À l'aide urgent, perdu d'importantes photos de mon téléphone

quelqu'un connait une bonne fiable application pour les récupérer ?

toutes celles que j'avais essayé n'ont pas marché
si quelqu'un pourrait m'orienter c'est important
merci d'avance
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Le problème en soit c'est que tout ceux qui bossent connaissent l'informatique te disent comment récupérer tes données ou comment réparer si et ça gratuitement ils vivent de quoi après ?

Sinon, qu'elles applis à tu utilisées et penses tu les avoir utilisées correctement dans le sens ou n'as tu pas louper une étape ?

Tu as pris le temps de chercher sur le net avant de venir poser ta question ici ou tu à choisi l'option de facilité ?

Modèle de ton tél ?

De quel façons tu as perdus tes données, infection, fausse manip, suite à une maj ... ?

Un conseil très important réfléchis deux fois avant de cliquer n'importe ou par apport aux futur réponses à ton post
 
Sinon, qu'elles applis à tu utilisées et penses tu les avoir utilisées correctement dans le sens ou n'as tu pas louper une étape ?

toutes celles qui s'affiche sur google play quand tu cherche récupérer photo
facile a utiliser, ya zero chance que tu loupes une étape

Tu as pris le temps de chercher sur le net avant de venir poser ta question ici ou tu à choisi l'option de facilité

ca fait deux mois que je cherche seule une solution et tout essayé , la facilité n'est pas ma devise

De quel façons tu as perdus tes données, infection, fausse manip, suite à une maj .

pour reintialiser les paramètre j'ai cliqué par erreur réinitialisation qui était celle du tel, ca a fait un effet de formatage
Modèle de ton tél ?

Android , toutes les aplli d'android s'installe dessus

Le problème en soit c'est que tout ceux qui bossent connaissent l'informatique te disent comment récupérer tes données ou comment réparer si et ça gratuitement ils vivent de quoi après

s'ils veulent être payés , aucun soucis, l'essentiel est que je récupère car c'est important
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam
Non comme ça à distance c’est pas trop mon truc désolé.
Moi je fais des sauvegardes des photos pour eviter ça car pas sûr que je saurai recuperer les photos.
Non mais lui indiquer peut-être un logiciel ?
Je ne sais plus qui avait perdu ses photos sur le fofo et suite aux conseils des uns et des autres, elle avait réussit à récupérer ses photos...
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
j'en parlerai aux intéressés :sournois:

Je ne pense pas que tu avais un réel problème cela dis je peux me tromper

Parle en à qui tu veux si cela peut te soulager je serais ravi de contribuer à ton soulagement

N'oublier jamais un truc sur tout forums confondus les gens peuvent raconter la vérité rien que la vérité ou dire des tas de mensonges ou mélanger mensonges et vérités

Dans ce contexte il faudrait parvenir à démêler le vrai du faux ou le faux du vrai ou les deux en un

C'est d'une complexité, vous ne trouvez pas ?!

Bonne soirée à tous et à bon entendeur ;)
 
Je ne pense pas que tu avais un réel problème cela dis je peux me tromper

Parle en à qui tu veux si cela peut te soulager je serais ravi de contribuer à ton soulagement

N'oublier jamais un truc sur tout forums confondus les gens peuvent raconter la vérité rien que la vérité ou dire des tas de mensonges ou mélanger mensonges et vérités

Dans ce contexte il faudrait parvenir à démêler le vrai du faux ou le faux du vrai ou les deux en un

C'est d'une complexité, vous ne trouvez pas ?!

Bonne soirée à tous et à bon entendeur ;)

une reponse bizarre qui n'a aucun rapport avec mon post :claque:

bien sûr que j'ai un problème pour récupérer ce que j'ai perdu de mon tel, sinon pourquoi je poste a ton avis ?

ou peut etre tu penses que je n'ai que ca a faire ? eh bien non je suis très occupée et les photos que j'ai perdu c'est des photos de documents qui ont rapport avec mon travail

ps : c'est toi qui a voulu faire du hs en parlant de paiement , parceque deja sur un forum on demande un retour d'expérience , un conseil une recommandation, pas un service ou une prestation payante

guelek a bon entendeur, va dormir va
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
une reponse bizarre qui n'a aucun rapport avec mon post :claque:

bien sûr que j'ai un problème pour récupérer ce que j'ai perdu de mon tel, sinon pourquoi je poste a ton avis ?

