L'aid sans mon papa

Je suis très triste, j'ai perdu mon papa il y a moins de 4 mois, et je ne concois pas la fete de l'aid sans lui.

C'est très dur. Il est mort d'une facon assez subite... Il était tout pour moi, et je reve d'un appel de lui le jour de l'aid me disant "Mabrouk aidek banté"

Je pars au Maroc dans une semaine, je l'imagine déjà entrain de m'attendre à la sortie de l'avion pour prendre mes enfants dans ses bras, m'aider à charger mes bagages dans la voiture, et essayer de parler en francais à mes enfants...
Je ne peux pas imaginer partir en vacances chez moi et trouver le lit de mon papa vide, sa boutique fermée.

C'est dur de savoir qu'il y aura pas mon papa qui à chaque fois qu'il rentre nous ramène des fruits des glaces etc.... et insiste à ce que je mange bien car ici en europe "makaltkoum bassla à banté"

C'est dur de savoir que mon garcon ne pourra pas dire à son grand pére"ché dwera à Bah fatomobel"

Passer le mois de ramadan en sachant que mon père est déjà parti était horrible pour moi, et feter l'aid sgher ensuite l'aid lakber va etre encore plus difficile.

Ca va etre dur de dire aurevoir a maman a la porte de la maison et monter dans le taxi pour aller a l'aeroport alors qu'avant c'est mon papa qui m'y emenait et qui attendait que je l'appelle une fois embarqués pour lui dire"ssafé a Bah Allah yhenek koulché dez mazyene sero lader nrayetelek fech nawssel ldaré"

Bah je te verrai plus c'est ca?
T'es parti?
Tu m'as quitté?
Pourquoi si vite?
Tu me manques. Twahachtek bghetek bghete nranqak...
Je t'aime et je t'ai toujours aimé meme si je te l'ai jamais dit.
Repose en paix. Allah yarahmek
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je suis très triste, j'ai perdu mon papa il y a moins de 4 mois, et je ne concois pas la fete de l'aid sans lui.

C'est très dur. Il est mort d'une facon assez subite... Il était tout pour moi, et je reve d'un appel de lui le jour de l'aid me disant "Mabrouk aidek banté"

Je pars au Maroc dans une semaine, je l'imagine déjà entrain de m'attendre à la sortie de l'avion pour prendre mes enfants dans ses bras, m'aider à charger mes bagages dans la voiture, et essayer de parler en francais à mes enfants...
Je ne peux pas imaginer partir en vacances chez moi et trouver le lit de mon papa vide, sa boutique fermée.

C'est dur de savoir qu'il y aura pas mon papa qui à chaque fois qu'il rentre nous ramène des fruits des glaces etc.... et insiste à ce que je mange bien car ici en europe "makaltkoum bassla à banté"

C'est dur de savoir que mon garcon ne pourra pas dire à son grand pére"ché dwera à Bah fatomobel"

Passer le mois de ramadan en sachant que mon père est déjà parti était horrible pour moi, et feter l'aid sgher ensuite l'aid lakber va etre encore plus difficile.

Ca va etre dur de dire aurevoir a maman a la porte de la maison et monter dans le taxi pour aller a l'aeroport alors qu'avant c'est mon papa qui m'y emenait et qui attendait que je l'appelle une fois embarqués pour lui dire"ssafé a Bah Allah yhenek koulché dez mazyene sero lader nrayetelek fech nawssel ldaré"

Bah je te verrai plus c'est ca?
T'es parti?
Tu m'as quitté?
Pourquoi si vite?
Tu me manques. Twahachtek bghetek bghete nranqak...
Je t'aime et je t'ai toujours aimé meme si je te l'ai jamais dit.
Repose en paix. Allah yarahmek
Salam n.racha,
Toutes mes condoléances pour ton papa
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai quitté mes parents a l'age de 17 ans ...
J'ai pas beaucoup profité de mes parents...
Je pensais pa sque mon père allait partir si vite, lui qui étais en bonne santé...
Bref, c'est terrible de vivre ce que je vis...
Je comprends complètement, je n'ai jamais passé le moindre 3aid avec mon papa (enfin pas dans mes souvenirs) alors je ne sais pas si ça peut te rassurer et j'en doute même mais dis toi que tu as de la chance et que tu dois garder au moins les bons moments que tu as passé avec lui, tu as de la chance de garder l'image d'un papa en or, aimant avec qui tu as de bons souvenirs...
Je sais que c'est dur, terrible même mais ainsi va la vie, ton papa n'aimerait sûrement pas te voir comme ça...un jour tu le retrouveras incha'Allah...On est jamais préparé au départ d'un proche, je pense....
Courage, c'est encore frais, avec le temps, tu apprendras à vivre avec... là ce sera ta première fois sans lui, c'est normal que ça te fasse mal... Allah y 3awnek :) on VIT avec tout, tu reprendras goût à la vie incha'Allah...
 
