toxico
finalement j'ai entendu la fille dire c le num de ma mere et de toute facon moi non plus je suis au chomage
tout sa en darija l'autre darija de tanger et l autre darija de zmagria

bref lahi kamel 3lihom bel kheir
 
les gens deseperé se marient toujours
une fois j'ai vu un type qui voulait pas laissé partir une fille sans avoir son num

d'abord il a commencé par un labass avec un grand sourire en se dirigeant vers elle (au debut j'ai cru qu'il se connaissait moi j'attendais le bus)
apres comme elle repondait pas il a repete labass
wa ghir jawoub
j ' ai pas compris la fille elle courait en pouffant vers son auto tt rayé
et l'autre fais en sorte qu 'elle parte pas (la je me suis assis devant un lampadaire pour mieux observer la scene )
le gars je me demande s il est pas un toxico
finalement j'ai entendu la fille dire c le num de ma mere et de toute facon moi non plus je suis au chomage
tout sa en darija l'autre darija de tanger et l autre darija de zmagria

bref lahi kamel 3lihom bel kheir
j pense que c est un tres bon recit
 
Il faut la séduire , la charmer avec du respect, de la droiture et de la gentillesse.
Salut @Zaynaa
Tel un animal tournant autour de sa proie...
Ca fait vraiment penser à cette idée de l'homme actif et la femme passive attendant patiemment celui qui la séduira le mieux...

Moi, j'aime les filles qui font le pas, qui se lancent à celles qui attendent...
(question de point de vue)
 
Non mais j'ai pas dis tout les détails , ca sort pas de mon imagination,
Franchement j'ai dit que c'était sûrement un toxico parce qu'il disait des choses bizarres
C'était surréaliste
Je pense que la fille qui revenait du marché aurait du s'habllmalt plus classe il se serait pas permis de l'aborder impressionné par la sophistication
j pense que c est un tres bon recit
 
Haut