ou peut etre tu penses que je n'ai que ca a faire ? eh bien non je suis très occupée et les photos que j'ai perdu c'est des photos de documents qui ont rapport avec mon travail

ps : c'est toi qui a voulu faire du hs en parlant de paiement , parceque deja sur un forum on demande un retour d'expérience , un conseil une recommandation, pas un service ou une prestation payante

guelek a bon entendeur, va dormir va

Parle correctement stp merci

Ce que j'ai voulu dire en parlant de payement c'est que si tout les gens qui passent par divers forums pour récupérer leur données, désinfecter leur pc etc bah les boutiques de réparations informatique mettrons la clef sous la porte

Certes Je t'ai demandé si tu avais un wallet BTC mais tu vois votre mentalité et déduction ici et ailleurs ne vole pas haut car si je te demande cela veux dire par définition que je veux te faire payer mais c'est faut car cela peut être également de la simple curiosité

Voila https://www.easeus.fr/logiciel-recuperation-donnees/data-recovery-wizard-free.html qui devrais solutionner ton problème

Comme indiqué, tu peux récupérer jusqu'à 2 GO fabor pour plus c'est payant (pas moi mais via le site)

Tu as cherché via des applis mobile bref ... pas la peine d'en dire plus

En faite une simple recherche sur le net t'aurais permis de trouver le lien que je viens de te mettre tout comme pleins d'autres mais ici et ailleurs vous prenez la facilité

@Sanid @farid_h @Hibou57 @Yoel1 @h_meo et j'en ai sûrement oublier d'autres aurait également pu chercher pour toi mais il ne l'ont pas fait

Cherche l'erreur ... et après tu oses me dire va dormir c'est l’hôpital qui ce moque de la charité ...

Bref pour en revenir à ton sujet, essaye via le lien et si tu as un soucis reviens vers moi

Observe que parmi tout les autres pour l'instant je suis le seul à t'accorder du temps et à prendre en charge ta requête

Bonne journée à toi
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@MY009 Merci, de rien y a pas de quoi tkt c'est naturel
T'as vraiment un grain toi!
On dirait que tu ne te rends même pas compte de commebt tu te permets de parler aux gens !!

Sérieux si j'ai un problème informatique, plutôt crever que de demander de l'aide à un type comme toi!!

Ps: relis toi et j'espère que tu verras de quoi je parle te concernant, que ça soit ici ou sur d'autres topics...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je ne connais pas ..... j'ai perdu depuis j'ai une carte SD sur tous les Tél de la maison ... qui donne le temps pour les vider de temps en temps
 
Parle correctement stp merci

Ce que j'ai voulu dire en parlant de payement c'est que si tout les gens qui passent par divers forums pour récupérer leur données, désinfecter leur pc etc bah les boutiques de réparations informatique mettrons la clef sous la porte

Certes Je t'ai demandé si tu avais un wallet BTC mais tu vois votre mentalité et déduction ici et ailleurs ne vole pas haut car si je te demande cela veux dire par définition que je veux te faire payer mais c'est faut car cela peut être également de la simple curiosité

Voila https://www.easeus.fr/logiciel-recuperation-donnees/data-recovery-wizard-free.html qui devrais solutionner ton problème

Comme indiqué, tu peux récupérer jusqu'à 2 GO fabor pour plus c'est payant (pas moi mais via le site)

Tu as cherché via des applis mobile bref ... pas la peine d'en dire plus

En faite une simple recherche sur le net t'aurais permis de trouver le lien que je viens de te mettre tout comme pleins d'autres mais ici et ailleurs vous prenez la facilité

@Sanid @farid_h @Hibou57 @Yoel1 @h_meo et j'en ai sûrement oublier d'autres aurait également pu chercher pour toi mais il ne l'ont pas fait

Cherche l'erreur ... et après tu oses me dire va dormir c'est l’hôpital qui ce moque de la charité ...