Dernière édition:
Je comprends complètement, je n'ai jamais passé le moindre 3aid avec mon papa alors dis toi que tu as la chance et que tu dois garde au moins les bons moments que tu as passé avec lui, tu as de la chance de garder l'image d'un papa en or, aimant avec qui tu as de bons souvenirs...
Je sais que c'est dur, terrible même mais ainsi va la vie, ton papa n'aimerait sûrement pas te voir comme ça...un jour tu le retrouveras incha'Allah...On est jamais préparé au départ d'un proche, je pense....
Courage, c'est encore frais, avec le temps, tu apprendras à vivre avec... là ce sera ta première fois sans lui, c'est normal que ça te fasse mal... Allah y 3awnek :))


C'est terrible..
Ma vie s'est arretée depuis sa mort.
Je sais aujourd'hui qu'avant son départ tout était 'sympa'. Il n'étais pas malade, avait des projets, et une envie terrible de vivre.
Je le sais.. car quand il est rentrée dans l'agonie de la mort et a senti qu'il était en train de partir, il nous l'a dit....

Il a travaillé tout sa vie, et compter liquider ses affaires cet été pour prendre sa retraite et voyager...
Dieu l'a rappelé auprès de lui, c'est sa volonté Aza wa jal, mais je me dis c'était pas le moment, j'avais encore besoin de lui....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est terrible..
Ma vie s'est arretée depuis sa mort.
Je sais aujourd'hui qu'avant son départ tout était 'sympa'. Il n'étais pas malade, avait des projets, et une envie terrible de vivre.
Je le sais.. car quand il est rentrée dans l'agonie de la mort et a senti qu'il était en train de partir, il nous l'a dit....

Il a travaillé tout sa vie, et compter liquider ses affaires cet été pour prendre sa retraite et voyager...
Dieu l'a rappelé auprès de lui, c'est sa volonté Aza wa jal, mais je me dis c'était pas le moment, j'avais encore besoin de lui....
Et tu aurais eu encore besoin de lui même grand mère, mon père est mort il y a 22 ans et je pense à lui tous les jours et à tout ce qu'il rate, le mariage de ses enfants, les diplômes, la naissance de sa petite fille, etc...Et rien que d'imaginer que si je me marie un jour, je n'aurais jamais sa bénédiction, il ne connaîtra pas l'homme que j'aurais choisi, mes enfants, n'assiste à aucun événement important de ma vie, ça me rend malade...mais la mort fait partie de la vie, on y peut rien c'est comme ça...on a aucun contrôle là dessus...relève toi pour tes enfants, ton mari, ta maman qui eux sont encore là et ont aussi besoin de toi...
Je sais que c'est dur mais tu n'as pas le CHOIX c'est ainsi...
 
Dernière édition:
Et tu aurais eu encore besoin de lui même grand mère, mon père est mort il y a 22 ans et je pense à lui tous les jours et à tout ce qu'il rate, le mariage de ses enfants, les diplômes, la naissance de sa petite fille, etc...mais la mort fait partie de la vie, on y peut rien c'est comme ça...on a aucun contrôle là dessus...relève toi pour tes enfants, ton mari, ta maman qui eux sont encore là et ont aussi besoin de toi...
Je sais que c'est dur mais tu n'as pas le CHOIX c'est ainsi...

