À l'aide urgent, perdu d'importantes photos de mon téléphone

Déjà je pense qu il faut éviter pour l instant que tu prennes des photos ou de le remplir de musique ou tout autre fichier car tu vas reecrire sur la mémoire et ça va être plus compliqué pour toi de récupérer les fichiers que tu veux. Concernant la façon de récupérer tes fichiers tu peux le faire soit avec un logiciel de récupération de fichier ou soit en dessoudant la puce mémoire mais ça reste compliqué avec la dernière méthode. Le plus simple c est avec un logiciel ou une application
 
Bonjour, peut-être que vous pouvez essayer un logiciel de récupération de données, si vous n'avez pas de sauvegarde, c'est la meilleure façon de récupérer vos photos perdues. Comme il ya beaucoup de choix, je pense que vous pouvez essayer le libre que j'ai utilisé avant, le Bitwar Data Recovery. J'espère qu'il peut encore faire quelque chose pour vous.
 
Bonjour, peut-être que vous pouvez essayer le Bitwar pour récupérer vos fichiers supprimés. J'ai utilisé ce logiciel pour re couvrir toutes mes photos et fichiers accidentellement supprimés, je pense que ce programme est bon à utiliser. Il offre un essai gratuit de 30 jours et récemment ne peut que la licence à moitié prix. Je préfère ce logiciel et vous recommande.
 
Haut