Bref pour en revenir à ton sujet, essaye via le lien et si tu as un soucis reviens vers moi

Observe que parmi tout les autres pour l'instant je suis le seul à t'accorder du temps et à prendre en charge ta requête

Bonne journée à toi

d'accord je vais parler correctement :

1 .quand on veut aider quelqu'un on l'aide sans lui dire ah voila je suis le seul qui t'aide, ca c'est faire le mal en prétendant faire le bien

2. la curiosité est un vilain défaut

3. j'ai cherché comme je l'ai mentionné avant en répondant ta question investigation, pour que tu sache que je ne cherche pas la facilité, si je n'ai pas reussi a trouver ca veut pas dire que j'ai pas cherché

4. tu n'as pas le droit de citer les autres en disant que eux n'ont pas aider et toi si, chacun est libre d'aider ou pas .
et rappeler que toi t'as aidé ca s'appelle ostentation et prétention

5. je ne vais clairement pas utiliser ton logiciel meme si ca résous mon problème , je n'attend la pitié ni la charité de personne

ton semblant d'aide fournie de la sorte devient insipide , garde la

Merci, de rien y a pas de quoi tkt c'est naturel

thank you, tu m'as tellement comblée de tes bienfaits que je ne saurai te remercier !

ps : si tu pense que indiquer un truc a quelqu'un qui en a besoin est une grande chose, alors que dirai tu si tu allais faire de grandes oeuvres d'aide comme on voit a la tele, tu vas dire que t'as sauvé le monde ?

bref, ma mentalité ne plait pas comme tu dis, ok la tienne m'épate ...
 
T'as vraiment un grain toi!
On dirait que tu ne te rends même pas compte de commebt tu te permets de parler aux gens !!

Sérieux si j'ai un problème informatique, plutôt crever que de demander de l'aide à un type comme toi!!

Ps: relis toi et j'espère que tu verras de quoi je parle te concernant, que ça soit ici ou sur d'autres topics...

il m'a envoyé un long mp pour s'excuser

bref merci pour ton soutien ma soeur .
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
quelqu'un connait une bonne fiable application pour les récupérer ?

toutes celles que j'avais essayé n'ont pas marché
si quelqu'un pourrait m'orienter c'est important
merci d'avance
As-tu essayé cette appli?..
Moi elle m'a permit d'en récupérer sur mn tel.. mais la qualité de certaines photos sont médiocre.. ça peut tjrs aider.
 

Pièces jointes

  • 20190225_200411.png
    20190225_200411.png
    1.3 MB · Affichages: 1
  • Screenshot_20190225-201011.jpg
    Screenshot_20190225-201011.jpg
    92.6 KB · Affichages: 1

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
quelqu'un connait une bonne fiable application pour les récupérer ?

toutes celles que j'avais essayé n'ont pas marché
si quelqu'un pourrait m'orienter c'est important
merci d'avance
PS : le mieux par la suite, c'est de toujours sauvegarder tous fichiers du tel, dans un autre support.. et de crypter ce support ;)
 
As-tu essayé cette appli?..
Moi elle m'a permit d'en récupérer sur mn tel.. mais la qualité de certaines photos sont médiocre.. ça peut tjrs aider.

merci pour le partage , je l'avais essayé oui, elle m'a affichée les photos que j'ai deja sur mon tel, et des gifs et imoji que je n'ai jamais eu...

c'est le cas de la plupart des appli sur play store, elles rajoutent des trucs sans récupérer d'autres
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
tu t'es grille tout seul :p

farid n'est plus la depuis tres longtemps et de plus , tu as vraiment cite ceux qui s'y connaissent

Tu vois, sans vouloir te manqué de respect car je suis pas du genre il existe de forte probabilité que j'ai parcouru ce forum très longtemps avant de m'inscrire tout comme d'ailleurs je parcours pas mal de forums sans être inscrit et quand l'envie me prend bah je m'inscrit tout simplement

Donc comme l'informatique c'est ma passion, métier je regarde beaucoup cette section et observe qui connais quoi

Je comprendrais jamais pourquoi ce genres de déductions ?

Dis moi si je maîtrise la langue espagnole, suis je Espagnole pour autant ?

Ne ce peut t'il pas que j'ai appris la langue sur des sites, forums sans m'inscrire sur ceux ci dans l'immédiat voir même pas du tout ?
 
Haut