Je l'ai viré de ma vie

voilà,c'est fait,ne supportant plus le mensonge et le reste,je lui ai fait ses affaires et je l'ai mis dehors,qu'il aille retrouver sa samira chérie,qui est mariée!!! et qu'il fasse leur vie,je m'en fiche,et du coup,j'ai fait un message à cette fille,donc,elle est au courant et bonne chance à eux,car,avis comme ils le vont,cela ne vas jamais loin,et je pense pas qu'ils soient heureux un jour!!! la méchanceté fini toujours par vous rattraper!!! il ment à tout le monde et mnt,il se retrouvé une fois de plus,le bec dans l'eau!!! moi,j'ai la tête haute,j'ai ma boulot,mon appart et le reste,je m'en fiche,mieux être seule que mal accompagnée!!!

Ton moral va bien au moins? :(
En tout cas, ça mérite un berad d'ataye m3a chi 7liwate :D
 
il faut que le moral aille bien,sinon,on touche le fond et c'est dur,j'ai mes hauts et mes bas,comme tout le monde dans ce genre de situation!!! il faut s'accrocher et biensur,dans ces moments là,on se remémore les bons moments,se qui pourrait te faire chuter mais j'ai appris,qu'il ne faut pas,qu'il faut penser aussi,aux mauvaises choses,à l'horreur qu'il a faite et qu'il continuera à faire!!! y a pas de raison,c'est sa nature et l'autre est une fille qui cherche à casser des choses!!! mais bon,il faut penser à soit,à se dire,un mec pareille,j'en veux plus,c'est trop de souffrance et doutes,comme je dis tjs!!!

pour le moment,il ne cherche pas à ouvrir le contact ou autres,en tout cas,j'ai du l'avoir au téléphone y a quelques minutes,pour une question de ses affaires de travail,le mec,à son attitude comme d'hab quoi,comme si de rien n'était!!! il pense peut être que peut être une passage,qu'il reviendra avec un grand sourire mais moi,là,je suis tranquille et décidée,je sais qu'il pense,faut laisser passer les choses et après,je me ramène doucement et on est reparti,ou je me trompe mais moi,je compte plus dessus,il m'a montré son vrai visage,celui d'un menteur et tout le reste!!! il faut s'accrocher et ne pas sombre,c'est une survie qui se joue,les jours qui suivent la rupture,sont critiques,soit on s'accroche,ou,on tombe et on recommence le même shéma!!!
 
il faut que le moral aille bien,sinon,on touche le fond et c'est dur,j'ai mes hauts et mes bas,comme tout le monde dans ce genre de situation!!! il faut s'accrocher et biensur,dans ces moments là,on se remémore les bons moments,se qui pourrait te faire chuter mais j'ai appris,qu'il ne faut pas,qu'il faut penser aussi,aux mauvaises choses,à l'horreur qu'il a faite et qu'il continuera à faire!!! y a pas de raison,c'est sa nature et l'autre est une fille qui cherche à casser des choses!!! mais bon,il faut penser à soit,à se dire,un mec pareille,j'en veux plus,c'est trop de souffrance et doutes,comme je dis tjs!!!

pour le moment,il ne cherche pas à ouvrir le contact ou autres,en tout cas,j'ai du l'avoir au téléphone y a quelques minutes,pour une question de ses affaires de travail,le mec,à son attitude comme d'hab quoi,comme si de rien n'était!!! il pense peut être que peut être une passage,qu'il reviendra avec un grand sourire mais moi,là,je suis tranquille et décidée,je sais qu'il pense,faut laisser passer les choses et après,je me ramène doucement et on est reparti,ou je me trompe mais moi,je compte plus dessus,il m'a montré son vrai visage,celui d'un menteur et tout le reste!!! il faut s'accrocher et ne pas sombre,c'est une survie qui se joue,les jours qui suivent la rupture,sont critiques,soit on s'accroche,ou,on tombe et on recommence le même shéma!!!