Tu as sans doute raison.
Mais je me dis que j'aurais pu profiter de lui plus.
Quand je partais au Maroc, a peine je debarquait je partais en voyage avec mon mari.
Au final des fois sur les 3 semaines au Maroc je passait a peine 1 semaine à la maison.
Juste avant son décès je suis partie en voyage en Asie.. j'aurais du passer plus de temps avec lui, en plus il me le demandait souvent.
Maintenant c'est trop tard, j'ai envie de passer du temps avec lui mais il n'est plus là.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu as sans doute raison.
Mais je me dis que j'aurais pu profiter de lui plus.
Quand je partais au Maroc, a peine je debarquait je partais en voyage avec mon mari.
Au final des fois sur les 3 semaines au Maroc je passait a peine 1 semaine à la maison.
Juste avant son décès je suis partie en voyage en Asie.. j'aurais du passer plus de temps avec lui, en plus il me le demandait souvent.
Maintenant c'est trop tard, j'ai envie de passer du temps avec lui mais il n'est plus là.
Mais arrête tu sais pertinemment que ça n'aurait rien changé...On ne profite jamais assez des gens qu'on aime...Dans ce cas là personne ne prend son envol, ne quitte le domicile familial et même si tu étais resté auprès de lui h24, tu aurais eu d'autres regrets car la vérité, c'est qu'on ne profite jamais assez de nos proches peu importe le temps passé avec eux...tu dois arrêter l'autoflagellation, tu n'as rien à te reprocher et surtout les regrets servent à quoi maintenant? à quelque chose? non alors ne te torture plus l'esprit avec ce genre de pensée...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une fille a toujours besoin de son père même quand c'est une très grande fille...on dit qu'avec le temps va tout s'en va, c'est la chanson qui le dit...qu'Allah lui accorde le Paradis...

C'est terrible..
Ma vie s'est arretée depuis sa mort.
Je sais aujourd'hui qu'avant son départ tout était 'sympa'. Il n'étais pas malade, avait des projets, et une envie terrible de vivre.
Je le sais.. car quand il est rentrée dans l'agonie de la mort et a senti qu'il était en train de partir, il nous l'a dit....

Il a travaillé tout sa vie, et compter liquider ses affaires cet été pour prendre sa retraite et voyager...
Dieu l'a rappelé auprès de lui, c'est sa volonté Aza wa jal, mais je me dis c'était pas le moment, j'avais encore besoin de lui....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis très triste, j'ai perdu mon papa il y a moins de 4 mois, et je ne concois pas la fete de l'aid sans lui.

C'est très dur. Il est mort d'une facon assez subite... Il était tout pour moi, et je reve d'un appel de lui le jour de l'aid me disant "Mabrouk aidek banté"

Je pars au Maroc dans une semaine, je l'imagine déjà entrain de m'attendre à la sortie de l'avion pour prendre mes enfants dans ses bras, m'aider à charger mes bagages dans la voiture, et essayer de parler en francais à mes enfants...
Je ne peux pas imaginer partir en vacances chez moi et trouver le lit de mon papa vide, sa boutique fermée.

C'est dur de savoir qu'il y aura pas mon papa qui à chaque fois qu'il rentre nous ramène des fruits des glaces etc.... et insiste à ce que je mange bien car ici en europe "makaltkoum bassla à banté"

C'est dur de savoir que mon garcon ne pourra pas dire à son grand pére"ché dwera à Bah fatomobel"

Passer le mois de ramadan en sachant que mon père est déjà parti était horrible pour moi, et feter l'aid sgher ensuite l'aid lakber va etre encore plus difficile.

Ca va etre dur de dire aurevoir a maman a la porte de la maison et monter dans le taxi pour aller a l'aeroport alors qu'avant c'est mon papa qui m'y emenait et qui attendait que je l'appelle une fois embarqués pour lui dire"ssafé a Bah Allah yhenek koulché dez mazyene sero lader nrayetelek fech nawssel ldaré"

Bah je te verrai plus c'est ca?
T'es parti?
Tu m'as quitté?
Pourquoi si vite?
Tu me manques. Twahachtek bghetek bghete nranqak...
Je t'aime et je t'ai toujours aimé meme si je te l'ai jamais dit.
Repose en paix. Allah yarahmek

Allah i sabrek ou Allah i rahmou!


C'est tt récent c'est normal que se soit si dur!
Kheir incha'Allah!

El hamdullah tu as pu profite de tt ces bons moment avec lui. Il t'a vu grandir! Il a pu connaître tes enfants. C'est une chose que bcp n'ont pas pu vivre ou ne pourront pas le vivre!

Soit heureuse pour ta maman qui est encore là....qui sait le temps qu'il Voil reste!

Kheir incha'Allah!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une citation que j'ai posté vendredi dernier...je pensais à mon père c'est le mois de sa naissance et de sa mort...


Dans la vie il y a des moments ou une personne te manque énormément, tu voudrais le faire sortir de tes rêves pour le serrer très fort dans tes bras...