Je te souhaite bon courage.
 
voilà,c'est fait,ne supportant plus le mensonge et le reste,je lui ai fait ses affaires et je l'ai mis dehors,qu'il aille retrouver sa samira chérie,qui est mariée!!! et qu'il fasse leur vie,je m'en fiche,et du coup,j'ai fait un message à cette fille,donc,elle est au courant et bonne chance à eux,car,avis comme ils le vont,cela ne vas jamais loin,et je pense pas qu'ils soient heureux un jour!!! la méchanceté fini toujours par vous rattraper!!! il ment à tout le monde et mnt,il se retrouvé une fois de plus,le bec dans l'eau!!! moi,j'ai la tête haute,j'ai ma boulot,mon appart et le reste,je m'en fiche,mieux être seule que mal accompagnée!!!

J'ai lu ton histoire, tu as bien fait de le quitter !

Tu trouveras mieux inchallah, courage à toi ! ;-)
 
merci,oui,il a fallu du courage,mais,y aura encore du chemin à faire,se reconstruire et le reste,mais je reste confiance,j'espère que le bon dieu me donnera l'occassion d'avoir un homme bien dans ma vie et d'avoir ma famille!!!
 

Dunya

Chat douceur...le bonheur
La roue tournera en bien pour toi, les comptes de chaque âme seront réglés auprés d'Allah donc ne t'en fais pas.

Aprés toute difficulté se trouve toujours une facilité. Courage et fais attention à toi.
 

R.Chakib

Artist
voilà,c'est fait,ne supportant plus le mensonge et le reste,je lui ai fait ses affaires et je l'ai mis dehors,qu'il aille retrouver sa samira chérie,qui est mariée!!! et qu'il fasse leur vie,je m'en fiche,et du coup,j'ai fait un message à cette fille,donc,elle est au courant et bonne chance à eux,car,avis comme ils le vont,cela ne vas jamais loin,et je pense pas qu'ils soient heureux un jour!!! la méchanceté fini toujours par vous rattraper!!! il ment à tout le monde et mnt,il se retrouvé une fois de plus,le bec dans l'eau!!! moi,j'ai la tête haute,j'ai ma boulot,mon appart et le reste,je m'en fiche,mieux être seule que mal accompagnée!!!

ok,

mais pourquoi quelque chose me dit que tu le regrettes :D

bon uhum bah c bien alors lol.
 
non,je regrette pas,après tout le bilan que je fais,cela ne pouvait pas continuer,les jours qui suivent,tu es mal et tu sais plus trop quoi!!! c'est une période ou il faut t'accrocher,mais je devais le faire,et ne pas me voiler la fasse,en attendant que le ciel ne me tombe sur la tête et de vivre avec une personne qui ne fait que mentir,à longueur de temps,non merci,le bon dieu fera le reste...
 
non,je regrette pas,après tout le bilan que je fais,cela ne pouvait pas continuer,les jours qui suivent,tu es mal et tu sais plus trop quoi!!! c'est une période ou il faut t'accrocher,mais je devais le faire,et ne pas me voiler la fasse,en attendant que le ciel ne me tombe sur la tête et de vivre avec une personne qui ne fait que mentir,à longueur de temps,non merci,le bon dieu fera le reste...

C'est ton choix, et tu as tes raisons si tu sens que tu ne pouvais plus supporter tout ça alors tu as bien fait, ça va etre difficile au debut peut etre, car uen séparation c'est jamais evident, je sais pas combien de temps vous viviez ensemble, mais en tout cas, accroches toi, et je te souhaite de trouver le bonheur aupres d'une autre personne qui te respectera.
Bon courage
 

R.Chakib

Artist
non,je regrette pas,après tout le bilan que je fais,cela ne pouvait pas continuer,les jours qui suivent,tu es mal et tu sais plus trop quoi!!! c'est une période ou il faut t'accrocher,mais je devais le faire,et ne pas me voiler la fasse,en attendant que le ciel ne me tombe sur la tête et de vivre avec une personne qui ne fait que mentir,à longueur de temps,non merci,le bon dieu fera le reste...