@EvilCow, je suis d'accord avec toi mais même quand le temps passe le manque de l'être cher ne nous quitte jamais vraiment...
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Allah i rahmou... Courage...Il veut te voir heureuse et souriante...ainsi va la vie..on y est jamais préparer mais c'est notre destinée...
Allah i sabrik o Allah i raham jami3 lmuslimine fi had ramadan Moubarak Karim...
AMINE
 
Merci de votre soutien...
Je ne sais plus quoi faire, je tourne en rond. Je passe mon temps à ruminer.
Meme si j'ai un mari en or, et deux enfants très joyeux, tout est devenu noir depuis la mort de mon père.
J'ai envie de partir de le rejoindre, et le fait qu'il soit enterré très loin n'arrange pas les choses.
Je me réveille la nuit en pleurs.
Il avait toujours raison, m'a toujours bien conseillée, m'a soutenu, m'a fait confiance.
Il était en bonne santé, mais deux mois avant sa mort, alors que je lui annoncait que je venait de réserver mes billets d'avion pour les vacances d'été, il m'a répondu : '' je pense pas que je serai encore en vie l'été prochain ma fille!''
Ca m'a enervé, je lui ai dit qu'il était fort pour saboter mon moral, et que je m'attendais à une autre réaction.

Et effectivement comme il me la très justement annoncer début fevrier, il n'est plus là..

J'aurais du l'écouter, lui demandais de quoi il souffrait, ce qui n'allait pas, peut etre que je serais partie pour lui dire Aurevoir, lui parler, lui avouer des choses.
Car j'ai tellement de choses à lui dire, mais il les saura JAMAIS JAMAIS
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Allahirahmou, je te souhaite bien du courage dans cette terrible épreuve. A Dieu nous appartenons et à lui nous retournerons.

L'Aïd aura une saveur différente, il ne faut pas se mentir. Profite à présent de ta maman qui doit être plus que soutenue et épaulée. Quoiqu'il arrive vous continuerez à vivre des moments de qualité inchAllah. ;)
 

Iman07

VIB
Merci de votre soutien...
Je ne sais plus quoi faire, je tourne en rond. Je passe mon temps à ruminer.
Meme si j'ai un mari en or, et deux enfants très joyeux, tout est devenu noir depuis la mort de mon père.
J'ai envie de partir de le rejoindre, et le fait qu'il soit enterré très loin n'arrange pas les choses.
Je me réveille la nuit en pleurs.
Il avait toujours raison, m'a toujours bien conseillée, m'a soutenu, m'a fait confiance.
Il était en bonne santé, mais deux mois avant sa mort, alors que je lui annoncait que je venait de réserver mes billets d'avion pour les vacances d'été, il m'a répondu : '' je pense pas que je serai encore en vie l'été prochain ma fille!''
Ca m'a enervé, je lui ai dit qu'il était fort pour saboter mon moral, et que je m'attendais à une autre réaction.

Et effectivement comme il me la très justement annoncer début fevrier, il n'est plus là..

J'aurais du l'écouter, lui demandais de quoi il souffrait, ce qui n'allait pas, peut etre que je serais partie pour lui dire Aurevoir, lui parler, lui avouer des choses.
Car j'ai tellement de choses à lui dire, mais il les saura JAMAIS JAMAIS

Ce que je vais te dire est à prendre avec des pincettes parce que je ne suis évidemment pas à ta place et personne ne l'est d'ailleurs. Mais il faut que tu arrêtes de te faire du mal et que tu te pardonnes. Ce qui est fait est fait, tu ne pourras plus revenir en arrière. Par contre, ce que tu peux faire est prier pour lui, tenir le coup pour tes enfants, pour ta mère et le reste de ta famille car ils ont aussi besoin de toi. Ensemble vous serez plus fort. Si tu continues dans cette optique, tu vas te rendre malade et c'est du temps que tu ne reverras jamais.

Dis toi, al hamdoulillah : tu as eu un père, vous aviez une magnifique relation et il savait très probablement à quel point tu l'aimais. Il faut que je retrouve un hadith que je n'ai plus en tête là mais en gros qui dit qu'on n'emporte rien dans sa tombe et ce qui perdure est une aumône continue et des enfants qui prient pour soi après la mort.

Encore une fois, mon message est à prendre avec des pincettes, je n'ose imaginer la douleur que tu as ressenti et que tu ressens. Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage, qu'Allah te facilite à toi et toute ta famille.

Courage, on apprend à vivre avec la mort de nos défunts bien-aimés…
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Allah i rahimou.
Qu'Allah vous réunisse au paradis pour l'éternité, amine.

Je n'ai jamais vécu ta situation, mais je la redoute chaque jour... Allah i chafik mon papa.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je suis très triste, j'ai perdu mon papa il y a moins de 4 mois, et je ne concois pas la fete de l'aid sans lui.

C'est très dur. Il est mort d'une facon assez subite... Il était tout pour moi, et je reve d'un appel de lui le jour de l'aid me disant "Mabrouk aidek banté"

Je pars au Maroc dans une semaine, je l'imagine déjà entrain de m'attendre à la sortie de l'avion pour prendre mes enfants dans ses bras, m'aider à charger mes bagages dans la voiture, et essayer de parler en francais à mes enfants...
Je ne peux pas imaginer partir en vacances chez moi et trouver le lit de mon papa vide, sa boutique fermée.

C'est dur de savoir qu'il y aura pas mon papa qui à chaque fois qu'il rentre nous ramène des fruits des glaces etc.... et insiste à ce que je mange bien car ici en europe "makaltkoum bassla à banté"

C'est dur de savoir que mon garcon ne pourra pas dire à son grand pére"ché dwera à Bah fatomobel"

Passer le mois de ramadan en sachant que mon père est déjà parti était horrible pour moi, et feter l'aid sgher ensuite l'aid lakber va etre encore plus difficile.

Ca va etre dur de dire aurevoir a maman a la porte de la maison et monter dans le taxi pour aller a l'aeroport alors qu'avant c'est mon papa qui m'y emenait et qui attendait que je l'appelle une fois embarqués pour lui dire"ssafé a Bah Allah yhenek koulché dez mazyene sero lader nrayetelek fech nawssel ldaré"

Bah je te verrai plus c'est ca?
T'es parti?
Tu m'as quitté?
Pourquoi si vite?
Tu me manques. Twahachtek bghetek bghete nranqak...
Je t'aime et je t'ai toujours aimé meme si je te l'ai jamais dit.
Repose en paix. Allah yarahmek

7biba diali sebri :(
je sais que c'est très dur pour toi...le ramadan a été dur ....
 
Allah y rahmo, Les morts s'en vont toujours trop tot, jamais au bon moment, et on préférais toujours partir avec eux pour ne pas souffrir du deuil, de l'absence, de penser à tout ce qu'on ne fera pas , ce qu'on ne fera plus...

Heureusement que tu as tes enfants pour t'aider à supporter ta douleur, leurs joie de vivre t'empêchera de ruminer tes idées noir plus que de raison, salam
 

Neytha

VIB
Courage à toi... Allah y sobrek et Lui ouvrir les portes du paradis
Je te souhaite de trouver plein plein de reconfort auprès de tes proches pendant ton voyage pour que vous puissiez vous supporter tous ensemble.

Plein de courage à vous
 
Salam

ton message m a fait pleurer.

C est hyper dure deja de vivre loin (mes parents sont rentres au Maroc) alors le fait de penser a la " mort" me fait flipper .

Ton histoire je m y retrouve ,et j ai peur qu un parent parte trop vite et de ne pas trouver la force d affronter un tel evenement. ( funerailles, les visites des proches et toute la periode de deuille).

Malheureusement c est ainsi.

Ina lillah wa ina ilay3i raji3oun.

Bon courage a toi, ta famille , tes enfts ont besoin de toi et de ta joie de vivre.
Sois forte inchallah, Allah ma3a asabirine.
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Il faut garder confiance en l avenir, à la vie car tu ne peux faire autrement, tu as tes enfants même si ces derniers ne replaceront jamais ton papa, ta vie a changé et tu as changé avec elle
Chaque première fois sera douloureuse car cela te ramènera forcément à lui,
Je comprend ta peine et ton chagrin
 
Je suis très triste, j'ai perdu mon papa il y a moins de 4 mois, et je ne concois pas la fete de l'aid sans lui.

C'est très dur. Il est mort d'une facon assez subite... Il était tout pour moi, et je reve d'un appel de lui le jour de l'aid me disant "Mabrouk aidek banté"

Je pars au Maroc dans une semaine, je l'imagine déjà entrain de m'attendre à la sortie de l'avion pour prendre mes enfants dans ses bras, m'aider à charger mes bagages dans la voiture, et essayer de parler en francais à mes enfants...
Je ne peux pas imaginer partir en vacances chez moi et trouver le lit de mon papa vide, sa boutique fermée.