Bon courage en tout cas ;)
 
merci beaucoup,car,franchement,j'ai vraiment besoin de soutient et d'aide,car,c'est vraiment très difficile!!! rien n'a été simple et je peux dire que j'ai tourné les questions dans tout les sens possibles, et je lui en ai parlé maintes fois!!! il n'a pas écouté la bonne raison et à continué,la décision a fini par être lourde et terrible,mais,je sens bien que,ma vie en sera plus sereine d'esprit et autres,de prendre le temps de me reconstruire et de panser mes blessures,mais je vais y arriver,j'ai un caractère de battante mais parfois,y a des failles!! on est humain aussi mais le bon dieu est là pour nous aider et garder la main,sur ceux qui le mérite vraiment et je le remercie,de m'avoir ouvert les yeux,sur ce manipulateur et autres!!! je souhaite tout le courage aussi,à tous ceux qui en ont besoin,car,c'est pas évident,mais on peut y arriver et le forum est là,heureusement,pour pouvoir en parler,et de nous aider,merci à vous tous,j'apprécie beaucoup votre aide!!! j'espère que de mon côté,que je pourrais en aider d'autres,aussi
 

R.Chakib

Artist
merci beaucoup,car,franchement,j'ai vraiment besoin de soutient et d'aide,car,c'est vraiment très difficile!!! rien n'a été simple et je peux dire que j'ai tourné les questions dans tout les sens possibles, et je lui en ai parlé maintes fois!!! il n'a pas écouté la bonne raison et à continué,la décision a fini par être lourde et terrible,mais,je sens bien que,ma vie en sera plus sereine d'esprit et autres,de prendre le temps de me reconstruire et de panser mes blessures,mais je vais y arriver,j'ai un caractère de battante mais parfois,y a des failles!! on est humain aussi mais le bon dieu est là pour nous aider et garder la main,sur ceux qui le mérite vraiment et je le remercie,de m'avoir ouvert les yeux,sur ce manipulateur et autres!!! je souhaite tout le courage aussi,à tous ceux qui en ont besoin,car,c'est pas évident,mais on peut y arriver et le forum est là,heureusement,pour pouvoir en parler,et de nous aider,merci à vous tous,j'apprécie beaucoup votre aide!!! j'espère que de mon côté,que je pourrais en aider d'autres,aussi

ça c'est bien dit ! De toute façon depuis tes paroles tu dépasseras ça vite inchallah car t'as fait de ton mieux pr que ça fonctionne mais tu es tombé sur un qui t'aimes pas, alors dit toi que tu dois voir quelqu'un qui t'aime vraiment qui te le prouve inchallah tu le trouveras, mais pr l'instant le plus important est de prendre soin de soie meme et s'amuser ikoun lkhir inchallah ;)
 
merci r.chakib,je compte bien suite vos conseils à tous et de passer à autre chose et surtout,avant tout chose,de me recentrer sur moi même,de faire attention à ne plus tomber sur un type malsain,qui a très bien caché son jeu!!! et,mnt,c'est moi le plus important,et attendre que je croise sur mon chemin,la bonne personne,celle que tout le monde mérite s'il est vraiment honnête et droit!!
 
voilà,c'est fait,ne supportant plus le mensonge et le reste,je lui ai fait ses affaires et je l'ai mis dehors,qu'il aille retrouver sa samira chérie,qui est mariée!!! et qu'il fasse leur vie,je m'en fiche,et du coup,j'ai fait un message à cette fille,donc,elle est au courant et bonne chance à eux,car,avis comme ils le vont,cela ne vas jamais loin,et je pense pas qu'ils soient heureux un jour!!! la méchanceté fini toujours par vous rattraper!!! il ment à tout le monde et mnt,il se retrouvé une fois de plus,le bec dans l'eau!!! moi,j'ai la tête haute,j'ai ma boulot,mon appart et le reste,je m'en fiche,mieux être seule que mal accompagnée!!!

je te souhaite de rencontrer kelkun de bien wallah mais le fai ke tu dise g mon boulot mon apart et tout veu dire ke ci c lui ki tentretenai tu ne serai jamai parti car tu te serai retrouver san rien
 
ca aide,mais voulait dire par là,que j'ai des occupations qui vont m'aider à passer cette étape douloureuse et désolée si j'ai mal écris ca!!! je sais que,si je n'aurai rien eu dans ma vie,et c'est le cas pour un tas de personne,prendre la décision de partir,c'est à double de tranchant,mais,comme déjà à la base,je déteste être à la charge de quelqu'un,je l'aurai fait quand même!!! quitte à en baver certainement ,j'en suis sure et certaine,mais je l'aurai fait!!! on est dans une période ou dans un couple,les deux doivent travailler et de pouvoir subvenir à tes besoins,qu'ainsi qu'a celui de ton couple!!
 

Tazya

A la vie à la mort
Non une copine qui est en plein dedans mais c est le contraire! c ets a dire que c est lui qui est marié et elle célibatiare bah en fait c ets la maitresse et c est l amour fou! Tu sais ils n iront pas loin avec les mensonges les trahisons laisse les dans leur passion c est des animaux c ets a dire qu un humains il a une partie de son cerveau qui lui dit NON c ets pas dans la morale et ni religion! mais l animal ne l a pas ! tu crois qu Allah ne les a pas maudits tous les 2! Crois moi c est toi qui t en sortira dans l histoire non seulement il reviendra comme tous avant l ont fait c ets universel t inquietpas mais en plus ils auront perdu du temps tous les deux!
 
merci tazya,je sais que le dieu est grand et qu'il fera le bien,pour les gens qui le méritent vraiment,je suis croyante et c'est important,je pense aussi,qu'ils perdront beaucoup de temps,car,de l''énergie pour rien,car,si lui attend qu'elle aie son divorce pour se retrouver et qu'elle reçoive sa nationalité,le temps peut s'écouler et sans aucune certitude,je ne sais pas combien de temps il faut en france mais ici,en belgique,le délai est moins court!!! puis,cette fille,il l'a connait depuis la fac,il est venu en europe,puis,se sont retrouvés je ne sais comment,enfin,que soit,depuis le temps qu'elle a su qu'on était ensemble,elle a repris le contact sms,msn et fb,et voilà comment par hasard,je suis tombée là dessus et que j'ai dû prendre une décision pas facile mais qu'il fallait,trop d'humiliation et autres!! en plus,il sait que cette fille n'a jamais eu une vie honnête et autres,que pour son amour de l'argent,elle a fait des choses terribles et je pense qu'elle continue en cachette de son mari,en attendant son divorce,elle se fait un compte,pour s'assumer,je te jure,j'arrive pas du tout,à comprendre ce truc,c'est une vie de malade et malsaine!!! enfin,que dieu,nous protége et je pense qu'il se chargera de leur histoire et je pense qu'ils ne seront jamais heureux!!! mais,vivre dans ce genre de situation comme ton amie,c'est de la pure folie et ma décision a été la bonne!!!
 

Tazya

A la vie à la mort
Inch allah isabelle ne soit pas déçu au contraire ce sont ces mêmes personne qui te dit "moi je fais pas de mal!" mais c est une épreuve et je te souhaite qu elle passe très vite mais surtout pense à rencontrer un autre car si ce n est pas cette samira cest une autre. Si tu pense qu une relation se base sur du mensonge, il ne feron pas long feu! Allah va leur donner des ailes ils vont s envoler très haut, mais la chute sera douloureuse! Pour lui ou elle mais ce n est plus ton problème tu n a pas d enfant avec lui ou un credit ou quelque chose?
 
non,dieu merci,il n'y a pas eu d'enfant et de crédit,de ce côté là,ca va!!!

oui,d'ailleur,quand un ami m'a un peu traduit la situation par rapport aux conversations que j'ai découvert,il m'a dit,c'est de la passion folle entre eux!! j'en suis tombée de haut,qu'ils pensaient qu'ils pouvaient revivre comme à l'époque du maroc,pourtant,des années ont passés et je lui avait dit,on ne vit pas avec son passé,on le laisse dernière,puis,les gens changent et ca,ils s'en rendent pas un compte,des ados quoi,enfin,mnt,je m'en fiche,ils ont qu'a faire se qu'ils veulent,lui,attendre qu'elle divorce et elle,la patience des années pour faire son divorce et ses papiers,c'est ***,mais,j'aurai jamais un esprit aussi tordu,un enfer qu'ils méritent,ca,dieu s'en chargera!!