C'est dur de savoir qu'il y aura pas mon papa qui à chaque fois qu'il rentre nous ramène des fruits des glaces etc.... et insiste à ce que je mange bien car ici en europe "makaltkoum bassla à banté"

C'est dur de savoir que mon garcon ne pourra pas dire à son grand pére"ché dwera à Bah fatomobel"

Passer le mois de ramadan en sachant que mon père est déjà parti était horrible pour moi, et feter l'aid sgher ensuite l'aid lakber va etre encore plus difficile.

Ca va etre dur de dire aurevoir a maman a la porte de la maison et monter dans le taxi pour aller a l'aeroport alors qu'avant c'est mon papa qui m'y emenait et qui attendait que je l'appelle une fois embarqués pour lui dire"ssafé a Bah Allah yhenek koulché dez mazyene sero lader nrayetelek fech nawssel ldaré"

Bah je te verrai plus c'est ca?
T'es parti?
Tu m'as quitté?
Pourquoi si vite?
Tu me manques. Twahachtek bghetek bghete nranqak...
Je t'aime et je t'ai toujours aimé meme si je te l'ai jamais dit.
Repose en paix. Allah yarahmek

C'est un récit extremement choquant et triste.
 
Je suis très triste, j'ai perdu mon papa il y a moins de 4 mois, et je ne concois pas la fete de l'aid sans lui.

C'est très dur. Il est mort d'une facon assez subite... Il était tout pour moi, et je reve d'un appel de lui le jour de l'aid me disant "Mabrouk aidek banté"

Je pars au Maroc dans une semaine, je l'imagine déjà entrain de m'attendre à la sortie de l'avion pour prendre mes enfants dans ses bras, m'aider à charger mes bagages dans la voiture, et essayer de parler en francais à mes enfants...
Je ne peux pas imaginer partir en vacances chez moi et trouver le lit de mon papa vide, sa boutique fermée.

C'est dur de savoir qu'il y aura pas mon papa qui à chaque fois qu'il rentre nous ramène des fruits des glaces etc.... et insiste à ce que je mange bien car ici en europe "makaltkoum bassla à banté"

C'est dur de savoir que mon garcon ne pourra pas dire à son grand pére"ché dwera à Bah fatomobel"

Passer le mois de ramadan en sachant que mon père est déjà parti était horrible pour moi, et feter l'aid sgher ensuite l'aid lakber va etre encore plus difficile.

Ca va etre dur de dire aurevoir a maman a la porte de la maison et monter dans le taxi pour aller a l'aeroport alors qu'avant c'est mon papa qui m'y emenait et qui attendait que je l'appelle une fois embarqués pour lui dire"ssafé a Bah Allah yhenek koulché dez mazyene sero lader nrayetelek fech nawssel ldaré"

Bah je te verrai plus c'est ca?
T'es parti?
Tu m'as quitté?
Pourquoi si vite?
Tu me manques. Twahachtek bghetek bghete nranqak...
Je t'aime et je t'ai toujours aimé meme si je te l'ai jamais dit.
Repose en paix. Allah yarahmek

salem

mon papa est vivant et en 30 ans de vie je n'ai passé aucun aid avec lui
elhamdoulilleh tu as eu un papa aimant qui t'a donné de la tendresse et de l'amour ainsi que de beaux souvenirs
 
Tout ce que tu es en train de vivre et de décrire ressemble mot à mot à ce que j'ai vécu à la mort de mon père.
nous étions 5 jeunes enfants entre 14 et 5 ans lorsque nous avions perdu notre mère, et c'est notre père qui nous a élevé seul sans aide de personne, alors le jour ou il est parti, c'était le ciel qui m'est tombé sur la tête.
comme tu l'as dis, j'ai aussi voulu le rejoindre, je lui en ai voulu d'être parti et de nous avoir abandonné.
Le chagrin est trop dur, nous submerge et nous fait dire ou penser d'horribles choses, mais tu verras avec l'aide de Dieu et avec le temps ton chagrin va s'atténuer inch'Allah.
Fais des duas pour ton père, tu verras il ne quittera plus tes pensées tout au long de ta journée, ou tu iras il sera là près de toi
Je pars en novembre, juste pour aller sur sa tombe, je sais qu'il m'attends , je fais ce voyage juste pour lui.
Je t'embrasse et bon courage
 
Haut