oui,tu as raison,si cela n'aurait pas été cette fille,cela aurait pû être une autre,j'en ai conscience mnt!!

parfois,je me demande si il y a encore,des gens bien honnête pour vivre dans un couple et sur ce forum,combien de gens,on peut lire leur histoire et douleur,qu'ils ont vécu aussi,ca fait un peu peur pour l'avenir!!! mais dieu merci,tout les gens ne sont pas des menteurs et manipulateurs dans un couple,y a encore des gens vrais!! ca fait plaisir
 

Tazya

A la vie à la mort
mais non c est juste mathématique c est comme si je te disait que 100% des gagnant du loto ont joué au loto.. ici 100% des gens des gens qui sont là vivent une expérience ou on vecu et cherche a un moment ou un autre du réconfort avec des inconnus car l entourage sature ou pas de confiance moi je suis venu ici pour en chercher mais la beaucoup de biladi n ont pas toujours les mots qui faut malheureusement! donc ce ne st q une minorité et quand tu iras mieu a ton tour d aider les autres! quand bien même garde le morale!
 
oui,tu as raison,puis,le fait de parler avec des gens extérieurs t'aide beaucoup,ils ne connaissent ni l'un,ni l'autre et c'est une opinion directe et qu'ils pensent sincérement!! que dans ton entourage,soit on veut te protéger,ne pas vouloir d'en dire trop,de pas faire ca,etc!!! enfin,je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum après recherche,c'est important pour remonter la pente,de voir que beaucoup de gens ont des expériences bien différentes,et les partagent avec nous,cela peut toujours nous aider pour le futur et te dire,faut croire en l'avenir,ne pas de lamenter sur ton sort,cela ne servira à rien,sauf te pourrir la vie et cela n'en vaut pas la peine,pour le reste,dieu est là et s'occupera de faire le nécessaire,un jour,ou l'autre!!!
 
salut isa...je te sens d'un bon conseil.je decouvre ce forum et c'est la premiere fois que je participe a ca...j'te demanderai un ptit service:peux tu stp lire mon histoire (on s'aime mais il dit que c'est impossible) et me donner ton opinion? ce serait super sympa de ta part...on a presque le meme age et une histoire qui fait souffrir ca fait 2 choses en commun...j'ai besoin d'avoir des avis exterieurs...je suis en espagne depuis 3mois et j'ai pas d'amis a qui parler...
jte remercie d'avance ;-)
 
merci,c'est vraiment cool de ta part,de ressentir ce sentiment pour moi!! c'est clair que j'aime être à l'écoute des autres,quand il le faut,et je peux te croire,qu'on a besoin de contact extérieurs,c'est important et les gens voient,les autres voient les choses sous un autre angle!!! et puis,je serai là pour discuter avec toi,pas de souci et plus tard,quand on pourra et si tu le souhaites,avoir ma boite msn pour discuter ou faire un mail!!!

je vais lire ton post et je te dirai se que je pense,ne t'inquiétes pas,donne moi juste le temps!!!
 
voilà,c'est fait,ne supportant plus le mensonge et le reste,je lui ai fait ses affaires et je l'ai mis dehors,qu'il aille retrouver sa samira chérie,qui est mariée!!! et qu'il fasse leur vie,je m'en fiche,et du coup,j'ai fait un message à cette fille,donc,elle est au courant et bonne chance à eux,car,avis comme ils le vont,cela ne vas jamais loin,et je pense pas qu'ils soient heureux un jour!!! la méchanceté fini toujours par vous rattraper!!! il ment à tout le monde et mnt,il se retrouvé une fois de plus,le bec dans l'eau!!! moi,j'ai la tête haute,j'ai ma boulot,mon appart et le reste,je m'en fiche,mieux être seule que mal accompagnée!!!
il ne reviendra pas vers elle si elle est mariée. et ce ne sont pas les filles qui manquent ne t'inquiètes pas pour lui il s'en trouvera une autre et un jour vous redeviendrez amis tous les deux. c'est pas la fin du monde vous êtes juste devenus des ex l'un pour l'autre. tant qu'il n'y a pas d'enfants c'est une très bonne chose, y a pas de meilleurs amies et confidentes que les ex :)
 
Haut